1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis fière de moi parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pauline1, 31 Mars 2018.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ben c'est pas une question de prix, j'ai un Motorola qui m'a coûté une centaine d'euros. Mais je veux pas changer, il convient à mon usage, bonne autonomie et surtout il est petit ! Maintenant on trouve que des trucs de mini 5,5" dans les performants et pas chers !

Et un smartphone c'est naze à recycler donc j'aimerais qu'il dure plus longtemps...

2. Arielle

Arielle Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Mes jumelles ont 8 mois aujourd'hui <3<3

Je les allaite exclusivement, 24h sur 24, les deux, qui:

Font leurs dents....
    Ont mal aux ventres (debut dme)
    Multiplient les nouvelles acquisitions motrices chaque jour
    Montrent qu'elles assimilent des signes (téter, changer la couche)
    Ne dorment que contre moi, magnifiquement merveilleux mais très contraignant

= pleurent pleurent pleurent beaucoup, tetent beaucoup, plus tous les soins classiques,×2...

Sont belles
    Sont en bonne santé malgré des débuts atrocement difficiles
    Ont du lait à la source en abondance grâce à ma ténacité

Etc.....

Alors oui, je suis fière, d'elles, de nous trois, et de nous 5 avec mes deux grands

Fière d'y arriver, et assez bien je crois, malgré non seulement une absence totale de soutien, mais même pire, des pressions, tensions, menaces...

Bon désolée mais j'avais besoin de vider un peu, là c'est particulierement dur...!

Et plein de pensées à toi en particulier @bad mom , 5 ans sans sommeil ici aussi ...

Belle journée à vous les Mamans

Unaja, Oum Hafsa, pauline1 et 14 autres personnes aiment ce message.
  3. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Arielle @bad mom <3<3<3

Vous êtes mes héroïnes du quotidien, celles qui permettent de relativiser sur ce qui arrive et surtout celles qui prouvent qu'avec de l'amour TOUT est possible <3<3

De tendres pensées pour vous et tout plein de courage<3

4. Arielle

J'arrive à faire faire des aprèms pâtisserie avec mes deux garçons !...

En faisant téter les filles, en ayant ma maison toujours propre, même après le passage des tornades en tabliers...

En préparant en même temps un velouté de courgettes du jardin (ramassées par bibi sous la pluie...) parfumé à la menthe, du jardin itou, pour mes grands Shadoks,

Et en étendant la 3ème lessive du jour,

Etc, etc...!

Pièces jointes:

5. Lili059

Lili059 Hyperlactation

On a trouvé Wondermom :D:eek:<3 Toujours aussi impressionnante @Arielle

6. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Euh c'est ton programme pour une semaine ça? Non ?!

Arielle et Mamenrond aiment ce message.
  7. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Arielle aime ce message.
  8. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

9. Arielle

Merci les filles <3<3<3

L'amour donne des ailes... ! Et une force insoupçonnée!

Mais ne fait pas pousser des bras et des seins supplémentaires.... dommage !

Belle journée à vous toutes et vos petits :rolleyes:

Belfée, Jujumeo, calaimity et 3 autres personnes aiment ce message.
  10. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je n'ai pas le niveau d'Arielle mais je suis fière de moi aujourd'hui :cool:

J'ai lavé le frigo, degivré le congelo, j'ai fait le marché, preparé à manger pour ce midi, commencé le repas de ce soir... Tout ça avec Minimoi :p

Là elle dort, je vais refaire de la lessive pour enfin faire ma machine... J'ai plus de culottes propres :D

Bref, journée productive pour le moment :cool:

11. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Vous êtes toutes des wondermoms en plus pleines de bienveillance ..

Mention particulière a @Arielle et @bad mom

<3<3<3

12. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je suis très fière parce qu'on a fait 11 km de rando, que la grande en a marché une grosse moitié alors qu'elle aime pas ça d'habitude et que j'ai survécu alors que mon maximum en sport depuis 7 ans c est 10 mètres de sprint pour pas rater le bus (et il me faut 20 mn pour m'en remettre)

Nerialka, Elyuna, Palou et 8 autres personnes aiment ce message.
  13. mini loup

mini loup Période de pointe

Allez je me lance!! Ça ne peut pas faire de mal après tout!!

Je suis fière de moi et mon conjoint quand je repense a la façon dont on a réussi à mener les premier mois de la vie de p'ti loup.
    Fière du petit garçon qu'il est devenu!
    Fière d'avoir accouché sans péridurale de mini loup!
    Fière de l'allaite exclusivement depuis 1mois
    Fière de réussir a être sur tout les fronts de réussir a prendre du temps pour chacun
    Fière que ma maison ne soit pas un vaste champ de bataille
    Fière de me remettre chaque jour en question afin que mes fils ai le meilleur !!

Voilà merci pour ce post qui fait du bien! Je passe mon temps a voir les choses qui ne sont pas faite et les moment ou j'aurais pu faire mieux... Ça permet de voir que l'on gère quand même!!

14. Palou

Palou Hyperlactation

Un petit coup de narcissisme : trop fière de mon gâteau d'anniversaire pour mon fils! Beau et bon à la fois! Je suis contente de m'être lancée :)

15. Lumi

Lumi Lactarium

Tu n'as pas une petite photo @Palou ?
    Et bon anniversaire à ton fils !

Belfée aime ce message.
  16. Palou

Palou Hyperlactation

@yomi maman pas fière car incapable de réduire la taille de la photo pour qu'elle puisse être téléversée....

Badabouprincess et ParisianLawyer aiment ce message.
  17. Lumi

Lumi Lactarium

@Palou Ce qui marche bien sur le téléphone c'est de faire une copie d'écran de la photo ;)

18. Palou

Palou Hyperlactation

Je ne l'ai pas d'installé o_O et mémoire blindée, impossible de télécharger qqch. J'essaierai depuis l'ordi!

19. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bon anniversaire à ton petit! ! Celle qui demandait était @Lumi mais maintenant j'ai envie de voir moi aussi !

Palou, Belfée et Mamenrond aiment ce message.
  20. Palou

Palou Hyperlactation

J'avoue que j'étais debout depuis 5h30, j'ai vu un "mi", j'ai foncé :oops:
    Du coup, faut que je fasse ça demain au bureau...!

yomi et Lumi aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...