1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis une "mauvaise mère" quand... (sujet humoristique!!)

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elyuna, 8 Décembre 2017.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

quel âge?

2. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Elisabeth elle est du 12 mai donc bientôt 4 mois ... (ouai ouai je suis en avance d’une 10 aine de jour pour les 4 mois revolu

3. Doobida

Doobida Hyperlactation

D'une 70aine de jours pour les 6 mois révolus :whistle:

4. Sorcelica

Ouai :D mais elle a pris toute seule moi je suis pas responsable ^^’

pauline1 aime ce message.
  5. Apicobi

Apicobi Lactarium

Mytho, tu lui as déjà proposé de la bière :D

Sorcelica aime ce message.
  6. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

Quand avec mon conjoint, on se dépêche de finir le paquet de curly avant que ma grande se réveille (qui elle dormait d'épuisement sur son tapis après avoir refusé de dormir à la crèche car "elle mettait des coups de doudou aux copains de chambrée").

7. Sorcelica

Mais elle avais dit non xD elle est libre de ses choix :p

8. Trefle

Trefle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand on me demande des photos de la puce et que j'en ai pas des récentes :rolleyes:

9. Jud

Jud Lactarium

Moi ça me paraît pas si terrible. Souvent, quand je prends des photos, je me dis que je ferais mieux de profiter du moment présent plutôt que de lui courir après avec mon appareil ;)

Apicobi, Liliju, Mamenrond et 5 autres personnes aiment ce message.
  10. Trefle

Trefle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Comme souvent, je crois qu'un juste milieu est pas mal !

Badabouprincess et Jud aiment ce message.
  11. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand ça me fait presque plaisir que depuis 3 jours, le crapouillot interrompt la tétée du soir avec "Fini tétée ! Bonne nuit maman ! Au revoir ! Papa chante !!!"

Et que papa doit donc absolument prendre le relais, je suis indésirable dans le lit :D

12. Eclira

Quand on laisse le crapouillot courir en chaussettes (nous on a du mettre des chaussons en feutre) sur le plancher hyper ciré du château qu'on visite et qu'il enchaîne les chutes sur les fesses :whistle:

Quand on le laisse s'allonger par terre au milieu du resto parce qu'il refuse de s'allonger sur la banquette mais que du coup il reste tranquille à regarder le plafond et on profite du repas :oops:

Quand on le laisse croquer dans une rondelle de gingembre frais et qu'il en mange la moitié d'un coup en faisant des grimaces qui nous font rire !:whistle:

13. Chapy

Chapy Montée de lait Adhérent(e) LLLF

Quand je laisse mon fils quinze jours avec des chaussures trouées avant d'aller en chercher de nouvelles.

Quand il tombe sur un magasine, qu'il rebaptise le magasine des tétées... Et que plusieurs fois par jour il demande a le feuilleter pour trouver les tétées... Et je l'aide quand il vient me demander de l'aide pour trouver les tétées.

IMG_20190907_101225.jpg

14. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Loool mais c'est exactement le genre de choses qu'on ferait sans état d'âmes ! :lol: #parentsindignes :D

@Chapy Je trouve ça absolument génial :D :lol:

15. Eclira

@Sekhmet tu vas approuver je pense :D

Quand pendant la visite d'un château, on laisse un crapouillot agité et qui parle trop fort s'allonger par terre au milieu d'une pièce d'apparat, parce qu'il veut imiter un "ours fatigué ! Ours dodo ! C. Aussi dodo!".
    On avait donc un crapouillot à peu près calme, allongé par terre en tête à tête avec une peau d'ours étalée par terre :whistle:

Palou, Jud, Sekhmet et 8 autres personnes aiment ce message.
  16. mali&soso

mali&soso Lactarium

Ici cest pareil .. quand on me dit mais tu laisses faire .. euh non je me rend la vie plus douce ..

Nerialka et Badabouprincess aiment ce message.
  17. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Eclira j'adore :p
    En plus la scène du petit bout roulé en boule sur un peau d'ours dans un château, je trouve ça super classe :p

On a eu une joli scène de parents indignes samedi soir dans le RER... Petit Loup qui ne voulait pas rester sur les genoux, hurlait et tout... souci, il était déjà en pyjama et prêt pour le dodo, il était fatigué, donc bon...
    Après quelques minutes, on l'a mis par terre. Il s'est mis à courir à 4 pattes partout, et à faire des coucou aux gens du RER (bondé) en leur faisant des méga sourires. Du coup il a attendri et fait rire tout le monde. On a donc fait une belle démonstration de "soyez parents indignes, vous voyez, c'est vachement mieux pour tout le monde".

Comme dit @mali&soso "on rend la vie plus douce"... à tout le monde (c'est quand même bien pénible un petit qui hurle dans un RER bondé) :D

(bon il a quand même été au bain en rentrant, on est même pas si indignes que ça en fait... :rolleyes: :D)

Palou, Nerialka, Symphorine et 4 autres personnes aiment ce message.
  18. mali&soso

mali&soso Lactarium

Ici je fais encore plus simple je couche l'enfant comme il est et je change les draps le matin .. ahahah bon pas tjr ...:oops:

MamanRose et Badabouprincess aiment ce message.
  19. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

Quand je chante à mes filles la parodie des Inconnus :
    "les insectes sont nos amis. Il faut les aimer aussi. Comme nous ils ont une âme, comme morbak et moucham..."

:oops::oops:

En fait non, j'adore...

"moi je m'appelle Moucham'. Je suis une mouche verte. Mes menus gastronomiques sont sur papier..."

Faut que j'arrête avant qu'elles soient en âge de répéter ça à la crèche :D

Palou, Sekhmet, Apicobi et 3 autres personnes aiment ce message.
  20. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

parce que je vais de ce pas aller profiter du sommeil de ma douce pour soigner son pouce blessé. Une lampe de poche et de l'homéop*** Je vais te faire une cicatrisation en milieu humide sinon on va entendre parler de ce bobo pendant 15 jours et elle ne va pas se laver les mains pendant 1 semaine. Je lui mettrais bien un coup de lait mais sa croûte sera verte ça va l'inquiéter ;)

Partager cette page

Chargement...