1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pipistrelle, 23 Novembre 2017.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

De même pour moi

Cactus2002 aime ce message.
  2. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Le débat n'est pas fini

3. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J’étais également dans cette idée là, de s’excuser donc :D

4. mariondesbois

Ça me donne l’impression d’être au restaurant :lol:
    « Un tartare de bœuf, 250gr s’il vous plaît »
    « Et pour vous, Madame ? »
    « Autant pour moi, et mettez-moi une portion de frites supplémentaire. Merci mon brave. »

Badabouprincess, Nerialka, Jud et 1 autre personne aiment ce message.
  5. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Pleurs du soir pas cool aujourd'hui, elle pleure vraiment par rapport à d'habitude. Elle veut téter pour se calmer mais pas du lait, alors elle s'énerve et tète son poing...

Elle a une joue rouge aussi... ne me dites pas que... ? Non hein ???!

6. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'ai l'impression de n'avoir le temps de rien en ce moment... Au boulot je cours, à la maison c'est le bazar... Et je suis vraiment fatiguée. Espérant que ça se tasse rapidement.
    Je pense bien à vous en tout cas.

Éole, Badabouprincess, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  7. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Une amie a eu deux enfants.... les deux ont eu leur 1ère dent à 3 mois... ;)

Nat08 et Sorcelica aiment ce message.
  8. Nat08

Non non non non non lol.

Non...

9. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

10. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

l'autre jour j'ai retrouvé l'histoire de au temps pour moi : dans la période militaire, si on n'allait pas au même rythme que les autres (donc on se trompait) on disait 'au temps pour moi' pour dire qu'on n'était pas dans le bon temps...

@Nat08 la miss a doublé les gencives très très tôt pour me sortir sa première dent à .... 11 mois... :ennui:

Sinon ici j'ai le choix entre faire dormir notre fille avec nous, avec un endormissement que je remarque pas puisque je tombe comme une pierre et pas de réveils pendant la nuit... ou.. on tente dans son lit où c'est une heure minimum d'endormissement et la nuit dernière un réveil 1h et un autre à 5h30... :rolleyes:
    je me dirais bien 'priorité au sommeil' mais quand est-ce qu'elle va bien dormir toute seule ? (et quand je me prends moi même comme exemple... j'ai 'bien' dormi toute seule à 15 ans...)

Palou, Éole, Badabouprincess et 4 autres personnes aiment ce message.
  11. Doobida

Doobida Hyperlactation

@yomi s'il n'y a pas de réveils je ne me poserais même pas la question :lol:
    @Nat08 ici 2 dents à 3 mois et demi, la 3e avant 4 mois...
    C'est simple il a quasi toujours eu autant de dents que de mois :rolleyes:

12. mariondesbois

@yomi Juste histoire que tu puisses récupérer un peu... je vote la solution 1 :pom pom:

Hier, le lutin nous a honoré de pas de sieste du tout de toute la journée :ennui: Résultat : endormi comme une brique à 20:00, réveillé en pleine forme à 05:30 :ennui:

J’ai réussi à le rendormir au sein jusqu’à 07:30... et dire que j’hésitais à tenter un sevrage de nuit :zen: On va continuer un moment, ça sauve au moins mon peu de sommeil, mais mon sommeil quand même :zz:

13. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Moi je dirais priorité au sommeil ! C'est plus ou moins ce que j'ai fait jusqu'à présent. Quand j'ai su que le sommeil des touts petits devenait mâture vers 5-6 ans, j'ai arrêté de me poser trop de question et j'ai fait en fonction de ce qui nous permettait de dormir loulou et moi. Maintenant, il met entre 30 secondes et 1h à s'endormir (selon l'absence de sieste ou pas), et ne se réveille plus la nuit. Il se réveille très tôt par contre, peu importe son heure de coucher.

StéphanieJonathanJohann et yomi aiment ce message.
  14. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je suis un peu bête non ?
    Je ne travaille pas aujourd'hui (je suis en récup, mais bon, je réponds quand même téléphone et mails), et je me suis attaquée au grand ménage de la maison...
    Certes c'est nécessaire, on a pas de femme de ménage cette semaine, mais bon :rolleyes:

15. Nat08

si tu as encore du temps, il y a le mien aussi lol

16. Eclira

Attends, j'ai pas encore fini hein... Je m'attaque à l'aspirateur. Puis les sols... Puis les 3 lessives à aller étendre dehors...

Nat08 aime ce message.
  17. mariondesbois

J’ai quatre murs à lessiver si tu t’ennuies :D

Badabouprincess et Nat08 aiment ce message.
  18. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

j'ai pas pu passer un coup de balai depuis deux semaines... et j'ai un chat à poils longs... :eek:

Belfée aime ce message.
  19. Eclira

je vais plutot faire une sieste :p

mariondesbois aime ce message.
  20. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'ai un appartement a peindre sinon...

Sylvie Diddle et mariondesbois aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...