1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis une "mauvaise mère" quand... (sujet humoristique!!)

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elyuna, 8 Décembre 2017.

1. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ça m'est déjà arrivé !!:whistle:
    L'an dernier je crois j'ai fait ça!:lol:

Marnie et Badabouprincess aiment ce message.
  2. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Et alors d résultats?:ennui:

3. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je ne voudrais pas anéantir tes espoirs...:oops::confused:

Badabouprincess, LaVosgienne et Nat08 aiment ce message.
  4. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Hier soir : pomme dauphine au four et nems industriels ....
    Pas pire que dans la majorité des restaurants !

Gabyshka, Elodie01, Nat08 et 1 autre personne aiment ce message.
  5. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand je trouve qu'il est temps qu'il retourne à l'école :whistle:

6. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'ai délégué le couché au papa !

Nerialka et Doobida aiment ce message.
  7. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Je suis heureuse que l'école a repris je peux à peine souffler ouffffffff

8. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je viens (enfin) d'appeler pour prendre rendez-vous avec l'ophtalmo pour faire contrôler la vue de ma douce (elle a des lunettes depuis 1an)
    Et là elle me dit, "ah oui on devait recontrôler la vue 3 mois après."

Oups (dans un premier temps parce qu'en fait que je me souviens très bien que la secrétaire m'avait dit dans un an le contrôle quand j'avais appelé pour prendre rdv et que c'est pour ça que je n'avais pas repris rdv tout de suite)

J'ai juste 9 mois de retard.

9. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ici c'est 8 mois d'attente j'espère que c'est moins dans ton coin :rolleyes:

10. SEmilie

j'ai eu un rdv pour dans 15 jours. Très peu d'attente pour les enfants avec ce médecin, c'est pour ça que j'avais appelé maintenant pour prendre rdv en décembre ou janvier..
    Adulte c'est 9 mois mais ça je le sais donc j'anticipe.

11. Trefle

Ah ça c'est chouette <3

12. SEmilie

les mercredis sont 100% consacrés aux enfants et c'est un cabinet bien organisé avec 1 médecin et 2 orthoptistes qui font les contrôles vision et le médecin fait les actes que seul lui peut faire.

Belfée aime ce message.
  13. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Il n'est pas possible de faire contrôler sa vue chez l'opticien en France ? Aucune attente et nettement moins cher que l'ophtalmologue

14. Trefle

Si il faut changer la correction faut repasser par la case ophtalmo .
    Mais c'est clair que c'est dommage de cantonner les opticiens à la seule vente des corrections alors qu'ils pourraient décharger les ophtalmo ...

15. SEmilie

oui c'est possible.
    Par contre je ne le ferai pas pour ma douce.
    La seule fois où je l'ai fait c'était faux (contrôlé par l'ophtalmo après)

16. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

:eek:

17. Apicobi

Apicobi Lactarium

Le problème c'est pas de faire le contrôle par l'opticien, c'est qu'il n'y a pas assez d'ophtalmos.

Aucune politique de santé depuis des années n'a été fichue de gérer convenablement la démographie professionnelle, et encore moins d'anticiper le vieillissement de la population et l'augmentation du recours aux professionnels de santé.
    Mais comme on a une politique de santé qui demande de plus en plus aux gens de sacrifier leur liberté et de choisir entre manger ou se soigner, ça devrait régler le problème simplement : tant pis pour les pauvres, comme ils sont pauvres ils ne comptent pas, et puis, c'est leur faute, ils n'avaient qu'à être riches.....

18. SEmilie

Et comme les pauvres n'ont pas de dents, pas la peine d'augmenter le numérus clausus en dentaire

Gabyshka, Apicobi et Belfée aiment ce message.
  19. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ils parlent pas de supprimer ou au moins réformer le numerus closus pour pallier à ce problème justement ?

20. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Si si, le numerus clausus à été au moins augmenté sinon supprimé.
    Donc, dans une dizaine d'année, on aura des médecins. En attendant, les pauvres restent sans dents, à regarder "plus belle la vie" à 1 m de l'écran le son a fond.
    :tt:

Quand j'ai eu la mauvaise idée de proposer de faire cette fuc*** lettre au père-noël et que mon ti bouchon entoure n'importe quoi, même si ce n'est pas un jouet (la déco du catalogue de jouet:ennui:) et que mon grand ne met pas ce qu' il veut le plus parce qu'il ne le trouve pas et ne m'en parle parle pas, pourquoi ???)
    Et que du coup je le laisse avec cette liste incomplète /sans liste et sans courrier (cher papa Noël, je m'appelle ti gigotteur et j'ai essayer d'être le plus sage possible cette Ann...) avec parce que je suis plus motivée.

Apicobi aime ce message.

Partager cette page

Chargement...