1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis fière de moi parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pauline1, 31 Mars 2018.

1. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

2. sdel

sdel Lactarium

Ouiiii j’ai enfin osé! :pom pom:

Belfée, Apicobi et Lumi aiment ce message.
  3. Apicobi

Apicobi Lactarium

Fais gaffe tu vas y prendre goût... :D

calaimity, sdel et Belfée aiment ce message.
  4. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui, mais si tu fais pas d'escalade, c'est un truc dont t'as même pas idée que ça existe ;)
    Je vais pas l'écrire, au cas où il m'espionne ici :D

Badabouprincess aime ce message.
  5. Apicobi

Apicobi Lactarium

Un gri-gri autobloquant :D

(je ne pouvais pas passer de si près à côté d'un si beau troll au risque de le manquer de si peu, sans sauter à quatre pieds joints tête baissée sur une si belle perche tendue à bras ouverts) :D

(au cas où, je jure solennellement n'avoir jamais consommé la moindre substance illicite)

Badabouprincess aime ce message.
  6. Eclira

Pour le coup, tu m'as perdu @Apicobi, je viens de relire 3x mais je vois pas où est la vanne ?

7. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

Rooh tu as loupé la chute ?
    :whistle:

calaimity, Gna et Apicobi aiment ce message.
  8. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

rapport à la chute j'imagine.

ou pas...

Apicobi aime ce message.
  9. Eclira

Ben oui, mais c'est lui qui grimpait et qui est tombé...
    L’autobloquant, ça marche dans l'autre sens, pour rattraper celui qui tombe quand tu assures.

Apicobi aime ce message.
  10. SEmilie

Peut-être faire un cadeau à celui qui l'assurait alors...

Apicobi aime ce message.
  11. Eclira

Ils sont tous bien équipés depuis longtemps de ce côté là ;)

D'ailleurs il a parfaitement géré, le copain, on lui doit une fière chandelle :)

Apicobi aime ce message.
  12. SEmilie

C'était une vanne (quand on doit le préciser, c'est que la blague était pourrie parait-il)

Apicobi, Belfée et Badabouprincess aiment ce message.
  13. Eclira

Je vais me coucher surtout ;)

(Le problème étant que je ne sais pas quelles sont vos connaissances en grimpe en grande voie - sujet que je ne maîtrise pas trop non plus...). Ça viendrait des copains grimpeurs, je saurais plus comment le comprendre ! :D

14. Apicobi

Apicobi Lactarium

Arf @Eclira, je n'étais pas allée aussi loin que toi dans la précision, je m'étais très basiquement arrêtée à gri-gri autobloquant = truc pour pas tomber =vanne sur la chute.
    J'ai pas pensé qu'avec ton expérience l'idée irait beaucoup plus loin..

On dirait bien que malgré ce gri-gri ma blague tombe à plat :D
    Ou que la chute est mauvaise ? :D

(mais la discussion qui a suivi m'a fait la soirée :pom pom::joie:)

Sekhmet, marion25, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  15. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

16. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ohoh d'autres grimpeurs de grande voie... :joie:
    Bon la dernière grande voie que j'ai faite c'était enceinte du Petit Loup, plus trop le temps depuis (pis faut le garder le Petit Loup, pour le coup ça ne se grimpe pas avec un bébé en écharpe), mais j'ai pas oublié tous les détails et le matos. Je sais encore faire toutes les manip' par coeur...

(mais en grande voie, le grigri je prends pas, c'est trop lourd et c'est pas multi usage, je préfère le descendeur classique).

Apicobi et Eclira aiment ce message.
  17. Eclira

J'étais étonnée que tu aies pas répondu plus tôt @Sekhmet :D

Après, là, c'est pas trop du matos de grande voie, plutôt pour la salle ou la couenne. Ca permet d'éviter de se faire mal au cou quand on assure, ce qui est très bien pour la reprise après une fracture de vertèbre cervicale ;)

18. Sekhmet

Ben disons que je lis pas (encore) tous les topics et j'avais pas vu que ça parlait grimpette ici :p.

Aaah je vois ce que c'est ! J'ai vu des potes avoir ce genre de lunettes, c'est ridicule au possible mais c'est vrai que ça marche plutôt bien pour pas se ruiner le cou.
    Ou alors faut avoir un point d'assurage un peu éloigné mais pas toujours facile ou pertinent (surtout quand on assure de la tête).

Eclira aime ce message.
  19. Eclira

Ah oui, c'est ridicule, mais une fois testé, il paraît que t'oublie vite devant le confort :lol:

Sekhmet aime ce message.
  20. Sekhmet

Par contre, n'ayant pas testé longuement, je me demande ce que ça donne en cas de "gros vol" du grimpeur... genre le truc où tu (l'assureur) finis les pieds dans la paroi à 1m du sol... ça gène pas pour le réflexe "pieds devant" ? J'en connais qui se sont bien éclatés les genoux... (moi ça va j'ai toujours eu des bons réflexes y compris en tapant la discute à côté # assureuseindigne :D)

Partager cette page

Chargement...