1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis au bout de ma vie quand :

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mini loup, 15 Mars 2019.

1. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

On a de la chance dans notre malheur : un pote qui squatte à la maison (et qui lui, n'est pas malade). Du coup il peut nous aider un peu... là il est parti chercher un peu de bouffe par exemple. Et puis on a moins l'impression de rien pouvoir faire : un adulte qui a son esprit (parce que là mon cerveau a du mal), ça aide énormément.

StéphanieJonathanJohann aime ce message.
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Courage

Sekhmet aime ce message.
  3. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Arf... bon rétablissement @Sekhmet .on croise les doigts pour que que petit loup passe au travers !

Sekhmet aime ce message.
  4. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

5. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Plein de courage @Sekhmet pourvu que ça passe vite et que petit Loup y échappe !

6. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand je vais chercher le crapouillot à la crèche, il ne me voit pas car il joue dos à la porte, la puéricultrice lui dit "C. on vient te chercher", il se lève en criant "papaaaaaa", il me voit, il fait "ah, maman" sur un ton déçu et il se rassoit pour jouer... :ennui:

7. Lumi

Lumi Lactarium

Outch :calin:

8. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:calin:

9. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

@Eclira :calin:

Quand hier soir, j'arrive avec 5 mn de retard chez le médecin, que je speed tout ce que je peux, que j'ai couru dans la rue avec ma cote douloureuse, que j'ai laissé un loulou hurlant et un papa blasé à la maison, que j'attends plus d'une demie heure dans la salle d'attente, et que son collègue m'apprends qu'il est parti alors qu'il venait fermer la salle d'attente. :ennui::mad::ennui:

10. bad mom

Et du coup ???

11. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Il m'a gentiment mis à la porte en me disant de rappeler la secrétaire demain (enfin aujourd'hui). J'en ai pleuré de rage et de contrarieté jusque chez moi. J'ai un nouveau rdv en fin d'après midi.

12. bad mom

:calin::calin:
    :zen:

Symphorine aime ce message.
  13. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Symphorine aime ce message.
  14. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand après une balade d'une heure en écharpe, je la pose et qu'elle regurgite un truc énorme... :ennui:

15. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Tu l'as trop secoué ? :whistle:

16. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Le truc c'est que je me suis dit "nickel elle va pouvoir digérer le temps de la balade"...
    Vivement que tout son petit intérieur soit au top.

17. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je suis dans mon bain chaud, les yeux fermés en pensant à la photo que ma copine vient de m'envoyer: suite dans un hotel avec baignoire au milieu de la chambre et sauna dans la chambre aussi. J'étais mentalement dans le sauna.

Ma douce arrive avec ses mikado, se pose dans le couloir et laisse la porte ouverte parce qu'elle veut me voir (donc j'ai froid). Elle a joué 30 secondes au mikado et est venu me rincer avec un gobelet en me versant l'eau du bain sur moi (de beaucoup trop haut donc elle m'éclaboussait le visage) et en me racontant sa vie. elle a changé pour l'arrosoir, toujours d'aussi haut. Elle a voulu me laver le dos et puis elle a changé d'avis parce que ça faisais trop à laver jusqu'à l'infini :ennui:

On n'a pas la même vie avec ma copine.

18. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Salle de bain fermée à clé la prochaine fois, + bouchons dans les oreilles pour pas entendre les "mamaaaannn" et les tambourinements contre la porte ? :whistle:

Elodie01, Badabouprincess et Belfée aiment ce message.
  19. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

ouille. Va falloir te faire pardonner :confused:

20. Lumi

Lumi Lactarium

Quand je crois avoir dormi jusqu'à presque 9h pour rattraper plusieurs mauvaises nuits... Que je me lève un peu précipitamment parce qu'on reçoit et que la maison est pas du tout en état...
    ... Et qu'il n'est même pas 8h :ennui:

#p*****ndechangementd'heure

bad mom, Belfée et StéphanieJonathanJohann aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...