1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum uniquement si votre compte n'a pas été activé dans les 24-48h, merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum(arobase)lllfrance.org

Nota Bene : du fait de ce dysfonctionnement vous ne recevrez ni courriel vous donnant le lien pour activer votre compte,ni message indiquant que votre compte a été activé par l'équipe du forum .

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Je suis une "mauvaise mère" quand... (sujet humoristique!!)

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elyuna, 8 Décembre 2017.

1. mini loup

mini loup Période de pointe

@MamanTroll courage a ta puce!!

Quand j'explique a mon loup qu'il faut rester a côté de maman et papa dans le magasin qu'il pouvait se perdre et blablabla... Qu'il me répond c'est pas grave! :eek::confused: et qu'il part quand même... :mad:
    Du coup je l'ai laissé partir je l'ai suivi discrètement genre filature :cool:
    Je l'ai laissé réalisé qu'il était seul et lorsqu'il a commencé a paniqué suis allé le voir je l'ai consolé et re-éxplication et bien il est reste a côté de moi pendant les courses... :oops::oops:

Ckooky, Laaura, Elodie01 et 6 autres personnes aiment ce message.
  2. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@MamanTroll un énorme :calin:à ta puce....

Ceci dit moi hier soir j'ai laissé courir minichou un coussin dans la bouche (ça l'amusait beaucoup) sauf qu'a un moment le coussin a glissé et il a trébuché et taper le visage au sol :(:eek::(
    Saignement nez+bouche. Lèvre a doublé de volume ....:(

Ensuite au moment du coucher je tente de lui mettre du calendula sur les fesses déjà très irritées. Il hurle par ce que ça le brule. Je nettoie vite....

Mais je me suis sincèrement sentie mère indigne après cette soirée...

:(

MamanTroll aime ce message.
  3. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Mince @MamanTroll pas cool cette série

j'espère que ta puce va bien

dur soirée @Belfée

ça nous arrive à toute , on ne peut pas tous prévoir etravaux anticiper.

Un gros :calin: à vous deux

MamanTroll et Belfée aiment ce message.
  4. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

@mini loup tu n'es pas une mauvaise mère, tu le laisses apprendre par l'expérience, le meilleur des apprentissages ;)

Sekhmet et mini loup aiment ce message.
  5. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je sais pas si c'est pareil.
    Mais nous, quand Abricot était plus petit, jusqu'à genre 2/3 ans, mon mari faisait "bébé horloge"... En fait c'était plutôt "bébé pendule" : il le faisait se balancer comme le balancier d'une pendule. (Ça amusait beaucoup Abricot aussi ;))

Eclira, Belfée et Mamenrond aiment ce message.
  6. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oh @MamanTroll, @Belfée on ne peut pas tout prévoir malheureusement, il n'y a point de mauvaise mère ici ! :calin:

@mini loup moi je trouve très bien ce que tu as fait, tu ne l'as pas laissé paniquer mais il a compris le danger et qu'il faut écouter les conseils de maman !

MamanTroll, Belfée, mini loup et 1 autre personne aiment ce message.
  7. Vio59

Vio59 Hyperlactation

pareil, mais le mien est tombe dedans, sans bottes ni pantalon de pluie bien sur ;)

et en plus, j'ai pris la video et je la trouve trop drole:p

Ckooky, Lumi, Elodie01 et 4 autres personnes aiment ce message.
  8. Lumi

Lumi Hyperlactation

Je rejoins les mères indignes qui laissent leurs enfants jouer dans les flaques... Pas de chaussures adaptées ici non plus, et au final ça donne ça (et c'est même pas totalement parti au lavage...) :oops:

Pièces jointes:

Ckooky, Anais, Liliju et 10 autres personnes aiment ce message.
  9. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ah ba moi pour le coup ma grand mère paie des babybottes l’eau passe pas il a les pieds au sec même après avoir passer 1h dans les flaques ^^

Elodie01 et Badabouprincess aiment ce message.
  10. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah ah ah :)
    Je me suis demandé 5 minutes de quoi était faite la flaque :D

Belfée et Lumi aiment ce message.
  11. Jud

Jud Hyperlactation

Pareil et c'est en lisant ton message que j'ai compris... je vais pointer à "maman est fatiguée" je crois :rolleyes:

Belfée, Lumi et Gna aiment ce message.
  12. Gna

Oui oui viens ! Tout le monde est là bas ;)

Palou, Ckooky, Nerialka et 7 autres personnes aiment ce message.
  13. Lumi

Lumi Hyperlactation

Je rigole moins ce matin avec une unique paire de chaussures encore humide :oops: il va peut-être falloir trouver une alternative pour les jours de pluie (surtout maintenant qu'il y a pris goût :D).

Ckooky, Vio59 et Belfée aiment ce message.
  14. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui, c’est bébé pendule ! Je savais pas comment traduire de l’allemand:D

Ckooky, Mamenrond et Belfée aiment ce message.
  15. Eclira

Si il a les pieds plutôt larges et que tu as pas peur du plastique / chimique chinois, y a des bottes très souples sur Amazon. En plus elles sont jolies, le crapouillot ne veut plus les enlever ;)

Lumi aime ce message.
  16. Lumi

Lumi Hyperlactation

@Eclira Je veux bien la référence :) il me semble qu'il a des pieds moyens, mais j'étudierai la question.

17. Eclira

Nous on a celles là
    Sinon y a ce modèle aussi, et tous les modèles qui leurs ressemblent avec des noms différents.
    Il paraît que y a des modèles souples aussi à carrefour ou Kiabi je crois mais comme j’ai pas ça ici...

Par contre j’avais pris des aigle baby flac pour comparer, mais elles sont moins souples et aussi faites en chine, c’est peut être pas de plastique mais ça me convenait pas forcément plus...

Lumi aime ce message.
  18. Gna

@Eclira : t'as un truc avec les chaussures non ? :)

Ckooky, Fleur-de-ciste et Eclira aiment ce message.
  19. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Sinon perso je vais les acheter chaque année chez le commerçant du coin, c'est certainement du plastique aussi et elles ne coûtent que 20 euros.

Lumi aime ce message.
  20. Eclira

Oui o_O traumatisée par les chaussures je crois ! j'ai été mal conseillée / chaussée et eu mal aux pieds pendant 32 ans...
    Alors j'essaie d'éviter ça au crapouillot et si ça peut en aider d'autres...

@SEmilie ça c'est encore mieux si il a ce qu'il vous faut :)
    (Pour le "plastique" j'ai préféré préciser, certains vont faire super attention à la toxicité des matériaux...)

Dernière édition: 9 Mai 2019

Partager cette page

Chargement...