• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Journal de mon sommeil - Cette nuit papa est monté

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon super retour en arrière.
Deuxième nuit que je passe à l'étage.
Papa dort paisiblement en bas.
Le syndrome de la tétine revient et je sais que le petage de plomb n'est pas loin.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sauf qu'avec la fatigue j'arrive même plus à gérer 2 gosses et que mon mari s'est senti obligé de rentrer du travail. J'ai honte et je me sens incapable c'st une horreur. Jvous épargne les larmes qui vont avec.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Courage @bad mom. Tu es une super maman. Et bcp de monde serait tombé d'épuisement avant toi!!! Tu es sacrément courageuse.
C'est un cumul de fatigue physique, mentale aussi. Pas évident de gérer.
Tu as tout mon soutien.
Comment ça se passe avec minisumo à l'école ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si si j'ai honte.
Au lieu de me contrôler et de gérer les dégâts de l'école sur mini sumo je tombe dans le panneau et j'explose. Ça sert à rien et c'est Beyrouth à la maison.
Noeunoeuf ressens le stresse et c'est pire.

Par contre je n'arrive pas à comprendre comment noeunoeuf peut tenir près de 10h sans dormir !
A la crèche il dort comme une fleur avec papa aussi et moi néné ou pas c'est l'enfer jusqu'à 16h (levé 7h)
Et en ce moment avec là nuit c'est dur !
 

calaimity

Fontaine de lait
C'est juste affreux quand il s'empêche de dormir j'ai un modèle de ce style à la maison et c'est usant.... ce matin mini sieste parce que réveillée plus tôt que d'hab du coup fatiguée, et l'après midi ...des yeux de zombie , un état d'énervement exagéré, et dodo ? NOOON ! o_O Bref j'ai du la garder dans mes bras un peu fermement pour pas qu'elle s'échappe, qu'elle se décharge et tétée [le 5eme essai...] et miracle la gamine qui n'était soit disant pas fatiguée a dormi 2h:eek:
 

Badabouprincess

Lactarium
Si si j'ai honte.
Au lieu de me contrôler et de gérer les dégâts de l'école sur mini sumo je tombe dans le panneau et j'explose. Ça sert à rien et c'est Beyrouth à la maison.
Noeunoeuf ressens le stresse et c'est pire.

Par contre je n'arrive pas à comprendre comment noeunoeuf peut tenir près de 10h sans dormir !
A la crèche il dort comme une fleur avec papa aussi et moi néné ou pas c'est l'enfer jusqu'à 16h (levé 7h)
Et en ce moment avec là nuit c'est dur !
Tu pourrais avoir honte si tu le faisait exprès! Ce qui n est pas le cas! Tu es une belle personne bienveillante envers nous toute copine de forum et la j t trouve vraiment dur envers toi même! Personne ne tiendrais le couP face à que tu vis jour et nuit et ComMe tu le souligne le manque de sommeil c est juste horrible!! J espère que vous allez tous bien dormir cette nuit!
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Si si j'ai honte.
Au lieu de me contrôler et de gérer les dégâts de l'école sur mini sumo je tombe dans le panneau et j'explose. Ça sert à rien et c'est Beyrouth à la maison.
Noeunoeuf ressens le stresse et c'est pire.

Par contre je n'arrive pas à comprendre comment noeunoeuf peut tenir près de 10h sans dormir !
A la crèche il dort comme une fleur avec papa aussi et moi néné ou pas c'est l'enfer jusqu'à 16h (levé 7h)
Et en ce moment avec là nuit c'est dur !

Le contrôle ça marche un peu mais pas pour tout. On ne peut pas tout contrôler ou tout gérer ou "se blinder" contre tout. A trop vouloir le faire, ça finit par péter quelque part.
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mince!! j'ai commencé par lire les super progrès avant de voir les derniers messages.
Je comprends que tu te sentes mal, tu as l'impression que tu devrais mieux gérer mais rappelle toi que tu es humaine!! combien auraient craqué bien avant??
Je suis vraiment désolée de te lire dans cette situation je sais que de dire que ça va aller mieux ne servira pas à grande chose mais s'il a pu dormir une nuit il va forcément y arriver à nouveau! Des hauts et des bas, maintenant c'est un bas tiens bon!! Le haut va finir par arriver!!
 
Haut