1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis fière de moi parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pauline1, 31 Mars 2018.

1. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ah bravo @SEmilie ! Moi aussi j'ai la hantise de prendre le volant... J'évite le plus possible alors qu'il faudrait au contraire s'y obliger pour être plus à l'aise...

2. Arielle

Arielle Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Fière d'avoir réussi à préparer une belle fête d'anniversaire pour mes grands Shadoks de 5 ans.....

Entièrement seule.....

Bon gros regret, le visuel est franchement tout pourri, suis trop déçue, mais j'ai renoncé à ma première idée (empilage de plusieurs couches de génoises strictement de même diamètre avec beau glaçage régulier décoré ), pour faire ce qu'ils me demandent depuis longtemps, des gâteaux roulés. ....

Alors au lieu de 2 belles fusées bien nettes bien propres bien droites ben ils ont eu deux moches fusées penchées mal glacées. ... mais à leurs goûts!

Pièces jointes:

Dernière édition: 26 Novembre 2018
  3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'ai l'esprit très mal tourné mais moi ce ne sont pas des fusées que je vois :)

Et pour eux je crois que ce sont les plus belles fusées de tout l'univers et qu'ils ne les oublieront jamais.

Léonide :), Jujumeo, Laaura et 10 autres personnes aiment ce message.
  4. Arielle

Oui, je suis bien d'accord avec toi, c'est très phallique tout ça ....

J'ai hésité à les modifier mais finalement j'ai laissé comme ça, car je me suis basée sur leurs dessins, et ils ont décrété que la "cabine" est en haut, sous le pointu, et à chaque fois ils la dessinent qui dépasse vachement, ben oui faut qu'il y ait assez de place pour y loger tous les astronautes .....

Nephthy, calaimity et Nerialka aiment ce message.
  5. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Idem je vois autre chose que des fusées mais j'avoue j'ai pas 5 ans !
    Bravo à toi tu auras rendu heureux tes enfants c'est l'essentiel ! Et puis arriver à faire de la pâtisserie avec 4 enfants pas bien grands c'est balaise !
    Bon anniversaire à tes Shadoks !

Léonide :), Nephthy, Laaura et 2 autres personnes aiment ce message.
  6. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

+1 pour l'esprit mal tourné...
    Mais vu le boulot avec 2 fois plus de bébés que moi.... Je tire juste mon chapeau !

Bon anniversaire aux shadocks 1et2;)<3

Nephthy, Nerialka et Arielle aiment ce message.
  7. Mamenrond

Ben alors moi j'suis vraiment très sage parce que j'ai vu des fusées !
    En tout cas un grand bravo c'est clair !! Tu gères, comme d'habitude...

Nerialka, Arielle et Moumoune64 aiment ce message.
  8. Moumoune64

@Mamenrond non mais on est d'accord ce sont des fusées mais c'est un peu comme les nuages .. Suffit de les fixer un peu pour voir autre chose :p:D:D

Belfée aime ce message.
  9. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

C'est surtout la fusée blanche où la confusion est la plus forte...

Le haut de la fusée en particulier...

Léonide :) et Belfée aiment ce message.
  10. Arielle

Ouais, et le pire c'est que les maîtresses respectives réclament des photos dans le cahier de vie, pour échanger avec les copains......

Heu, je crois que je vais zapper, d' toute façon j'ai pas d'imprimante !

Je mettrai une photo de celui de l'année dernière!

Léonide :), calaimity et Nerialka aiment ce message.
  11. Mamenrond

Ben oui une fois que vous l'avez dit je vois bien, mais j'veux dire ça ne m'a pas effleuré l'esprit avant de vous lire :D

ParisianLawyer aime ce message.
  12. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Non! Pense un peu à elles, elles ont le droit de rire aussi.
    Et puis quand elles vont regarder le cahier de vie avec tes fils, ils ne vont rien comprendre.

13. Arielle

Tu parles, elles vont m'envoyer les services de protection de l'enfance oui !

Le pire c'est que je dois être la nana la moins intéressée du monde par les "fusées", et voilà que je vais passer pour une obsédée, non mais c'est le comble ...!

14. Moumoune64

Euh.... Pour avoir des enfants faut s'y intéresser un minimum à un moment donné non ?.......:D:p Euh je dis ça je dis rien

Ne me cherchez pas je suis déjà sortie

ParisianLawyer et calaimity aiment ce message.
  15. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Merci, j'osais pas le dire :D

calaimity et biquette06 aiment ce message.
  16. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Non mais pareil :D Et j'avoue que la blanche... :p

Mais moi j'ai l'esprit très mal tourné :rolleyes: La faute au boulot :rolleyes:

ParisianLawyer aime ce message.
  17. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Moi aussi je me suis abstenue, j'avais commencé un message puis je l'ai effacé.

18. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Vous êtes drôles, j'ai rien remarqué au premier coup d'oeil alors j'ai dû zoomer sur la photo pour voir apparaître en grand un truc qui m'a fait éclater de rire :D rho j'en aurais la larme à l'œil.

19. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Pourtant c'était de bonne taille:D Ok je sors !

ParisianLawyer et Kiwiii aiment ce message.
  20. Nephthy

Nephthy Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Idem, l'esprit mal tourné...

En tout cas, bravo pour la préparation de cette fête, car je sais que lorsqu'on essaie de faire des gâteaux originaux c'est généralement très galère à réussir

Partager cette page

Chargement...