1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis une "mauvaise mère" quand... (sujet humoristique!!)

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elyuna, 8 Décembre 2017.

1. Lumi

Lumi Lactarium

@SEmilie Effectivement je prévois aussi un petit tour par des magasins physiques :)

@Eclira Merci pour les liens !
    J'ai sérieusement envisagé l'option pieds nus :oops: mais bon il fait pas chaud en ce moment quand même, et puis j'ai peur qu'il se blesse !

2. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Chaussettes sinon, ça évite les coupures et ça se lave...
    Mauvaise mère je suis hein :p

Belfée et Lumi aiment ce message.
  3. Lumi

Lumi Lactarium

J'ai vu passer des genre de chaussons en matière maillot de bain sur le groupe FB, ça me paraissait pas mal aussi :)

Belfée aime ce message.
  4. Eclira

Ce genre ?
    IMG_20190509_171802251_resize_83.jpg
    Je viens d'en trouver à Lidl... Ça sera utile pour le jardin en été et les plages de rochers !
    (Le crapouillot les trouve "wouahou" aussi, je me questionne sur son bon goût...)

Ckooky, Lumi et Nerialka aiment ce message.
  5. Lumi

Lumi Lactarium

Plus proche de la chaussette mais du coup moins protecteur.
    Quant au bon goût des bébés, euh... :p

Belfée et Eclira aiment ce message.
  6. Eclira

Ah oui, j'en ai vu à la crèche des comme ça ! C'est tout fin, c'est comme les chaussons en cuir mais pas en cuir :D

Mamenrond aime ce message.
  7. Eclira

Je vais jeter très très rapidement mon premier cadeau de fête des mères :oops: (c'est dimanche ici)

C'est un petit pot en fibres avec du cresson semé par le crapouillot :cool: <3
    Sauf qu'il en a mis beaucoup trop, donc ça pue à cause de l'humidité et ça va surement moisir avant d'avoir poussé comme il faut. :confused:

Mamenrond et Belfée aiment ce message.
  8. Jud

Jud Lactarium

Quand je fais téter l'Ourson en position allongée et qu'après, ses petits cheveux sentent la sueur...
    #Létéserachaud

9. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Hahah la tête de raph a très longtemps senti mes dessous de bras

10. Liliju

Liliju Lactarium

Quand je me rends compte que ça fait un mois quonq n'a pas lavé les cheveux des enfants :oops:

11. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand mon Petit Loup tend les bras vers la boîte de pizza que ramène papa.
    Bordel, je sais qu'on est des gros flemmards qui ramènent régulièrement de la pizza, et je sais qu'on lui en donne... mais de là à ce qu'il agite très fort les bras parce qu'il a compris ce qu'il y avait dans la boîte, je me dis que ça veut dire qu'on le fait ptêtre un peu trop souvent... :D

Ou alors il est juste malin notre fils. Et il aime la pizza.:whistle:

12. Pmda

Pmda Hyperlactation

Quand P'tite pomme chipe un paquet de bonbons, court et se dépêche pour en mettre un en bouche (comme si elle devait voler pour manger lol) et que je me résigne à lui laisser le paquet (il en restait 3 dedans) pour éviter une crise :confused:

Belfée, Nerialka et Mamenrond aiment ce message.
  13. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Raph reconnais parfaitement le restaurant asiatique ou l’on mange « miam miam »

Belfée, mini loup, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  14. Apicobi

Apicobi Lactarium

Attention, combo de honte parentale. Une semaine chez Mémé qui fait toujours plaisir aux petits. Menu du pti déj avant hier : bonbons créma et fraises tagada, soda cola Light.

Gâteau et bonbons et pain à volonté toute la journée pendant une semaine (autant dire que la descendance est devenue le meilleur pote de la chienne qui le suivait partout pour récupérer ce qu'il ne mangeait plus...)

Télé à volonté et endormissements de sieste systématiquement avec Mémé devant la télé..

Couchers honteusement tard parce que maman devait finir ses trucs:oops:

Autorisation de faire ses tartines avec couteau méga coupants (mon grand-père les a tous aiguisés de ouf)

Autorisation de jouer avec des grands ciseaux coupants. (Et tentative de couper le fut de maman au passage)

Patouille à volonté et bébé méga crade..

Autorisation de touiller la soupe sur la gazinière..

Sacrifice de pâte à modeler (pas le temps de ranger chaque fois que la descendance la sortait)

Voilà comment on achète la paix sociale... :D

15. Pmda

Pmda Hyperlactation

Je pense que c'est aussi le rôle des GP, les gâter, leur laisser faire ce qu'ils ne peuvent pas faire à la maison (même si c'est pas toujours très sain mais ils n'y seront pas toute la vie) ;) Mes meilleurs souvenirs d'enfance sont chez mes GP car ils me laissaient faire tout ce que je ne faisais pas avec mes parents et leur attention n'était fixée que sur moi/nous.

Apicobi et Nerialka aiment ce message.
  16. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ben moi ça m'embêterait beaucoup que mes enfants pensent ça :eek::eek:

Lumi aime ce message.
  17. Pmda

Pmda Hyperlactation

En tant que maman, je comprends bien mais je n'ai pas eu une relation "normale" avec mes parents donc ma seule façon de me sentir importante était à travers ce lien avec mes grands-parents ;) Ce qui fait que mon avis n'est pas très objectif du coup :confused:

Mamenrond aime ce message.
  18. Eclira

Quand je refuse de rajouter de la confiture de fraise sur sa tartine de roquefort que j'ai déjà accepté de saupoudrer (très très légèrement) de chocolat en poudre :eek: #fingourmet

19. Pmda

Pmda Hyperlactation

Certaine que ça doit être bon la confiture de fraises sur le roquefort, fruits et fromages ça le fait, il a de bons goûts ;)

Badabouprincess, Apicobi et Mamenrond aiment ce message.
  20. Eclira

Mais roquefort / chocolat en poudre / fraise ? Trop de goûts tue le goût :D

Partager cette page

Chargement...