• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Je vais abandonner ...

ALum

Montée de lait
Comment vas-tu @ALum ?
Mieux merci 😊😊😊

Bébé prend du poid bientôt les 3 kilos 💪💪 je suis toujours en bout de sein mais j'ai bonne espoirs des ne retirer dans quelques jours. Elle à bien un frein de langue qui va être coupé lundi ...

Elle a eu rendez-vous à l'ostheo verdict elle tète très très bien je suis fière d'elle 😍 il m'a dit qu'elle avait un tout petit estomac qui ne s'est pas encore déplié

Nous avons rebasculés sur 1 seul seins pendant 15 20 min ou plus si elle reste sinon mademoiselle ce gavais et régurgitait tout pendant plusieurs heures ...

J'ai vraiment bonne espoirs, merci au forum pour m'avoir fait tenu bon
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Mieux merci 😊😊😊

Bébé prend du poid bientôt les 3 kilos 💪💪 je suis toujours en bout de sein mais j'ai bonne espoirs des ne retirer dans quelques jours. Elle à bien un frein de langue qui va être coupé lundi ...

Elle a eu rendez-vous à l'ostheo verdict elle tète très très bien je suis fière d'elle 😍 il m'a dit qu'elle avait un tout petit estomac qui ne s'est pas encore déplié

Nous avons rebasculés sur 1 seul seins pendant 15 20 min ou plus si elle reste sinon mademoiselle ce gavais et régurgitait tout pendant plusieurs heures ...

J'ai vraiment bonne espoirs, merci au forum pour m'avoir fait tenu bon
Bravo pour tout tes efforts .
Je te souhaite un merveilleux allaitement :).

Il ne faut jamais désespérer.
Rien n'est jamais figé.
Tu peux être fière de ta princesse.

C'est sûr que ici on trouve tous ce que l'on as besoin .
🙂🙂
 

ALum

Montée de lait
Coucou !

Moi c'est dans un premier temps ma conseillère en lactation qui à vérifié comme elle n'arrivait pas à prendre me sein.

Ensuite consultation pédiatre qui m'a adressé à un Orl. J'ai eu beaucoup de chance une 2 semaines c'était fait. Mais d'après ce que j'ai compris c'est un peu le parcours du combattant piur trouver quelqu'un qui coupe 😒
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut