1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum uniquement si votre compte n'a pas été activé dans les 24-48h, merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum(arobase)lllfrance.org

Nota Bene : du fait de ce dysfonctionnement vous ne recevrez ni courriel vous donnant le lien pour activer votre compte,ni message indiquant que votre compte a été activé par l'équipe du forum .

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Je suis fière de moi parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pauline1, 31 Mars 2018.

1. Tchii29

Tchii29 Lactarium

J'ai l'esprit mal tourné aussi :rolleyes:
    ..... Mais je n'osais pas le dire.
    En tous cas bravo @Arielle tes shadocks devaient être au ange.

Arielle aime ce message.
  2. Léonide :)

Léonide :) Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ouf merci, j'ai cru être là seule à avoir l'esprit tordu haha

Bravo pour ces gâteaux @Arielle ils ont du adorer !

Arielle aime ce message.
  3. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Parce que j'ai allaité à table au milieu de mes copains (jusquà présent je m'isolais mais là je ne pouvais pas et elle tirait mon pull de plus en plus)

Léonide :), Nerialka, Palou et 1 autre personne aiment ce message.
  4. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

5. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Oui ! La chouquette a en revanche peu dormi malgré le vol de nuit donc elle s'est effondré pendant le repas. Au final ptet qu'elle se fera au décalage horaire dès demain ! On croise les doigts :)

Jujumeo, calaimity, Nerialka et 3 autres personnes aiment ce message.
  6. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Parce que j'ai enfin osé mettre un livre en vente sur un site et qu'il a été vendu!!! Plus qu'à l'envoyer demain :)
    A 50€ le livre, c'est cool!!!
    Je suis contente et fière d'avoir osé sauter le pas :)

7. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Bravo, ici je procrastine encore cette tâche.. Mais bon, j'ai pratiquement fini de repiquer les petits pois..

Nerialka aime ce message.
  8. Eclira

Parce que j’ai passé moins de 20 minutes à IKEA (en faisant tout le tour en plus :p) pour acheter 5 merdouilles...

9. Petiteguimauve

Petiteguimauve Voie lactée

Plus de 15 mois dallaitement!! Ça diminue doucement surtout qu'on loupe souvent des tétées avec mon boulot en horaire décalé.
    Une question les filles, combien de tétées en moyenne a cet âge?

Nerialka, Mamenrond et Léonide :) aiment ce message.
  10. Eclira

3 chez nous depuis ses 12 mois ! Au réveil, fin d'aprem, dodo du soir...
    Parfois 4 le weekend (midi ou après la sieste) mais c'est pas systématique. Il ne veut plus téter en extérieur.

11. Laaura

Laaura Lactarium

@Petiteguimauve sa depend des enfants... Ici ma puce a 16 mois passé etais a une 10aine de teter par jour .
    Et la mon fils va avoir 16 mois dans 2 semaines et il est a 12 teter par 24h environ

12. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Parce que j'ai repris la course depuis 5 mois, 1er 10km en trail le weekend dernier avec un "chrono" pas trop pourri !

Gna, Mamenrond, Lumi et 3 autres personnes aiment ce message.
  13. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Petiteguimauve ici à 16 mois on est à 4 les jours de crèche (réveil, retrouvailles, dodo et une la nuit, voire 2), + un bib de lalt tiré à la crèche. Les jours sans crèche, je ne saurais même pas dire, c'est quand il réclame donc ça dépend de son état de fatigue, de ses émotions...

14. MamanTroll

MamanTroll Période de pointe

Je me suis arrachée pour le boulot (même bossé la nuit alors que je suis contre le boulot à la maison) et ça a payé, tout le monde a adhéré au projet, je n'ai jamais eu autant de compliments:pom pom: je kiffe !

Ckooky, Jud, Fleur-de-ciste et 3 autres personnes aiment ce message.
  15. Petiteguimauve

Petiteguimauve Voie lactée

Aaaaah et bien je suis pas très éloigné alors. 6 mes jours de repos, et 3/4 quand je bosse. Par contre à côté je donne du lait de vache en plus car j'ai toujours peur de manquer, et elle me fait plaisir quand elle prend presque rien :D

16. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Moi je donne des yaourts.. Vache, brebis, chèvre...

Belfée aime ce message.
  17. elo87

elo87 Période de pointe

Parce que mon fils va avoir 6 mois et qu'après un problème de REF, hyperlactation de candidose mammaire,d'une grosse cassure de courbe,d'une frenotomie à 4 mois ,de biberons,de dal... je peux enfin m'avouer que je suis fiere notre allaitement, meme si l'on doit toujours utiliser des complements

Et parce que aujourd'hui le pédiatre m'a félicité

Gna, Anais, meleth-marie et 9 autres personnes aiment ce message.
  18. Unaja

Unaja Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Parce que ça fera 12 mois d'allaitement dans 4 jours alors que je n'avais aucune durée en tête ! :pom pom: (sans savoir si ça allait marcher ou même me plaire !)

Ckooky, Gna, ParisianLawyer et 7 autres personnes aiment ce message.
  19. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

après 2 ans à amener ma fille à l'école à pied, je commence à faire des émules. J'étais la seule ou presque, maintenant il y a une petite poignée de parents marcheurs (dont une maman qui m'a dit qu'elle s'est décidée en me voyant le faire :pom pom:)

meleth-marie, Unaja, Gna et 11 autres personnes aiment ce message.
  20. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

3 jours que le sevrage de Doudounette a commencé (à mon initiative avec le soutien de Doudou)...

Je suis fière d'avoir réussi à l'allaiter 21 mois. Fière d'avoir persévéré après l'hystérectomie. Fière d'avoir évolué tout le long de ce bel allaitement, en grande partie grâce à vous les filles. Fière de l'équipe qu'on a formé avec Doudou pendant cet allaitement. Fière de tout ce que ce que cela a apporté à ma Doudounette d'amour. Fière que ce sevrage se passe si sereinement.
    Une page se tourne... Je me sens certes un peu nostalgique mais tellement apaisée, heureuse et FIÈRE.

Partager cette page

Chargement...