1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis une "mauvaise mère" quand... (sujet humoristique!!)

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elyuna, 8 Décembre 2017.

1. Princesses aux petits pois

Princesses aux petits pois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand je laisse ma fille jouer avec un rouleau de pq pour finir mon chaptire.

Mado, pipistrelle et Nerialka aiment ce message.
  2. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Non mais le rouleau de pq c'est leur passion au petit. ... moi j'adore c'est quand elle prend un tout petit bout de papier qu'elle fait style de s'essuyer et qu'après elle se mouche dedans.... oui ma fille est une grosse crado

Sharizhai, Mado, pipistrelle et 5 autres personnes aiment ce message.
  3. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

Quand je propose à ma fille de "regarder un petit dessin animé" pour finir tranquillement la préparation du repas.

calaimity et Nerialka aiment ce message.
  4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ben non c'est pour son bien !

Dans le même genre, quand le chantage à la télé (comptines) fonctionne pour que noeunoeuf prenne son antibiotique..... 8 jours .... On est qu'au début !

5. calaimity

Oui bah pareil c'est pour son bien ;)

6. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Quand je lui fais manger que des petits pots tout prêt car j ai pas le temps de lui préparer des petits plats alors que nous ne mangeons presque pas de plat tt prêt avec le papa ms nous ne mangeons pas très équilibré non plus...

Nerialka aime ce message.
  7. Princesses aux petits pois

Quand je réponds dans ma tête :" dans ton cul" à la question : maman elle est où ma jupe à paillettes car c'est la 10000 fois de la journée qu'on demande à maman où sont les choses :mad:

Dernière édition: 12 Décembre 2017
  8. calaimity

9. Clair de Lune

ahahahahahaha je n'ai jamais osé celle-là, mais j'avoue l'avoir déjà pensé....

10. Princesses aux petits pois

Quand il est 23h et que les placards sont vides et que je réfléchis à la façon dont je pourrais subtiliser un chocolat dans le calendrier de ma fille:rolleyes:

11. Princesses aux petits pois

Quand je fais la morale à ma fille quand à l'importance de manger des fruits au goûter et que moi je me cache pour manger du chocolat.

12. calaimity

Bah le chocolat pousse dans les arbres....:p

13. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

J'aurais exactement pu écrire la même chose ! Et... c'est toujours un peu le cas d'ailleurs. :oops: Et oui, loulou adooooore les pâtes et ne mange les légumes qu'en purée. Du coup, les menus, c'est pâtes-purée (et purée en petit pot souvent... aaahhh mauvaise mère !).

Et sinon, quand je lui laisse sa couche de la nuit un petit (voire long) moment le matin le week-end.
    Quand je lui met la pipette d'antibiotique de force dans la bouche et que j'appuie (ça me crève le cœur mais je n'arrive pas à faire autrement).
    Quand, après une crise, il est calmé avec un câlin et que je n'ai pas envi de mettre des mots sur ce qui vient de se passer (tu étais très en colère, c'est ça ? etc.). Franchement, je n'ai pas toujours la patience/envi/motivation de le faire.
    Quand au bout d'1h30 il n'est toujours pas endormi (c'est assez rare heureusement), et que je le pose brusquement dans son lit et que je pars de sa chambre en trombe.

calaimity et Nerialka aiment ce message.
  14. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand je vois bien que les couches sont un peu petites mais que bon, on va finir le paquet quand même, et on va même se servir du paquet d'avance, alors que je suis en abonnement et (et là, double mauvaise mère) qu'ils me remplacent les paquets non ouverts si la taille ne convient plus mais ça veut dire trouver un carton, mettre les couches dedans, aller à la poste,.....

quand je sais que le pantalon de la veille a reçu quelques régurgitations, mais que bon, c'est sec!

Liliju, Jujumeo, Nerialka et 4 autres personnes aiment ce message.
  15. Princesses aux petits pois

Quand je maudis la DME car je vois l'état de la cuisine!

Al dente, Liliju et Nerialka aiment ce message.
  16. Rosela

Rosela Hyperlactation

Quand je mens à ma belle fille, qui a de la fièvre "si tu ne veux pas de doliprane on devra aller à l'hôpital faire une piqûre " :oops:
    J'ai honte mais clairement 39 de bon matin et gamine amorphe + bb dans les bras.... :confused:
    J'ai paniqué monsieur le juge

17. Clair de Lune

Quand je m'inquiète plus pour les problèmes d'organisation qu'entraînent la fièvre de ma fille que pour ma fille qui fait 39.7.... :(

Jujumeo et Elyuna aiment ce message.
  18. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oh la même :eek:
    Bon avec beaucoup moins de fièvre mais on a déjà dû la récupérer avant l'heure hier! Et ma pédiatre juge qu'il n'y a pas de critères de gravité pour la recevoir (mais pas de pédiatre, pas de justificatif pour mon travail donc un jour non payé :eek:).

C'est très moche de penser comme ça :D

Courage @Clair de Lune

Clair de Lune aime ce message.
  19. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Tu penses à ta pédiatre pas vrai ?

Jujumeo, Clair de Lune et Nerialka aiment ce message.
  20. Clair de Lune

Dans la même veine: quand j'essaie sur tous les tons de lui dire "chuuuuuuutttttt", "on dort maintenant", "tout le monde dort, ça suffit", etc. (oui, je suis pas très sympa la nuit), avant de me dire au bout de vingt minutes de gémissements "elle est chaude quand même", de me secouer enfin pour lui prendre sa température, et de me rendre compte qu'elle est à 39.7...

Jujumeo aime ce message.

Partager cette page

Chargement...