1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis au bout de ma vie quand :

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mini loup, 15 Mars 2019.

1. Lumi

Lumi Lactarium

@Elodie01 J'espère que la bronchite va vite passer :calin:

@Gabyshka Contente de ces nouvelles <3

Moi je suis en retard pour la énième fois depuis deux semaines... Quelque chose grippe notre routine...
    Ce matin, une décision difficile a donc été prise : avancer le réveil de 5 min :zz:

Elodie01, Badabouprincess et Éole aiment ce message.
  2. Elen

Elen Période de pointe

Alors cette lionne? Il y avait une panthère sur les toits d'armentière le mois dernier déjà :eek:

Et sinon: cher percepteur(trice) des impôts, pourriez-vous ne pas trop majorer ma taxe foncière parce que j'ai oublié de la payer en toute bonne foi. Je me suis lourdée, quoi.
    Ça passe vous croyez ? :oops:

3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Cest tellement naze comme excuse que ça pourrait passer

4. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Elen c'est déjà passé ici, cette excuse !

Elen aime ce message.
  5. Elen

Elen Période de pointe

Haha j'aimerais savoir si ça a marché :)
    J'ai hésité avec "mon chien a mangé mon avis d'impôt".
    Blague à part, c'est con quand-même... je suis dépitée :confused:

bad mom aime ce message.
  6. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oui ça a marché !

Elen et bad mom aiment ce message.
  7. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Franchement, appelle, explique leur gentillement et souvent ca passe...
    Tu peux payer tout de suite ? Tu leur dis que tu fais le virement dans la foulée, ca leur fait moins de boulot en plus...

Elen aime ce message.
  8. Nana12

Nana12 Période de pointe

J'ai laissé mon fils sans son doudou chez la nounou.. Rien que d'y penser j'ai le cœur qui se serre :(

9. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Envie de pleurer...
    Je sais que j'ai de la chance, un bébé en bonne santé et tout mais franchement... je n'en peux plus de ne rien pouvoir faire... de manger en 5 min...
    Elle ne dort que sur moi et ne veut jouer que sur moi. Impossible de la poser...
    C'est infernal.
    Je voyais les semaines passer et je me disais que ça allait bientôt s'arranger... mais les semaines passent et rien ne change, c'est même pire... je peux même pas la poser pour qu'elle travaille un peu sa motricité, elle râle directement. Elle voudrait déjà être assise ou debout et voir tout ce qui se passe.
    Et dire que je devrais être au boulot, j'aurais peut-être dû finalement...
    Je pensais profiter de mon congé parental pour faire la montagne de choses à faire sans stesse et profiter d'elle à côté... sauf que je passe mes journées devant la télé et que je boucle tout le soir en speed quand mon chéri rentre... je ne profite même plus de mon grand.
    Mais pourquoi est elle comme ça ? Quand est ce que ça va s'arrêter ?
    Parfois je relativise mais ya des jours où ça me saoule franchement...

10. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

@Nat08 :calin:
    Regarde ton grand, elle en sera là un jour ta petite, et ces moments ne seront plus qu'un souvenir.
    Mais en attendant, courage, parce que ces moments sont finalement très courts mais très intenses et nous bouffe toute notre énergie (même celle qu'on n'a pas). :calin:

Badabouprincess et Nat08 aiment ce message.
  11. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Nat08 aime ce message.
  12. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

@Nat08, plein de courage, ce sont des moments très intenses à tous les égards. J'espère que tu trouveras une éclaircie prochainement

Nat08 aime ce message.
  13. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Plein de courage @Nat08 :calin: Oui un jour (pas si lointain ;)) tout ça sera derrière toi et tu ne te rappelleras que les bons moments. Mais en attendant, c'est dur...

Nat08 aime ce message.
  14. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Nat08 une collègue m'avait dit un jour que la première année on est complètement dans le brouillard. Petit castor avait quwqlues semaines et j'espérais qu'elle se trompait mais finalement je suis assez d'accord avec elle. Après la première année, c'est nettement plus facile. Mais chaque mois est un peu mieux. Repense aux premiers jours et à tout le parcours que tu as effectué depuis

Elen, Doobida, Nat08 et 1 autre personne aiment ce message.
  15. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

En fait j'ai l'impression qu'elle régresse alors soit c'est parce qu'elle va faire un nouveau truc. Soit c'est juste que mademoiselle veut tout voir comme une grande et allongée, ça la saoule...
    Quand elle commencera à se retourner ça ira mieux je pense, d'une elle dormira mieux et de deux en éveil elle verra plus chose.

16. Emilie0210

Emilie0210 Montée de lait

C'est pareil ici, depuis 9H du mat' elle est accroché à mon sein à tétouiller j'ai juste eu le temps d'aller au toilette aujourd'hui..alors que le papa est à la maison mais elle hurle s'il l'a prends, elle hurle en echarpe, elle hurle pour la changer... je suis assise dans mon lit depuis 9H je vais bientôt avoir des escarres aux fesses et j'ai mal au dos. Je sens ma patience s'effriter sévèrement !

Nat08 aime ce message.
  17. Doobida

Doobida Hyperlactation

Je viens de lire les infos sur l'enfant de 22 mois mort de faim... L'âge du petit Grec :(
    Je sais bien que ça arrive mais je n'arrive pas du tout à concevoir qu'on puisse ne pas s'attacher à son enfant :(:(:(

18. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ah ben si on peut éviter les détails...

Je ne regarde plus et ne lis plus les informations notamment à cause de ce genre de faits divers (entre tout le reste évidemment)... parce sinon je crois que je finirais sincèrement en HP... je n arrive pas à accepter le monde dans lequel on vit

Gabyshka et Badabouprincess aiment ce message.
  19. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand j'ai une douleur lancinante aux dents, que ma dent de sagesse est cassée et que je dois encore attendre jusqu'au 19 décembre pour mon rdv avec la dentiste alors que j'ai appelé le 2/10 :ennui:

Quand mes lunettes sont floues car le film anti rayures se barre et que j'ai rdv le 23 avril chez L ophtalmo :ennui:

20. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ça dépend aussi quelle source d'informations tu prends... Les journaux que je lis ne parlent pas systématiquement de ces faits divers.

Tu ne lis ou n'écoute vraiment aucune source d'informations ? Ça fait combien de temps ?

Partager cette page

Chargement...