• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Joue avec le sein

CarineKp

Montée de lait
Bonjour,
Ma fille a 11 mois et à découvert depuis quelques temps qu’en tirant sur mon t-shirt elle pouvait voir mes seins et téter mais aussi jouer avec en appuyant dessus ou autre. De plus depuis que je suis en vacances (3 semaines) elle est beaucoup plus en demande mais pas forcément par faim plus pour jouer, les regarder. Elle est prête à arrêter de jouer et tout câlin termine par une micro tétée.
Je pense que c’est une attitude normale mais qui me dérange dans mon rapport au corps...
Avez vous vécue ça? Trouver des solutions?
Merci
 

Jaccotte

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui pareil ici il leur parle les tripote mais ne tête pas beaucoup... j’avoue que ça m’enerve un peu alors je pose des limites. Notamment les pinçages de tétons.
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Moi c'est le genre de truc que j'ai jamais aimé :oops: donc j'ai tout de suite dit stop. Mais c'est très personnel, chacun le vit comme il le veut.
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici pareil, je déteste ça. Je donne un doudou pour qu'elle tripote doudou. Si elle veut voir comment ça marche in regarde, j'explique (une fois c'était drôle elle a essayé de téter mon ventre pour voir ce que ça donnait) mais si elle tripote trop à mon goût j'explique que c'est quand-même mon corps, que je n'apprécie pas ça et que personne doit nous forcer à faire des choses qu'on n'aime pas avec notre corps.
Elle a vingt mois et respecte assez bien
 
  • J'aime
Réactions: Axb
Haut