• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Jeune maman

Guéma

Montée de lait
Bonjour,
Je suis très heureuse de faire partie de ce forum. Je suis maman d'une petite fille de bientôt 4 mois que j'allaite. J'essaie de lui donner le biberon pour que la nounou puisse la nourrir mais ma fille a longtemps refusé de le prendre. Et je dois avouer que je ne l'a forcé pas, tellement j'aime l'allaiter !
Pour moi, c'est un lien unique entre elle et moi que je n'imaginais pas.

A bientôt dans les discussions
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour et bienvenue :joie: quand la maman est présente bébé sait que tu es là donc pourquoi s'embêter à prendre le biberon alors que le meilleur est à sa disposition. Chez la nounou ça sera différent tu ne seras pas là et sache qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim. Au pire, elle se rattrapera en ta présence. Courage.
 

Guéma

Montée de lait
Bonjour et bienvenue :joie: quand la maman est présente bébé sait que tu es là donc pourquoi s'embêter à prendre le biberon alors que le meilleur est à sa disposition. Chez la nounou ça sera différent tu ne seras pas là et sache qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim. Au pire, elle se rattrapera en ta présence. Courage.

Merci beaucoup. Je sais bien que le meilleur est avec moi (en prime de manger, il y a un câlin tout est bénéfique !!) Je ne la force absolument pas! Mais quand je vais reprendre le travail ça va être compliqué. Elle va s'adapter et moi aussi!
Et super message de ma mère ce midi "tu es trop fusionnelle avec ta fille, faut la lâcher un peu !" Hum... non en fait, j'adore être avec elle et qu'elle est besoin de moi!!
 

Guéma

Montée de lait
Bonjour!
J'ai une question, bête peut-être, est ce que je peux mélanger mon lait ? Je veux dire, j'ai tiré mon lait mardi et mercredi, est ce que je peux le mélanger et le donner à ma fille ?
Merci !!!
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu dois les mettre à température équivalente avant de les mélanger pour ne pas réchauffer le premier !
 
Haut