1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Juste ce qui nous passe par la tête à l'instant t

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pipistrelle, 23 Novembre 2017.

1. mae

mae Voie lactée

Comment ça ?

2. Gatita

Gatita Hyperlactation

Vais je réussir a gérer le retour au travail... Chaton... La maison... :confused::(:confused:

3. Gatita

Gatita Hyperlactation

Pourquoi dis tu cela ????

4. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

C'est moi qui dois déprimer sans doute parce que le papa n'est pas là (en déplacement) et que bébé ours est encore un peu patraque... que je culpabilise de le laisser à la crèche... ça fait 2 matins que les au revoir ne se passent pas très bien (alors que ce n'était plus un problème). ça me déchire le coeur :(
    et hier soir quand je suis allée le chercher, je l'ai trouvé raplapla, les yeux tout gonflés et l'air bien triste, assis par terre un peu désoeuvré. Il a couru pour se blottir contre moi.
    On a ensuite passé une super soirée tous les deux mais il ne me lâche pas et dort collé collé tout contre moi.
    Ce matin encore j'ai dû partir alors qu'il protestait :(
    dur dur

5. Gna

Jusqu'ici tout allait bien. C'est juste hier que personne ne l'a reconnu. Je pensais que c'était encore un effet de la maladie mais aujourd'hui je ne suis plus sûre :(
    Je devrais sans doute nous laisser un peu plus de temps mais c'est trop dur de le voir comme ça. C'est pas de la colère, c'est de la tristesse.

6. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

Ma fille a eu une période comme cela à 25 mois. J'étais en début de grossesse, avec un risque de fausse-couche, du jour au lendemain je me suis retrouvée alitée sans pouvoir la porter. à la maison, elle était très en colère. Et à la crèche, triste. Les puéricultrices m'ont appelée au bout de deux jours (elles ne savaient pas ni pour la grossesse ni pour le souci) en me demandant ce qui arrivait à ma petite, qu'elles ne reconnaissaient plus et qui restait allongée sur un tapis à l'écart depuis deux jours. Tout ça pour dire que oui, parfois nos petits peuvent être tristes, très tristes. C'est dur pour eux, et pour nous! J'en ai encore les larmes aux yeux en y repensant. Que te dire à part de lui parler, de le rassurer encore et encore sur le fait que son papa reviendra bientôt, qu'il est parti mais qu'il reviendra, qu'il n'y a rien de grave...

Jujumeo, marion25, Liliju et 2 autres personnes aiment ce message.
  7. Liliju

Liliju Lactarium

J'ai le coeur serré en vous lisant @Gna et @Clair de Lune... Je n'ai pas de solution à vous apporter, juste beaucoup de soutien...
    Un truc qui me passe par la tête: un jour enfant-malade @Gna, c'est envisageable??

8. Gna

Bon la journée s'est apparemment beaucoup mieux passée. Je suis rassurée. À voir comment se passe la nuit maintenant.

nabba, Palou et Rosela aiment ce message.
  9. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tu vas y arriver, tu es une super maman.
    Tu reprends à temps complet ?
    Moi j'ai mon mercredi. Du coup le dimanche et le mercredi, je fais les repas pour les jours suivants.
    Et le ménage passe après. :oops::rolleyes:

Gatita, Nerialka et Rosela aiment ce message.
  10. Palou

Palou Hyperlactation

@Gna j'espère que ce n'était qu'une passade et que bébé ours va vite retrouver sa joie de vivre!

11. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Qu'est ce qu'il me passe par la tête : ça fait du bien de revenir sur le forum une impression d'être chez soi

Nerialka, pipistrelle, Elyuna et 2 autres personnes aiment ce message.
  12. Rosela

Rosela Hyperlactation

A cet instant je me demande vraiment sur quels bb ont été basés les statistiques sur le temps de sommeil. ... Des martiens?? Des chatons??

Liliju, Symphorine, Marnie et 5 autres personnes aiment ce message.
  13. Palou

Palou Hyperlactation

Ça fait une heure (littéralement) que bébé tète, surtout pour se soulager les dents...
    Et il me regarde avec ses grands yeux, la tête posée sur mon sein. A quoi pense t-il? Je t'aime tout fort maman? Ou : toi, ma grande, tu vas encore pas beaucoup dormir cette nuit!

14. calaimity

Reste sur le je t'aime maman ;)

Palou aime ce message.
  15. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Hihihihihi mon homme a fini la vaisselle, je peux arrêter de me planquer :D:cool:

Jujumeo, Liliju, Nerialka et 2 autres personnes aiment ce message.
  16. calaimity

Avoue t'étais au chiotte ? !

Elyuna aime ce message.
  17. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Pas du tout!!!
    Dans la salle de bain :D

J'ai dit que j'allais prendre ma douche mais je peux pas pendant qu'il fait la vaisselle (plus assez d'eau chaude après:eek:). Du coup j'ai attendu sagement, assise devant ma baignoire :p

18. Rosela

Rosela Hyperlactation

Je dois confesser des envies subites d'aller au pti coin au moment de ranger la table :oops:
    Bon je suis un peu grillé car maintenant j'ai souvent droit à "laisse je vais le faire ":D

calaimity et pipistrelle aiment ce message.
  19. pipistrelle

pipistrelle Hyperlactation

Bon sang je comprends pas, on est au lit, je ne peux pas dormir sans la couette parce qu'il fais quand-même froid et bébé lui est en couche t-shirt et repousse systématiquement la couette quand j'essaye de le couvrir. Il est fait en quoi ?

ParisianLawyer aime ce message.
  20. calaimity

Ah j'ai le modèle féminin ici

ParisianLawyer aime ce message.

Partager cette page

Chargement...