1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis fière de moi parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pauline1, 31 Mars 2018.

1. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Comprends rien à votre discussion :confused:

2. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Car j'ai officiellement allaité exclusivement la puce plus longtemps que son frère !!!
    A ce stade j'étais passée au mixte pour lui.

3. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Parce que j'ai improvisé le cadeau d'anniversaire du papa (petits problèmes avec le temps :rolleyes:) et que ça lui a quand même plu : un roman, un polar, deux bières artisanales à jolies bouteilles et une fournée personnelle de biscuits de Noël au zeste de citron, forme cœur. Bonne soirée chez mes BP pour fêter, et Nounours a chanté "Happy Birthday toutou" [​IMG].

Elodie01, Nerialka, Palou et 7 autres personnes aiment ce message.
  4. calaimity

:lol:

Éole aime ce message.
  5. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Marnie je t'ai déjà dit que j'adore Nounours ? :)

6. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

En même temps, en tant que maman d'ourson... :)

Jud, Éole et Belfée aiment ce message.
  7. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Fière de moi car tout est prêt pour la Saint Nicolas des loulous vendredi... L'année passée j'avais oublié les chocolats.. Du coup j'avais fait avec un jour de décalage... Mon grand n'y comprenait rien donc c'était pas grave !

Marnie et Éole aiment ce message.
  8. Nat08

J'ai encore du mal avec cette fête, d'où je viens, il n'y a pas de st Nicolas...

9. calaimity

@Cerisia est belge et ça se faisait encore beaucoup aussi dans le Nord quand j'étais petite (j'ai l'impression que ca c'est perdu)comme la St Martin qui doit parler aux alsaciennes aussi.

10. Jud

J'ai passé un hiver à Nancy il y a quelques années (2014-2015) et il y avait eu une grosse fête à la Saint-Nicolas !

Palou et calaimity aiment ce message.
  11. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Nous on ne fêtait pas la st Martin mais la st Nicolas oui !

Ici en Autriche les deux sont importantes !
    La Saint-Martin c'est la fête des lumières et on mange de l'oie rôtie :)

12. calaimity

T'as pas l'âne et st Martin qui se balade ?

13. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

C'est le plus gros feu d'artifice de l'année. Et il est clairement magnifique, en plus sur la place Stanislas qui est déjà superbe sans ça !

St Martin connais pas, originaire de Lorraine, papa alsacien, et jamais entendu parler o_O

14. Jud

On avait juste été voir le défilé avec mon conjoint. Après ça, il était rentré à Lyon et moi j'étais trop triste de passer une nouvelle semaine sans lui alors j'étais rentrée chez moi :rolleyes:
    (oui vivre 6 mois loin de mon amoureux a été une épreuve pour moi !)

LaVosgienne aime ce message.
  15. Nat08

C'est d'ailleurs lors de mes études à Nancy que j'ai découvert réellement cette fête ^^

Palou et LaVosgienne aiment ce message.
  16. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

La Saint Martin est une tradition jurassienne où on fait une orgie de cochon. Très célèbre là bas
    http://www.lasaintmartin.ch/

LaVosgienne aime ce message.
  17. calaimity

18. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

19. calaimity

Voilà je suis grillée, je suis une grosse flemmarde qui n'a lu que sa partie...:oops:

20. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'ai réussi à endormir le crapouillot sans relais du papa. :pom pom:
    J'aime bien quand il finit par se calmer, il arrête de téter "ranger tétées", se retourne : "maman main !" Je lui donne ma main. "Main là !" Il pose ma main contre son ventre pour que je l'enlace, se pelotonne contre moi et s'endort tranquillement. <3

Doobida, Nerialka, Jud et 7 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...