1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis une "mauvaise mère" quand... (sujet humoristique!!)

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elyuna, 8 Décembre 2017.

1. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Mes cheveux, la poussière et tout ce qui traîne :D

ParisianLawyer aime ce message.
  2. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

Moi je suis une mauvaise mère quand je trouve un truc à faire pour ne pas passer une heure à jouer aux playmobils ! Ho la vilaine !!

3. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Aujourd'hui j'ai décidé de jouer aux Sims et que papa s'occuperait un peu de la petite et ben ça fait grave du bien de faire autre chose que d'hab

Ckooky, Sharizhai, LaynaGreen et 3 autres personnes aiment ce message.
  4. Liliju

Liliju Lactarium

Quand je suis sur le forum avec 2 marmots dans les jambes qui m'appellent!!

Palou, Rosela, Elyuna et 1 autre personne aiment ce message.
  5. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand je me cache pour manger une crème dessert ou une glace.
    Quand je ferme la porte de la salle de bain à clé.
    Quand je fais semblant de dormir.
    Quand l'un de mes enfants dit que "maman travaille" alors que maman est en train de glander sur des forums.

Ckooky, Sharizhai, Marnie et 8 autres personnes aiment ce message.
  6. Rosela

Rosela Hyperlactation

Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à me planquer pour manger des gâteaux ou autres :D:D

Sharizhai, Marnie, Elyuna et 2 autres personnes aiment ce message.
  7. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Il a que 7 semaines alors j'ai le temps d'allonger la liste...
    Pour l'instant, on est de mauvais parents (parce que hein, y a pas que moi !) quand on change la couche, qu'il refait dans la nouvelle à peine fermée et qu'on fait genre on a pas entendu / senti tant qu'il râle pas ! :oops:

Ckooky, Adelin_Dub, Esther DK et 7 autres personnes aiment ce message.
  8. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Hihihi, moi c'est le contraire.

Quand je préfère jouer aux petite voitures pour le "surveiller" alors qu'il joue très bien tout seul :p...:rolleyes:

Al dente, Palou, Eclira et 3 autres personnes aiment ce message.
  9. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

- tous les mercredis quand on est encore tous les deux en pyjama à midi :oops:
    - quand je cède et lui donne une madeleine alors que c’est pas l’heure du goûter
    - quand je cède pour une deuxième madeleine...
    - quand j’attends que papa gère le caca...

10. Anais

Anais Hyperlactation

Qd la maitresse me rend les chaussons de mon fils déjà défoncés (j'avoue j'ai pris les moins chers, ça m'apprendra, mauvaise mère 1) et que je lui refile les anciens chaussons de sa soeur, gris et rose avec des paillettes parce que ça me soule d'acheter des chaussons "de garçon", juste pour les qques heures de "sport" qu'ils font à en intérieur, mauvaise mère 2.

11. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

Quand je me planque pour manger chips ou chocolat...et que je me donne bonne conscience en me disant que je fais juste attention à leur santé

Quand c'est le matin, mais que je dis "chut, c'est la nuit, tout le monde dort" pour grappiller quelques minutes.

Quand je les laisse longtemps dans le bain parce qu'elles aiment y jouer, même s'il commence à faire un peu froid, et que j'en profite pour ranger mon linge ou surfer sur le net (en restant à leurs côtés, je précise...)

Quand je rentre tard du travail, et que je préférerais qu'elles mangent et terminent la soirée chez leurs grands-parents pour que je puisse me poser une demi-heure.... Mais faut pas rêver, généralement elles sont au taquet et viennent me chercher à la gare avec papa!

Quand je cherche tous les prétextes pour ne plus jouer à la maîtresse, à la maman etc

Palou, Anais, Jujumeo et 4 autres personnes aiment ce message.
  12. cerise

Quand ma fille me demande de jouer aux petites voitures avec elle, que je m'assieds par terre à côté du circuit... avec mon ordi, et que je continue à surfer pendant qu'elle fait rouler ses voitures sur le circuit :rolleyes:

Elyuna et Nerialka aiment ce message.
  13. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand je rigole à chaque fois qu'elle se fait mal o_O C'est plus fort que moi :oops:

Quand je ne retrouve pas sa mini brosse à dents et lui brosse les dents avec une brosse adulte (mais neuve quand même :p).

Rosela aime ce message.
  14. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

Quand on fait une soirée qu’on rentre super tard, qu’il s’endort sur moi et qu’on n’a pas envie de le réveiller en rentrant, du coup pas de pyjama et pas de brossage de dents!

Nerialka, Liliju et ParisianLawyer aiment ce message.
  15. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Oh le coup du bain est en vigueur aussi ici

16. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand j'arrive vraiment en avance chez la nounou et que je prends 5 min dans la voiture pour passer un coup de fil, répondre à un texto ou surfer sur le net :oops:

Jujumeo aime ce message.
  17. Elleetmoi

Elleetmoi Période de pointe

Quand je la laisse toute nue parce que j'en ai assez de me battre pour mettre la couche et passer les habits.

Quand je n'ose pas lui retirer des mains la tablette de chocolat qui se trouvait sur la table et qu'elle a réussi à attraper (bon, j'ai fini par réussir à réduire à un carré, en coupant discrètement les autres sans qu'elle s'en aperçoive).

Quand je la laisse dans la baignoire (vide) avec le robinet d'eau ouvert pour aller terminer une tâche urgente (ça l'amuse tellement que je ne l'entends plus).

Quand je ne lui lave pas les cheveux deux semaines d'affilée parce qu'elle hurle pendant le shampoing...

:s

18. cerise

Quand je leur donne un bain tous les 36 du mois parce que j'ai la flemme de me battre pour qu'ils acceptent d'en prendre un :rolleyes:

ParisianLawyer et Sorcelica aiment ce message.
  19. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand je la pause brutalement sur le sol de la voiture et qu'elle tombe sur les fesses et pleure parce que ça fait 5 minutes qu'elle refuse que je la pose dans son siège auto et que ce matin elle avait déjà refusé de faire pipi avant de partir, de s'habiller, de se laver les dents, de partir du magasin...
    Je suis fatiguée et n'arrive plus à être patiente. Je ne me reconnais plus et c'est de pire en pire. Plus aucune patience.

Quand elle ne veut pas mettre ses chaussures et que je lui dis que je vais partir sans elle et qu'elle va rester toute seule.

En ce moment, la liste est longue.

20. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand on sort, je lui mets son pyjama en soirée (la classe :cool:), je me sens moins coupable quand je la couche dans son lit à 2h du mat'

Badabouprincess, doctissimette et Palou aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...