1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis fière de moi parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pauline1, 31 Mars 2018.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

2. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Mamangâteau et Fleur-de-ciste aiment ce message.
  3. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ben tu as de quoi être fière !

Mamangâteau, Éole et Fleur-de-ciste aiment ce message.
  5. Léonide :)

Léonide :) Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand la nounou me demande si j'allaite encore Gabriel et que je peux répondre OUI <3
    C'est en partie grâce à vous et au forum alors merci <3:calin:

Mamangâteau, Éole, Lili059 et 16 autres personnes aiment ce message.
  6. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Parce que j'ai résolu un problème technique au boulot en mode Zorro (moins cool : quand je réalise que souvent, je fais semblant de ne pas savoir résoudre ce type de problème :ennui:).

Mamangâteau, Éole, Unaja et 4 autres personnes aiment ce message.
  7. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ce matin malgré une bonne nuit j'ai perdu pied.

Mauvaise organisation, repas non prêt et aucune idée qui soit acceptée par les enfants pour manger, marre de minichou qui ne tient pas en place, se met en danger et que je ne puisse de ce fait rien faire ou alors tout prend des plombes.
    Je me suis juste sentie comme une grosse nulle incapable...
    Pensé à ce 3e enfant dont mon conjoint ne veut pas en me disant qu'au fond vu la grosse naze que je suis il a certainement raison...
    J'ai commencé à pleurer.. à tout remettre en question...

Puis j'ai réussi à me calmer je ne sais trop comment
    J'ai pris les affaires, les enfants. Fait un crochet pour acheter quelques tomates cerises/chou fleur cru/carottes à croquer bref de quoi grignoter.
    Nous sommes aller au lac. Les enfants ont joué, nous avons profité du soleil...

En gros j'ai lâché prise.

Je ne me sens que rarement à la hauteur quand je vois ce que vous toutes faites/ êtes...
    Mais je crois que lâcher prise aujourd'hui a fait du bien à mes enfants. M'a fait du bien..

Il y a encore beaucoup beaucoup de boulot... mais je ne désespère pas !

8. Éole

Éole Période de pointe

9. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Belfée aime ce message.
  10. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Belfée :calin:
    Ne te dénigre pas comme ça. Tu t'en sors très bien. On galère toutes par moment, le seul truc c'est que tu retiens ce qui marche bien mais ça arrive à toutes les mamans de se sentir dépassée.

Léonide :), Mamangâteau et Belfée aiment ce message.
  11. Belfée

12. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ouhlala @Belfée, ne te dénigre pas par rapport à nous... Si tu savais !!! ;)
    Bravo pour ce beau rattrapage qui finit en moment sympa :)

Mamangâteau et Belfée aiment ce message.
  13. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bravo @Belfée, tu as super bien géré, comme la super maman que tu es voilà tout !! Et oui lâcher prise c'est difficile mais ça fait du bien à tout le monde ! :calin::calin:

Belfée et Mamangâteau aiment ce message.
  14. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Lacher prise c'est génial quand on y arrive !!! Bravo @Belfée!!!!
    Tu es une super maman :joie::joie:

Mamenrond et Belfée aiment ce message.
  15. Laaura

Laaura Lactarium

@Belfée <3<3
    Tes une super maman n'en doute pas. Et aussi une tres belle personne. Ta tjr trouver les mots pour m'aider par rapport a ma fatigue a cause de Djawad <3

Mamenrond, Belfée et Mamangâteau aiment ce message.
  16. Belfée

<3<3<3:calin:

Laaura aime ce message.
  17. #MadameRêve

#MadameRêve Période de pointe

@Belfée oui, c'est vrai, tu as toujours des mots d'une grande gentillesse et finesse (en plus de tes qualités de maman, sois-en sûre)

18. Palou

Palou Hyperlactation

Je suis fière de moi parce que j'ai réussi le crpe! Malgré le travail, les enfants, des nuits pourries, des insomnies...
    Démission donnée, écoles à proximité de chez moi, ça va me changer de mes 130 km!
    Je suis super contente et déjà super stressée !
    Par contre je vais manquer la 1ere rentrée de mon fils et ça c'est triste...

Gna, Sorcelica, Lili059 et 15 autres personnes aiment ce message.
  19. Belfée

Palou aime ce message.
  20. Lumi

Lumi Lactarium

Palou aime ce message.

Partager cette page

Chargement...