1. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL

Je suis fière de moi parce que...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par pauline1, 31 Mars 2018.

1. pauline1

pauline1 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'avais envie de créer un sujet où on pourrait se jeter des fleurs plutôt que de s'auto-flageller comme on a tendance à le faire. Parce que malgré toute la fatigue et les difficultés que l'on peut rencontrer, il ne faut pas oublier qu'on assure quand même un max. ;)

Allez je me lance :
    _ Je suis fière de réussir à gérer mes deux filles quasiment seule jour et nuit car le papa est pris par son boulot .
    _ Je suis fière d'arriver à cuisiner un peu malgré le peu de temps
    _ Je suis fière d'arriver à me lever le matin et de fonctionner presque normalement après des nuits pourries
    _ Je suis fière d'avoir tiré mon lait tous les jours pendant des mois pour lui donner mon lait chez la nounou
    _ Je suis fière de l'allaiter encore
    _ Je suis fière qu'elles sachent qu'elles peuvent compter sur moi.

Tags:
  2. bad mom

bad mom Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je suis fière d'avoir perdu plus de 12kg

D'avoir fait sa place à mon petit mec différent et de découvrir chaque jour de nouvelles choses (on s'émerveille d'un rien)

D'avoir trouvé ma place dans ce nouveau rôle de mère au foyer que je n'ai pas choisi.

De continuer à allaiter noeunoeuf à bientôt 23 mois alors que les autres se sont sevrés à 21.

3. cerise

cerise Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je suis fière de voir mes deux enfants si complices. Je suis fière quand je les vois attentifs à autrui. Je suis fière car c'est ce que j'ai cherché à leur transmettre :)

4. Laaura

Laaura Hyperlactation

Ah enfin un post qui fais du bien :p

Je suis fière d'arriver à gérer mes 2 petits seule et mon quotidien :)
    Je suis fière de voir ma fille autant au petit soin avec son petit frère et très fière de tout les progrès qu'elle a fais en si peu de temps !

5. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Super ce topic @pauline1 !

Je suis fière d'avoir réussi à poursuivre l'allaitement de doudounette après l'hystérectomie.
    Je suis fière de réussir à positiver et à aller de l'avant malgré des phases difficiles.

6. pauline1

Je suis fière d'avoir réussi à monter un grand meuble Ikea seule avec la miss dans les pattes. :)

Itchy, Mamangâteau, Liliju et 13 autres personnes aiment ce message.
  7. Fleur-de-ciste

8. Eclira

Eclira Lactarium Adhérent(e) LLLF

Pour le montage de meuble, mon frère "utilisait" mon neveu, c'est lui qui tenait et donnait le tournevis à la demande ! ça marchait nickel, et après il disait tout fier qu'il avait monté le meuble avec l'aide de papa :D

Mamenrond, Nerialka, Jujumeo et 2 autres personnes aiment ce message.
  9. pauline1

Ah oui hier j'ai aussi coupé les branches d'un arbre. La miss était chargée de les mettre en tas (les petites). Mais elle en a vite eu marre donc j'ai continué de couper les branches d'une main avec la miss dans les bras et puis elle en a vite eu assez, on a dû faire autre chose. :rolleyes:
    (J'ai un drôle d'arbre au milieu du jardin maintenant, à moitié coupé).

Nerialka et Eclira aiment ce message.
  10. pauline1

Sinon je l'utilise aussi pour la poubelle : elle adore. Mais bon, je devrai plutôt publier ça dans "je suis une mauvaise mère parce que..."

Nerialka, Elyuna et ParisianLawyer aiment ce message.
  11. Moumoune64

Moumoune64 Hyperlactation

Aujourd'hui fière d'avoir fait mes 7h de boulot + 20 minutes de sieste + 2h30 de cire murale dans la chambre bébé +un gâteau avec mon loulou et les repas pour demain.
    Ça c'est fait ! Maintenant repos

12. Fleur-de-ciste

@Moumoune64 tu m'épates ! Tu fais 3 journées en une !

Eclira aime ce message.
  13. Moumoune64

Épater.. Carrément ?! Haha... Mais non.. C'est tant que je peux ! .. Après je serai contente de savourer le printemps (aujourd'hui c'était ENCORE la pluie.. Grrr) peinard en congés mater ! Et plus tard je sais déjà que la maison sera en bazar et moi avec un bébé au sein très souvent !

14. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je suis fière de moi car ça fait deux jours que je me dis que je remplis plutôt bien mon rôle de maman, et le papa aussi.

C'est les vacances et Mininous est de bonne humeur, très joyeuse, très souriante, elle passe ses journées à rire, à jouer avec nous, etc...

Et je suis vraiment émue car notre fille semble heureuse, bien dans ses chaussettes et je me dis qu'on ne se plante pas trop pour le moment. Qu'on fait bien notre "job" <3

15. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Parce que j'ai réussi à nous sortir par le haut d'une soirée qui partait mal.

Le père en déplacement pour la deuxième semaine de suite. Tout allait plutôt bien, petit Twistou s'endort, je vais voir le grand, on s'installe et on commence le tétou plus l'histoire du rituel du soir. Et le petit se réveille. Bon, c'est déjà arrivé, le grand accepte généralement bien de patienter le temps d'un tétou vite fait du petit. Mais là, le petit me fait un grand sourire et arrrheeeeu... Genre "tu comptais pas
    m'endormir comme ça, hein ? J'ai la patate, moi"

Ça sent le roussi, mais on tente. Et le grand fini par appeler.
    "Maman tu 'iens ?
    - Chut pas de bruit j'endors le petit frère..."
    Et du coup, l'autre repart de plus belle : "Aheeeu" :rolleyes:

Et ça recommence. Et encore. Et je m'agace. Donc le grand pleure, donc il m'appelle... Il est en crise, le lit est "bizarre" (?), il y a une bête, il a un bobo, il n'arrive pas à dormir (sans blague, j'avais pas remarqué...) et en bonus il veut son papaaaaa.... Bref. La spirale de la loose.

C'est parceque je culpabilisais de m'énerver contre lui que j'ai eu le déclic. Aucun de nous trois ne méritait ça. Donc j'ai dis à Petit Twistou : "Viens on va faire un câlin à T. pour le consoler et moi aussi j'ai besoin d'un câlin". Et hop tous les trois dans le lit de Grand Twistou, le bébé au milieu.

Tout c'est apaisé d'un coup. Gros câlins, bisous au petit frère, mots tendres... "Moi je aime le tétou, et A. aussi il aime le tétou. Avant j'étais tout petit comme A. et je disais arheu. Oh regarde, il a des tous petits pieds... " Etc.

Du coup il a pu patienter que j'arrive à endormir le petit puis il a eu un gros câlin de maman rien que pour lui et s'est endormi en cinq minutes après mon départ.

Je suis fière d'avoir ouvert les yeux sur la situation et d'avoir trouvé une solution bienveillante et très fière de mes garçons qui on su se rassurer l'un et l'autre.

16. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Oups. Désolée du pavé :oops:

bad mom aime ce message.
  17. bad mom

bad mom Lactarium Adhérent(e) LLLF

Faut pas cest super les histoires de fratrie

18. pauline1

Tu peux être fiere de toi @Nerialka .
    Souvent il suffit de peu pour se sortir d'une situation compliquée. Parfois on n'y pense pas mais quand on trouve c'est top.

Nerialka aime ce message.
  19. Mamenrond

Mamenrond Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je suis fière d'avoir surmonté ma reprise de travail et mis en place ma routine de tire lait pour mon bébé d'amour :) <3

Jujumeo, Symphorine, pauline1 et 4 autres personnes aiment ce message.
  20. Moumoune64

Et quand il faut le rendre le tire lait ça fait '' bizarre ''! Ahah parce que justement il rentre dans la routine et devient un accompagnement de l'allaitement !
    Bravo à toi ! Elle se régalera en ton absence

Partager cette page

Chargement...