1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum uniquement si votre compte n'a pas été activé dans les 24-48h, merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum(arobase)lllfrance.org

Nota Bene : du fait de ce dysfonctionnement vous ne recevrez ni courriel vous donnant le lien pour activer votre compte,ni message indiquant que votre compte a été activé par l'équipe du forum .

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Je suis une "mauvaise mère" quand... (sujet humoristique!!)

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elyuna, 8 Décembre 2017.

1. Pmda

Pmda Hyperlactation

Tant qu’on ne goûte pas, on ne saura pas :p

Eclira aime ce message.
  2. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Mais @Eclira c'est lui qui la mange de toutes façons non ? Si lui il aime...
    En Normandie, tartine de camembert à la confiture de fraise, trempée dans le café c'est un ptit dej traditionnel ;)

3. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Pour l'apéro, dattes fourrées au roquefort c'est trop trop bon !! Mais pour la ligne beaucoup moins :rolleyes:

4. mini loup

mini loup Période de pointe

Même vécu et mes meilleurs souvenir d'enfance était chez mes GP un vrai échappatoires !!
    Que de doux souvenirs dodo<3 dans le lit de mamie jardinage avec papi viré improvisé et le must de l'attention !!

Nerialka, Pmda et Gna aiment ce message.
  5. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Je sais pas ce qui est juste de faire ou pas, mais je me dis que la moyenne entre mon curseur de tolérance et celui de mes grands-parents et parents doit être à peu près équilibrée... Genre plein d'expériences mais des habitudes un peu plus triées sur le volet...

Pour la tartine je trouve absolument choquant d'avoir mis le chocolat avant la confiture de fraises, tout le monde sait que le bon ordre est pain-roquefort-confiture de fruits rouges-cacao. Mais à son âge je lui passe volontiers cette entorse aux convenances...:p

6. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je lui transmettrai l'information alors ! Moi j'aime pas la confiture de fraises ;)
    (Puis le roquefort est une denrée tellement rare chez nous que je le déguste tout seul !)

Apicobi, Ckooky et Mamenrond aiment ce message.
  7. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi c’est raph qui est en charge de donner la vitamine D à sa sœur x) je vous laisse imaginer le massacre x)

8. Gabyshka

Gabyshka Période de pointe

Hier, j'ai posé mon fils dans son transat en face du hublot de la machine à laver en marche pour avoir cinq minutes de répit et réveiller mon mari tranquillement avec quelques câlins.
    Et ça a marché.

9. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Mamenrond, Apicobi et Sorcelica aiment ce message.
  10. mini loup

+1 pour l'idée de génie !!

Mamenrond aime ce message.
  11. mini loup

Quand je passe l'aspi avec mini dans le dos et que pris dans mon élan sa tête frôle de très peu l'encadrement de la porte! :eek::oops:

Quand je laisse mon loup rouler dans les flaques d'eau et qu'il rentre vraiment trampé...

Mamenrond et Nerialka aiment ce message.
  12. Anais

Anais Hyperlactation

Ça me fait penser aux sandwich du petit frère de ma correspondante allemande du lycée : salami, nutella et une sorte de vache qui rit version liquide. J'ai pas osé goûter.

Belfée, Gna et Nerialka aiment ce message.
  13. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand je me réveille à 5h du matin toute mouillée et que je me rends compte que c'est la miss qui a fait un énorme pipi dans notre lit et que tout est trempé.
    Trop la flemme de me lever pour tout changer alors que j'ai passé un début de nuit compliqué. Le papa dort, la miss aussi, le réveil sonne dans 2h. Allez hop j'me rendors.

14. lili2

lili2 Période de pointe

Je n'aurais pas fait autrement, je crois. Ca vaut aussi pour le vomi, d'ailleurs.

pauline1 aime ce message.
  15. pauline1

Pour le vomi je ne sais pas si j'aurai résisté par contre, ça pue trop. Le caca pareil, c'est trop d'abstraction des sens à faire pour pouvoir me rendormir. :D

Ckooky, Belfée et lili2 aiment ce message.
  16. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Aah mais dormir dans du mouillé ! Je crois que j'aurais pas pu... (Et puis l'odeur j'aurais pas pu non plus même si ça pue moins que le vomi...) Je sais pas comment tu as réussi à te rendormir !

Ckooky, Belfée et Eclira aiment ce message.
  17. Lumi

Lumi Hyperlactation

@cerise Pareil... Mais je pense que ça prouve que @pauline1 aurait aussi pu poster dans "Les signes qui indiquent qu'il est grand temps pour maman de se reposer" !

Apicobi, Belfée, mini loup et 1 autre personne aiment ce message.
  18. pauline1

J'étais HS...:confused:

19. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

T'as eu bien raison. C'est pas comme si ça allait empirer de toutes façons, une fois que le lit est "bien" mouillé...
    J'aurais probablement pas réussi à me rendormir non plus, mais puisque tu as réussi, au moins tu as eu plus d'énergie le matin pour tout régler ! :D

20. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je suis du genre à me lever pour changer de haut de pyjama quand je me réveille trempée de sueur parce que sinon je n'arrive pas à me rendormir. alors j'aurais sûrement pas pu même HS :oops:

Partager cette page

Chargement...