1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis fière de moi parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pauline1, 31 Mars 2018.

1. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ahah je n'ai pas encore l'impression que le tire lait est mon ami ça va :D
    Mais oui j'imagine que ça fait bizarre, une page qui se tourne !

2. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bravo @Mamenrond !
    Le tire lait n'est jamais vraiment devenu mon ami je ne vais pas te mentir mais je n'ai jamais regretté de l'avoir fait.
    Par contre oui ça fait bizarre quand on arrête de tirer son lait: mon sentiment c'était plutôt liberté et légèreté ! :D

Mamenrond aime ce message.
  3. Lili059

Lili059 Hyperlactation

Parce que malgré la fatigue, le manque de sommeil, le LA chez la nounou et la reprise du travail -oui beaucoup de choses haha- j'arrive encore à allaiter un peu ma puce a presque 5mois -dans une semaine!-, même si c'est pas ce qui lui apporte le plus. Et je suis fière d'avoir repris mon travail sans être de mauvaise humeur ou en mode crevée devant les élèves et qu'ils me le rendent bien en venant me parler de ce qu'ils apprécient juste parce qu'ils m'apprécient aussi -enfin je pense du moins :D- et me demande des nouvelles de ma fille (même des élèves que je n'ai pas s'y intéressent haha)

4. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Parce qu'après 10 mois de remise en forme post césarienne catastrophe, j'ai enfin eu le feu vert pour prendre mon fils en portage car j'ai fait preuve "d'une volonté de fer et d'une ténacité impressionnante pour [me] remettre d'aplomb" (dixit mon médecin traitant) et parce que j'ai directement trouvé la technique pour allaiter mon bébé dans son porte-bébé <3

Oum Hafsa, Laaura, Symphorine et 4 autres personnes aiment ce message.
  5. Lili059

Lili059 Hyperlactation

Parce que ma puce s'endoŕt maintenant régulièrement et tranquillement chaque soir et que je peux prendre du temps pour moi et mon mari :) vive la patience.
    Parce que j'arrive de nouveau a l'allaiter exclusivement quand je ne travaille pas et que sa prise de poids est top :D

6. Lumi

Lumi Lactarium

Bravo @Lili059 , tu as bien fait de persévérer !

Lili059 aime ce message.
  7. Lili059

Lili059 Hyperlactation

Merci :D<3

8. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Parce que j'ai réussi à rendormir le crapouillot à son premier réveil de la soirée (pffff...) sans dégainer le sein ! :)
    Et il s'est pas réveillé direct dans la foulée !

On a vraiment des objectifs et des petites joies bizarres ;)

Oum Hafsa, Belfée, Nerialka et 4 autres personnes aiment ce message.
  9. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Parce que noeunoeuf tete au pied de son lit et va seul se coucher....reste à pouvoir quitter plus rapidement la chambre

Belfée, calaimity, Nerialka et 4 autres personnes aiment ce message.
  10. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Parce que malgré une situation plus que compliquée j'en ai encore sous le coude pour me battre et essayer de nous en sortir.

11. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Oui tu peux être fière ! C'est pas le rôle le plus simple accroches toi !
    <3

Fleur-de-ciste, Nerialka et calaimity aiment ce message.
  12. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Parce que je viens de faire 2*4,8 km en vélo avec Minimoi derrière :)

Après l'aller, j'ai mis plus de 40 min à m'en remettre et là pour le retour, ça va :)

Pour une flemmarde pas sportive comme moi, c'est un exploit <3

13. Eclira

14. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Comment tu te sens aujourd'hui ? Et ton mari ?

ParisianLawyer aime ce message.
  15. calaimity

Aujourd'hui c'est le néant dans ma tête et ma fille me fait tourner en bourrique. Elle a trouvé de nouveaux jeux dessiner sur les meubles et voler dans les placards....
    Mon homme lui va mieux depuis hier un sursaut de positivisme.... j'ai peur de la chute :(

16. Eclira

Parce que j'ai osé dire à ma généraliste que j'en ai marre d'avoir mal partout tout le temps et j'aimerais faire un bilan rhumato et pas avoir encore des recommandations à base d'emplatre de fromage blanc ou d'oignon !

17. pauline1

Je suis en train de repeindre les murs de la maison et vu le crépi qu'il y a sur les murs, c'est un travail de titan !
    Après la cuisine, je m'attaque aux chambres des filles.
    Je viens de mettre 4h pour faire un (!!!) des 4 murs de la chambre de mon aînée. (Et on n'a pas un palace, la chambre fait 11m2). Plus que 3 ahahahah.
    Et je ne parle pas du budget, on dirait que les murs avalent la peinture, j'ai dû envoyer mon homme en racheter... :eek:

Christine13 et Elyuna aiment ce message.
  18. calaimity

Bon courage @pauline1 le crepi c'est juste l'horreur

pauline1 aime ce message.
  19. pauline1

Les murs de la maison en sont entièrement recouverts (le plafond aussi d'ailleurs), j'ai de quoi m'occuper pendant des mois...

calaimity aime ce message.
  20. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

pauline1 aime ce message.

Partager cette page

Chargement...