1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pipistrelle, 23 Novembre 2017.

1. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

frimeuse, va

Belfée et mariondesbois aiment ce message.
  2. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

A bin zut alors, j'ai ma salle de bain à ré nettoyer de fond en comble après passage du plombier et découverte d'une fuite sous la baignoire.
    Et ça va attendre que ma grenouille ai teter.

3. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'ai pas récupéré de mardi... Réveils du crapouillot toutes les heures entre minuit et 5h, heure à laquelle je suis partie en train pour une réunion, retour à 21h, tétée du crapouillot de 22h à 23h. Hier j'étais en mode zombie, il me fallait quelques secondes pour me rappeler quel jour on était !

4. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

5. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Charge mentale, masochisme ou hobbies un peu particuliers ?

6. Eclira

Un peu envie d'avoir une maison toute propre, de voir le résultat ! Et c'est visible :D
    J'en pouvais plus de voir les tâches et les trucs qui traînaient sur le rebord de la cuisine...

Cactus2002 aime ce message.
  7. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je suis passée faire un bisou à mes anciens collègues <3

Et j’ai appris que la fille qui a repris mon poste s’est vue imposer un ultimatum par le boss parce que c’est une « je m’en foutiste » de première. Mon adorable ex collègue gérante avec qui je suis allée manger à midi est noyée sous le travail et la toupie qui m’a remplacée ne fait rien pour l’aider, puis va se plaindre au boss que son travail est inintéressant :ennui:

Dire que j’ai passé sept ans à créer ce poste de toute pièce, que je lui ai tout laissé en ordre parfait pour qu’elle prenne le relais, que j’ai travaillé avec elle les deux derniers mois de ma grossesse alors que j’étais hs pour lui transmettre le flambeau parfaitement... et elle a tout bousillé :ennui:

8. yomi

@Eclira :calin:ohhh je voulais pas dire que c'était pas mérité ! au contraire... c'est juste que j'ai lu quand j'aurais bien voulu une sieste :p

Eclira aime ce message.
  9. Eclira

Et tu sais le pire ? C'est que cet aprem j'étais pas si fatiguée que ça et j'ai pas réussi à me poser :ennui:

10. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Nolan s'est endormi dans le canapé avant le repas... du coup c'est mort pour qu'il mange...

11. yomi

ça m'arrive assez souvent, je passe la journée en mode zombie et quand je peux dormir je n'arrive pas à fermer l'oeil

Cactus2002 et Belfée aiment ce message.
  12. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est grave ?

13. Nat08

Bah non c'est comme d'hab... mais vu qu'il ne mange déjà rien en temps normal...

14. bad mom

Au moins tu as la soirée tranquille :)

15. Nat08

Heu... avec le bébé de 7 semaines et ses pleurs du soir ? Non lol

16. Apicobi

Apicobi Lactarium

Bon ... à tout hasard si vous petez du carrelage, faites gaffe, c'est coupant. Mais genre vraiment très coupant....

Je me suis fait une entaille bien profonde juste avec un angle de brisure de carrelage, qui a percé le sac dans lequel je les transportait. Avec le balancement du sac l'angle a effleuré ma jambe et schlak!

Tellement coupant que je m'attendais à juste une éraflure, j'ai pratiquement pas eu mal, alors quand j'ai vu la viande qui me faisait un grand sourire, ça m'a fait tout drôle...

Voilà voilà ... retrait des points de suture dans une grosse semaine et tous mes plans de bricolage sont à l'eau en attendant.

..... franchement, le parquet c'est mieux quand même....

17. bad mom

Tes une warior <3

18. Apicobi

Apicobi Lactarium

Une abrutie surtout...

....Mais avec un peu de bol après le parquet j'aurais ptet encore tous mes doigts ...

Vu que c'est l'homme qui va le poser :D

19. bad mom

C'est en forgeant qu'on devient forgeron....

Tu es certaine de vouloir te mettre à la faux ?

Belfée et Apicobi aiment ce message.
  20. Apicobi

Apicobi Lactarium

Oui , le manche est long donc ça devrait éloigner assez la lame de ma jambe ... Et puis je pense investir dans un pantalon de carreleur....

Partager cette page

Chargement...