1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis une "mauvaise mère" quand... (sujet humoristique!!)

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elyuna, 8 Décembre 2017.

1. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

quand, je réponds "ben, oui, je suis une méchante maman, t'as pas eu de chance", à la fin d'une journée à 1500 crises où je m'entends dire "tu es méchante" (parce que j'ai pas mis le drap au centimètre près comme demandé, parce que j'ai pas compris où elle voulait en venir, parce que, parce que...)

Rosela aime ce message.
  2. Clair de Lune

Quand je me rends compte que je poste beaucoup trop dans ce sujet...

Eclira, Mado, Rosela et 1 autre personne aiment ce message.
  3. Floflo12

Floflo12 Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Bah je crois que je suis une mauvaise maman... La nuit dernière après 5 réveils, j'ai expliqué à Dorian en le recouchant que vu que je voyais que tout allait bien et qu'il avait juste pas envie de dormir, alors que moi il fallait que je dorme parce que je devais aller travailler aujourd'hui, la prochaine fois qu'il m'appellerait je ne viendrais pas... D'accord ? Tu as compris ? Il m'a fait un grand sourire et après ça il n'a pas rappelé, ce qui m'a fait culpabiliser à mort parce que je me dis qu'il s'est dit qu'il ne pouvait plus compter sur moi... :(

Princesses aux petits pois aime ce message.
  4. Clair de Lune

Je ne sais pas quel âge a ton petit, mais peut-être qu'il a juste compris et été d'accord.... Je vous que ma fille de presque deux ans commence à bien comprendre certaines choses, même lorsqu'elles impliquent un comportement futur (attendre qu'on se soit habillé et pris le médicament pour téter, par exemple).

Liliju et Rosela aiment ce message.
  5. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Floflo, il t'a fait un grand sourire. S'il avait "compris qu'il ne pouvait pas compter sur toi", il aurait sûrement plutôt eu l'air inquiet...
    Là, il a simplement compris que tu avais besoin de dormir, et en petit garçon empathique et attentif à sa maman, il t'a laissée dormir...
    Tu as un petit garçon formidable :)

Jujumeo, Eclira, Floflo12 et 3 autres personnes aiment ce message.
  6. Liliju

Liliju Lactarium

J'ai déjà osé : "Dans tes fesses" et c'est trop drôle car elle se retourne et vérifie :D

Sharizhai, calaimity, Anais et 8 autres personnes aiment ce message.
  7. Liliju

Liliju Lactarium

Quand je ne couche pas mon fils pour une sieste le matin en espérant qu'il en fasse une grosse en début d'aprèm, et que j'en profite pour dormir aussi... :oops: Bon il joue tranquille jusqu'à midi donc ça a pas l'air de trop lui manquer mais je sais qu'il dormirait si je le couchais...

marion25 et Mado aiment ce message.
  8. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand je laisse mini sumo seul pour allaiter noeunoeuf à l'étage en priant pour qu'l dorme

9. Snoopy81

Snoopy81 Montée de lait

Ce matin quand j'ai crié car il avait ses fesses pleines de cácá et qu'il s'est levé sur la table à langer pour attraper la boîte à médicaments. J'avais peur qu'il tombe, et j'avais sa couche pleine, il avait son body tout sale.... Du coup il a pleuré et moi j'ai tout de suite regretté d'avoir crié sur lui

10. Floflo12

Floflo12 Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Merci @cerise et @Clair de Lune ça me rassure. Il a 15 mois. Je pensais pas qu'il pouvait déjà comprendre autant de choses... :)

11. Princesses aux petits pois

Princesses aux petits pois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

:D:D:D

12. Princesses aux petits pois

Quand j'hésite à envoyer ma fille à l'école après une gastro car je vois qu'elle pète la forme...et que je la mets...

Nerialka et Liliju aiment ce message.
  13. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Wouah :eek:

14. Liliju

Liliju Lactarium

Quand j'hésite à envoyer ma fille à l'école après une gastro car je vois qu'elle pète la forme...et que je ne la mets pas car j'ai la flemme d'aller jusqu'à l'école...:oops:

Mado, Nerialka, Jujumeo et 1 autre personne aiment ce message.
  15. cerise

Ah ah, une fois j'ai pas mis mon fils à l'école parce que j'étais malade et que j'avais la flemme de l'amener et d'aller le chercher (bon, c'était un mercredi, donc il a juste loupé une matinée).

Mado aime ce message.
  16. Princesses aux petits pois

Quand je promets un dessin animé pour partir de qqpart

Mado aime ce message.
  17. Princesses aux petits pois

Quand j'envoie ma fille manger son goûter dehors alors qu'il fait -15 parce que j'ai passé l'aspirateur

Mado, bad mom et marion25 aiment ce message.
  18. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

ben c'est mieux que de la priver de goûter! :D:D:D

Mado, Eclira et ParisianLawyer aiment ce message.
  19. cerise

Quand je laisse mes enfants apprendre par cœur cette chanson... et que je n'ai même pas honte :D

20. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Mardi dernier j'ai dit au docteur qui me disait comme d'hab qu'elle avait un rhume et qu'il n'y avait pas grand chose à faire que je venais clairement pour avoir un justificatif pour le travail.
    C'est un peu pénible cette histoire de justificatif car bien souvent on doit aller consulter trop tôt et donc revenir deux jours plus tard ou pour "rien". C'est pas pour les quelques jours qu'on a sur l'année qu'on va abuser...

@Elyuna Comment ça va aujourd'hui ?

Liliju aime ce message.

Partager cette page

Chargement...