1. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL

Je suis une "mauvaise mère" quand... (sujet humoristique!!)

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elyuna, 8 Décembre 2017.

1. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Un petit sujet auquel je pense depuis longtemps parce qu'il y a tellement de situations qui s'y prêtent :p

Attention, aucun mal ne doit être fait à nos chères têtes blondes, juste des situations cocasses sans conséquence ;)

Bien évidemment, sujet qui reprend le #badmom :cool: (@bad mom ;))

Je commence donc :p

Je suis une "mauvaise mère" quand:
    - je laisse Minimoi en pyjama toute la journée car je n'ai plus de fringues propres ou sèchent à lui mettre :rolleyes:
    - quand je l'amène dans la salle de bain à l'heure de son bain mais que c'est moi qui prend une douche car je suis au bout de ma vie :D
    - quand je l'entends pleurer avec son père car elle veut maman mais que MA douche c'est sacrée et que je reste sous l'eau chaude sans culpabiliser :p
    - quand je lui donne un morceau de pain en guise de repas car j'ai rien d'autres à lui faire manger :oops:
    - quand je crame son doudou en le mettant dans la boîte à gants de la voiture :eek: (Heureusement sa grand-mère a coupé l'oreille brûlée et lui en a refait une plus petite :p)

A vous, racontez-moi tout :p

Tags:
    Marnie, LaynaGreen, Itchy et 6 autres personnes aiment ce message.
  2. calaimity

calaimity Lactarium

Quand je lui laisse sa couche de nuit plus longtemps que prévu parce que j'ai pas envie de me battre des le matin.
    Quand je me planque pour manger mon chocolat :rolleyes:
    Quand j'essaye de lui faire goûter des nouveaux trucs en le mélangeand à un truc qu'elle aime bien (histoire d'être sur) bah les choux de Bruxelles c'est pas ca:D (El plus je me suis maree comme une baleine à cause de sa tête )

Esther DK, Nerialka, Mado et 5 autres personnes aiment ce message.
  3. Palou

Palou Période de pointe

Je suis une mauvaise mère quand je suis toute seule avec les enfants le soir et qu'à 21h30 ils sont encore en train de jouer car je redoute le coucher..!

Adelin_Dub, Mado et Elyuna aiment ce message.
  4. Rosela

Rosela Hyperlactation

@Elyuna ici c'est pareil pour la douche. Au début quand je l'entendais pleurer avec papa je me depechais, maintenant tanpis c'est mon seul moment "à moi" :oops:

Elyuna aime ce message.
  5. calaimity

calaimity Lactarium

@Palou il suffit de claquer dans ses mains et dire "aller au lit " :D (Comment ca, ça ne marche pas ? ! On m'aurait menti ?!)

6. Jujumeo

Jujumeo Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je suis une mauvaise mère qd je néglige sa sécurité. Elle est tombée deux fois par ma faute.

7. Palou

Palou Période de pointe

Je te confirme, on t'a menti!!
    J'ai mis le clic clac en lit pour un grand cododo et je suis devenue une aire d'escalade, mais trop fatiguée pour me battre...
    Je suis une mauvaise mère quand je ne donne pas de limites à mes enfants! (Dixit les "gens normaux" :D)

8. Palou

Palou Période de pointe

@Rosela et @Elyuna comment ça vous avez le luxe de prendre votre douche sans petit(s) spectateur(s)??!!

Adelin_Dub et Axb aiment ce message.
  9. Rosela

Rosela Hyperlactation

Pas toujours ;)

Palou aime ce message.
  10. calaimity

calaimity Lactarium

Pff les gens normaux sont justes jaloux parce qu'ils aimeraient faire pareil mais se l'interdisent pour de faux pretextes

Nerialka, Elyuna et Palou aiment ce message.
  11. Palou

Palou Période de pointe

C'est pas sympa comme réaction mais je suis bien contente de pas être la seule à ne plus avoir d'intimité! :p

Al dente et Rosela aiment ce message.
  12. calaimity

calaimity Lactarium

Euh jvais te faire plaisir alors ça fait deux ans que ça dure oui parce que la douche c'est le matin autrement j'emmerge pas !

Palou aime ce message.
  13. bad mom

bad mom Lactarium Adhérent(e) LLLF

- quand je fais des gateaux au chocolat que pour moi
    - quand je passe chez quick pour les enfants parce que j'ai oublie de mettre le cuit vapeur en marche
    - parce que je fini le dernier morceau de pain et que je dis aux enfants qu'il n'y en a plus
    - parce que je laisse papa et la grande manger "les carottes de la cantine" parce que je ne leur ai rien préparé
    - parce que je dis à papa que je vais aux toilettes pour faire kk et que je pianote sur la lll
    ..... Je peux en écrire des pages !

Carrie.B, Gaelle67, calaimity et 7 autres personnes aiment ce message.
  14. Mado

Mado Période de pointe

Ici aussi je suis responsable de certains ses premiers bobos, dont une petite frenectomie sur le bords de la table basse... en même temps je lui répète tt le tps qu'il est important d'être stable sur ses appuis :confused:

calaimity et Jujumeo aiment ce message.
  15. Elyuna

Et oui :cool: La moitié du temps :cool:

En même temps, maintenant elle démonte la salle de bains :eek:

Je suis une mauvaise mère quand je fais semblant de ne pas l'entendre pleurer la nuit pour que Papa se lève...
    Papa fait la même technique je suis sûre et je craque trop facilement :rolleyes:

Palou, calaimity, Mado et 1 autre personne aiment ce message.
  16. Elyuna

Je peux continuer décidément :D

Je suis une mauvaise mère quand je laisse le papa se débrouiller à gérer: le bain matinal de Mininous car la couche a débordé et le chat qui vomit... En faisant semblant de dormir :p

Adelin_Dub, Nerialka, calaimity et 1 autre personne aiment ce message.
  17. Jujumeo

Jujumeo Lactarium Adhérent(e) LLLF

Pour le coup les vomitos du chat c'est tjs pour moi!!

18. ParisianLawyer

ParisianLawyer Lactarium Adhérent(e) LLLF

Le chat a aussi vomi cette nuit :confused:

19. Gatita

Gatita Hyperlactation

Mais vous leur donnez quoi à manger à vos chats ?! :p:D:D:D

ParisianLawyer aime ce message.
  20. calaimity

calaimity Lactarium

Ses poils:p

Elyuna aime ce message.

Partager cette page