1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis au bout de ma vie quand :

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mini loup, 15 Mars 2019.

1. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Gabyshka plein de courage à vous
    J'espère de tout cœur que vous trouverez des solutions pour l'accompagner au mieux tout en vous préservant.

:calin:

Gabyshka aime ce message.
  2. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

Il a l'air d'aller bien (autant que faire se peut), je le trouve impressionnant. C'était son anniversaire aujourd'hui. Pour l'instant il est à fond dans l'action pour tout arranger, je reste attentive et bien en contact avec lui.

3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Gabyshka et Éole aiment ce message.
  4. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Courage et :calin:

5. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

6. Emilie0210

Emilie0210 Montée de lait

Quand je me bloque le dos parce que j'ai porté du bois pour allumer la cheminée alors que c'est sensée être le boulot de monsieur mais trop fainéant pour le faire...

Elodie01 aime ce message.
  7. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Quand ça fait 60 minutes que je retourne toute la maison à la recherche de mon smartphone pendant que papa et ptit loulou siestent en haut et que mon grand joue avec ses geoforme avec beaucoup d'application... Je pourrais me reposer, mais non, je cherche ce pu**** de smartphone!! Je suis sûre qu'il est en bas!!!

Ps. C'est bon je me dis assise 5 min dans le divan et j'ai eu un flash... Sur la table basse, devant mon nez depuis 1h, sous la boite de marqueurs de mon fils !! Pfff trop nulle !

Dernière édition: 9 Novembre 2019
    Badabouprincess et Belfée aiment ce message.
  8. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand je m'inquiète de nouveau sur sa prise de poids... vivement la fin du mois et la pesée...
    Elle regurgite énormément en plus depuis quelques jours...

9. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand on arrive au labo ce matin pour deux prises de sang (moi et bébé)... bon heureusement pas à faire à jeun.
    On arrive, y'a du monde mais on attend peu (ils sont efficaces), et là, "vous avez la carte vitale"... je fouille mon sac à main... mon portefeuille n'est pas là ! :eek:
    La grosse panique...
    J'envoie le papa courir à la maison (et il revient à monocycle pour gagner du temps), il le cherche partout... m'appelle en me disant qu'il le trouve pas... en me faisant à moitié engueuler parce que je téléphone dans le labo (faut pas), je panique un peu, j'essaie de lui dire à quelle pharmacie je suis passée hier soir (dernière fois que j'ai sorti mon portefeuille), mais j'y arrive pas (faut dire, y'en a 4 dans la rue principale... "celle qui est par là" c'est pas super clair). On raccroche (j'étais sortie dehors en laissant mon bout de chou à l'intérieur mais en le regardant par la vitre de la porte quand même. J'étais limite en train de pleurer de frustration...
    J'installe le Petit Loup en baluchon, et me prépare à aller à la pharmacie. Le temps que je dise à la nana que j'allais partir (elle avait toujours les papiers et prête à faire le dossier, même si elle était occupée avec qqn d'autre), le papa arrive. Je lui montre sur le plan de quelle pharmacie je parle, finalement il y va (je renlève le manteau donc).

Il a bien retrouvé mon portefeuille à la pharmacie... et on a pu faire les prises de sang (à part que c'est éprouvant un Petit Loup qui râle parce qu'il aime pas qu'on lui tienne le bras fort comme ça), y'avait quand même 4 tubes à prendre pour lui (!). Apparemment il a hérité de ses parents des superbes veines, donc pas trop compliqué de prélever.
    Bon manque de bol, comme y'a toujours un problème avec ma carte vitale, j'ai dû régler la somme tout de suite... :ennui: mais bon.

Pfiou, ça c'est fait. Le petit Loup ronchon a mangé une demi-assiette et s'est endormi... :ennui: c'est déjà ça...

10. Lili059

Lili059 Lactarium

Quand je suis épuisée après une semaine de deuil / enterrement et accueil de la famille de mon homme. Que la puce est crevée mais refuse de dormir... je pète un câble, je hurle, je m'effondre, je lui demande pardon. Elle accepte alors de dodo (au bout d'1h de crise...) et que là ça fait 1h qu'elle dort, le sein en bouche et que le sommeil ne vient plus pour moi. Je vais crever avant ce soir...

11. Lumi

Lumi Lactarium

Lili059 aime ce message.
  12. Éole

Éole Hyperlactation

Lili059 aime ce message.
  13. Lili059

Lili059 Lactarium

Bon je suis toujours en vie haha et ma fille pète la forme... alors que d'habitude elle se couche maintenant. J'ai fini par sombrer 1h30, elle en a dormi 3 et mon mari 3h30... En fait tout le monde allait commencer sa nuit là... :whistle: je sais pas ce que le coucher va donner mais bon vivement les nuits complètes, sans réveil avant 7h30-8h:zz:. Oui oui on rêve.:rolleyes:

14. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Lili059 :calin:Ca y est on est le soir. J'espère que tu vas avoir un bon repos bien mérité.

Edit: Nos messages se sont croisés. Ça a l'air d'aller mieux déjà, un peu de repos ça aide beaucoup.

Lili059 et Belfée aiment ce message.
  15. Nat08

Quand elle dort depuis bientôt 3h... grâce aux tétées qui la rendorme mais que c'est sur moi... que mon tel n'a plus de batterie qu'il commence à faire noir pour lire... que j'ai envie de faire pipi, de boire, de manger...
    Et j'ai mal aux fesses lol.

16. Lili059

Lili059 Lactarium

Ah ça me rappelle mes débuts de maman :lol: courage! :calin:

Nat08 aime ce message.
  17. Nat08

Moi aussi lol... 2 bébés, 2 pots de colle... heureusement maintenant je sais que ça ne dure pas.

Lili059 aime ce message.
  18. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand hier soir je m'endors a minuit et des poussières et qu'au bout de 45 min un petit chou pleurant vient se mettre dans mon lit :ennui:

Et il s'est relèvé plusieurs fois cette nuit ça pique :ennui:

Badabouprincess et Elodie01 aiment ce message.
  19. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

+1
    Et il a appelé à 6h00 "Je suis réveillé "
    Heureusement le papa à pris le relais et je viens de me lever.

20. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

hier, petit castor n'a pas fait de sieste et s'est couchée à 23h30....Sans être fatiguée. Ce n'est pas un enfant, c'est une extraterrestre.

Liliju, Badabouprincess et Belfée aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...