1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis fière de moi parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pauline1, 31 Mars 2018.

1. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Carrément, quand j'ai commencé la course à pieds, je faisais 8 minutes avant de m'effondrer, il m'a fallu plusieurs mois avant de réussir à courir 1/2h... jusqu'à ce que j'aie trop mal au genou, que je me fasse opérer pour rien parce que j'ai toujours mal et en plus maintenant ça craque... bref !! bravo @Eclira pour ces 40 minutes à la reprise !

2. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Merci ;)
    Mais bon, j'aime pas courir et je me sens bien nulle par rapport à la forme physique de certaines mamans autour de moi... Objectif quand même d'y aller 1x par semaine si mon dos et mon genou tiennent.

Dire que y a quelques années je faisais jusqu'à 3x2h de badminton par semaine o_O

Mamenrond aime ce message.
  3. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah parce que, en plus, tu n'aimes pas courir ? 40 minutes quand on aime pas courir, doublement chapeau !
    Moi non plus j'aime pas courir, je déteste ça même. Du coup, bah je cours pas :D

Dida51, Cerisia, Gna et 7 autres personnes aiment ce message.
  4. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

moi, je prends l'option @cerise je déteste courir, donc je ne cours pas. d'ailleurs je ne fais plus rien....:p

Cerisia, Gna, Oum Hafsa et 2 autres personnes aiment ce message.
  5. Eclira

Ben je trouve ça très chiant... Mais bon, c'est un peu le seul sport qu'on peut faire dehors, en partant de la maison et que ça prenne pas trop longtemps pour être un minimum transpirante et fatiguée ! Donc je me mets un bon podcast dans les oreilles et je vais courir !

J'ai pris une bonne résolution pour septembre là ;) J'ai 6 kg surnuméraires, en perdre 5 avant ma reprise du boulot serait pas mal, et refaire un peu de sport autre que 1h de yoga tranquille par semaine (ou vélo et balades mais c'est pas pareil), ça serait bien !

6. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ouais moi c'est pas seulement que je trouve ça chiant, c'est que ça me fait exploser les poumons... Je préfère le vélo mais bon, à un rythme tranquilou :D

Cerisia et Belfée aiment ce message.
  7. Arielle

Arielle Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Parce que en plus de cuisiner chaque jour des repas frais et maison pour mes enfants ben ce matin, après avoir levé, lavé, nourri, fait téter, changer, mis en voiture, trajet école, avec mes 4 shadoks, puis débarrasser, nettoyer, ranger, etc, hop, tri des figues, cuisson, avec une dans l'ergobaby dans le dos, l'autre au bras libre, un bras qui touille .... et voilà!

5kg de confiture figues/vanille/noix de pécan! (noix récupérées dans les "poubelles" de biocoop car mitées)

Fini de mettre en pot et tout laver pile avant de repartir chercher les garçons!

Et ça, contrairement aux repas que je n'ai même pas le temps de manger, croyez moi, je vais m'en garder en cachette, non mais !

Demain mûres/pommes/4 épices, ben oui ça me fait de la peine de voir des dizaines de kg de mes pommes qui sont croquées et piétinées par mes chèvres, alors au boulot maman ! Et là bonjour le tri, les pommes c'est bon, mais cest looooong à preparer...

Palou, Jujumeo, Chapy et 5 autres personnes aiment ce message.
  8. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Hé bé @Arielle t'as la pêche :)

Perso pas encore eu le courage de me lancer dans la confiture :D

Et j'imagine pas la taille des lessives chez toi avec ton armée de shadoks :eek:

Cerisia, Belfée, Arielle et 1 autre personne aiment ce message.
  9. Arielle

Arielle Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Ah bah oui, j'ai une 13 kg....

Et j'en fais 2 par jours en moyenne...

En habitant en montagne et en vivant dehors quel que soit le temps, avec comme jeux favoris faire des chantiers dans la boue/crotte de chèvres /de chien/poussière/déchets végétaux etc..., faut pas craindre la charge de tâches (;)) ménagères....

Mais le jeu c'est la vie !

Et puis ça mange ces bestioles, ça dévore, le pot fait 3 p'tits dèjs.... grand max...:confused:

Cerisia, Jujumeo, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  10. Eclira

Wouah @Arielle :eek::)
    Tu vas t'ennuyer quand elles seront plus grandes tes filles ;)
    Elle les laisse peut être tout nus ;) :D
    Hum, quoique, pour l'école... :rolleyes:

Belfée et Arielle aiment ce message.
  11. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je pense qu'on peut vraiment élire @Arielle comme THE Wondermum!!

Cerisia, pauline1, Ckooky et 8 autres personnes aiment ce message.
  12. Eclira

50 minutes aujourd'hui :) (le temps d'un podcast France Inter :p).
    J'ai pas couru tout du long hein, j'ai du marcher un bon quart d'heure ;)

13. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Franchement c'est super @Eclira bravo !
    Et avec tes douleurs ça ne te gêne pas ?

14. Eclira

Pas de douleurs aujourd'hui :)

15. BeatriceRB

BeatriceRB Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'ai trouvé sur le site de kalenji un programme de reprise de la course à pieds après grossesse, et les premières séances il y a beaucoup de marche.

ParisianLawyer aime ce message.
  16. ParisianLawyer

@Eclira et @Belfée : c'est le principe du fractionné qu'on fait ensuite avec course avec des passages plus lents et d'autres plus rapides pour gagner en vitesse :)

Ca marche aussi pour se mettre ou se remettre à la course, aux débuts y'a meme des gens qui marchent + qu'ilz ne courent mais tu progresses vite :)

Mamenrond aime ce message.
  17. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

18. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Vous me faites envie !! J'ai tellement envie de reprendre la course !!!!

19. Eclira

Moi j'avais l'habitude de faire du fractionné 75% d'intensité / 100% d'intensité mais ça me va aussi comme ça :p

Je vais regarder @BeatriceRB ça peut être intéressant de faire un programme j'ai que des trucs trop intenses pour moi pour l'instant

20. ParisianLawyer

Oui #mamanestfatiguée :D

Belfée aime ce message.

Partager cette page

Chargement...