1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pipistrelle, 23 Novembre 2017.

1. Rosela

Rosela Hyperlactation

Joyeux anniversaire à ta princesse

Carrie.B et calaimity aiment ce message.
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ce moment de plénitude ou rien d'autre n'existe. ..... punaise c'est pas malin @calaimity lol

3. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Carrie.B aime ce message.
  4. bad mom

bon puisqu'on est dans la pensée du moment : est ce que la femme paramétrée pour être hyper indépendante et ne jamais "dépendre d'un homme" peut consciemment faire le choix de faire femme au foyer et s'occuper de sa progéniture ? (parce qu'il faut pas se leurrer à 4 dont 1 extra - mini sumo - ça va être compliqué de reprendre le boulot).

5. calaimity

C'est toi qui est paramétré comme ça ou la société qui te renvoie cette image de la femme. Si c'est toi bah écoute ton coeur si c'est la société ben tu l'emmerdes.... (amies de la poésie, bonjour !:p)

Palou et Rosela aiment ce message.
  6. bad mom

Un peu des 2. J'i beau avoir coupé les liens avec ma mère son éducation est très bien implantée en moi. ....Et 4 enfants c'est pas le modèle typique de la famille. 5 avec beau fils....

7. calaimity

Écoute ton coeur;) [Après je sais que c'est compliqué ]

8. bad mom

J'arrive déjà plus à avoir d'evies alors c'est compliqué.
    Bref.
    Réflexion en cours

9. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'arrive pas à joindre mon homme... son portable est directement sur la messagerie = stress puissance quinze mille :(

10. bad mom

devrait etre ou ?

11. Rosela

Rosela Hyperlactation

Allé je crois que c'est le retour de la team candidose :(:mad:

12. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Au travail mais il changeait de lieu...

Il vient de m'appeler, a des problèmes de réseau! Ouf!!!
    C'est plus fort que moi mais j'angoisse direct quand je n'arrive pas à le joindre pendant un moment...

Bref, désolée :oops:

Et je vote bb4 même si ce n'est pas moi qui gère derrière :p
    Et si toi ça te va de rester avec tes bouts de chou sans reprendre le travail de suite, check ;)

13. bad mom

Mer####

Rosela aime ce message.
  14. bad mom

Non je te comprends c'est stressant.

Heu bb4 va être sponsorisé par le forum si ça continue. .... Mais bon je vois mon gynéco demain soir

Palou et Carrie.B aiment ce message.
  15. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Je suis Comme toi ...je travaille depuis les 16 ans ,je suis hyper féministe ,ma mère a eu 3 enfants et toujours bosser (usine 3/8 quel courage !)
    Je me Voyais bosser mais au final c'est un tel confort de vie pour nouS tous ..mon mari a changé de travail gagne 700/800 euro de plus qu'avant donc je suis encore moins oubliée de rebosser ...je pense reprendre un boulot quand bb3 aura 3/4 ans et encore un temps partiel !
    Je me dis que si Quelque chose nous arrivait ,j'ai toujours pas mal bosser je ferais ce qu'il faut Et sinon on ne fait plus rien ..ma cousine a 4 loulou, Elle avait un super taff ben Comme Elle m'a dit c pas possible ,son homme bosse bcp c pas conciliable !
    Je pense que quand c'est un choix des 2 ,ça se passe bien !
    Et mon mari dépend de moi aussi dans un sens sinon il devrait emmener les enfants ,gérer course et menage,papier bref ça' lui dégage du temps ,c'est un travail d'équipe ;-)

anicetlaviolette et calaimity aiment ce message.
  16. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

J'en ai aussi lâ larme a l'œil ...rien que pour ça on devrait avoir 10 enfants :p

calaimity et bad mom aiment ce message.
  17. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Screenshot_2017-12-05-20-31-16.png
    Quelqu'un m'espionne et ma dessinée sur instagram haha

Itchy, Mamangâteau, Jujumeo et 11 autres personnes aiment ce message.
  18. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

dans "quotidien" sur TMC ils viennent de montrer une photo de Pink en train de tirer son lait en double pompage....

Mamangâteau, bad mom, Carrie.B et 1 autre personne aiment ce message.
  19. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'adore pink je loupe l'interview là :( :(

bad mom, Carrie.B et ParisianLawyer aiment ce message.
  20. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Elle en a posté plein sur Instagram. Rock n' Roll !

Jujumeo, Liliju, Nerialka et 3 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...