1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Jolie vidéo

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nerialka, 4 Septembre 2015.

1. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Tags:
  2. sophie43

sophie43 Hyperlactation

J'adore :)

Reste qu'on entendrait vite "sans poussette, ce ne serait pas arrivé" ;) !

3. Oléa

Oléa Hyperlactation

J aime bien cette vidéo, je me rappelle que c'est une pub, mais pour vendre quoi ?
    En tout cas, le message est vraiment sympa

4. sophie43

sophie43 Hyperlactation

Je crois qu'il s'agit de lait en poudre

Nous autres nichonneuses avec lange sur l'épaule sommes-nous concernées ;) ?

5. Oléa

Oléa Hyperlactation

D ailleurs, je ferais remarquer que le nichonneuses sans lange sur l épaule ( dont je fais partie) ne sont pas représentées ;-)

6. Lili69

Lili69 Hyperlactation

grave! Les nichonneuses exhibitionnistes ne sont pas représentées, une honte! ;)

Blague à part, c'est très révélateur, la mère allaitante porte forcément un lange pour cacher son sein. Oléa, je suis solidaire! ;)

7. Mamalexa

Mamalexa Période de pointe

Jolie vidéo effectivement, et rigolote.
    J'ai aussi remarqué l'absence d'un clan de "nichonneuses exhibitionnistes".
    Aux Etats-Unis la cape/couverture d'allaitement est très répandue, ma belle-mère (américaine) m'en parlait à chaque fois qu'elle me voyait quitter la table pour allaiter.
    Enfin depuis les vacances je suis décomplexée...les rares fois où j'ai essayé de mettre une écharpe sur la tête de ma poulette au restaurant ou autre lieu public, ça ne m'a pas trop plu, et elle s'est de toute façon empressée de s'en débarrasser à grands gestes qui attirent l'attention plutôt qu'autre chose. Elle s'en fout de notre intimité la poulette, elle préfère prendre ses repas avec vue sur le paysage. Du coup j'ai décidé d'assumer ma réputation de Française sans pudeur...

8. Oléa

Oléa Hyperlactation

Ce que tu racontes me fait penser à mon début d allaitement :)
    La seule qui allaitait avant moi était ma belle soeur mexicaine , elle se mettait une serviette pour cacher, ça lui convenait comme ça. Quand j'ai commencé très gauchement mon allaitement, mon mari voulait que je fasse de même, au restaurant, en famille etc. Par exemple, il me disait " tu ne vas pas montrer tes seins à tes frères !" Là dessus, je lui disais que justement, c étaient mes frères lol
    Pour le restaurant, j avais accepté pensant que c était comme ça qu il fallait faire, vis à vis des autres personnes, en même temps, avant, je ne m étais jamais posée la question. Mais qu est-ce que c était galère et pas agréable de se couvrir ! Tellement galère que les gens voyaient plus mes seins que si je n avais rien mis pour les cacher !
    Il faut dire que même avec des habits d allaitement, je n arrive pas à être discrète, je trouve qu'il est plus simple de sortir vite fait le sein d un haut normal, de toute manière, Poupon cache ce qu il faut...
    Heureusement, une amie m a simplifié la vie: on s est retrouvée toutes les deux à allaiter nos bébés sur un banc devant des "wagons" entiers de personnes ( sortie des bureaux), depuis plus de problème ;-)

Partager cette page

Chargement...