1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis au bout de ma vie quand :

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mini loup, 15 Mars 2019.

1. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Alors, c’est signé au moins ?

2. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

3. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand la petite pleure, que je la porte, sac, cartable et parapluie. Que je guide Nolan à la sortie d'école alors qu'il tombe des trombes d'eau. Pour aller ensuite chez le coiffeur. Attacher, détacher, attacher, détacher les ceintures... toujours sous la pluie.
    C'était la course ! Je découvre les joies d'être une maman de deux enfants. Et finalement, je suis plutôt fière de moi.

4. AngyRegg

AngyRegg Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand mon fils (13 mois) s'exprime à base de petits sons plaintifs et autoritaires en pointant tout et n'importe quoi du doigt, qu'il se débat des qu'on essaie de le changer /de l'habiller, qu'il nous fais tourner en bourrique à table et jette tout par terre... Ça va être long demain.. Dites moi que c'est juste une phase dues à ses nombreuses acquisitions en cours...

Bon pour être honnête je crois aussi que je suis un peu fatiguée d'autant que c'est pas la bonne période du mois... C'est nul d'être une femme :ennui:

Apicobi aime ce message.
  5. aurellly

aurellly Période de pointe

quand je fais tomber un cageot de pots de confitures juste faites...18 de cassés sur 21:eek::eek::eek::eek:

6. Nat08

:confused:... j'imagine l'horreur...

7. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ah m***e! :(:eek::ennui:

8. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

9. aurellly

aurellly Période de pointe

c'est surtout très ch** à nettoyer les bouts de verre mélangés dans la confiture sur le carrelage terre cuite...
    et puis les 8 pots de framboises grrr autant la pèche c'est moins grave, j'en ai fait une cinquantaine
    bref j'aime pas le gaspillage et les croks préférées de mon 13 ans qui m'ont fait trébucher sont à la poubelle yaka les ranger:mad:

10. Nat08

Quand la puce ne dort pas depuis plus de 2h... qu'elle commence enfin à se calmer et que son frère tousse super fort à côté d'elle.
    Elle a peur, se mer a hurler comme jamais je n'ai encore entendu. Nolan pareil, il a peur et se met a pleurer.
    Non, mais c'est quoi cette journée !!! Je suis coincée dans le fauteuil à bascule, j'essaie de calmer la petite en la mettant au sein et il me demande titi doudou qui sont... en bas !
    Ce bordel !

Bon, à l'heure où j'écris, Nolan joue de nouveau et la puce tétouille endormie... et moi, je sens le vomit...

11. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Quand, depuis plusieurs jours, la chatte vient me miauler dans l'oreille environ 1h avant que le réveil sonne pour que je lui ouvre la porte de la terrasse. Je crois qu'elle a repéré que c'était moi qui me levais dans cette maison... Pourtant, avant, elle miaulait du côté de mon homme, et moi je faisais semblant de ne pas l'entendre. Ça marchait bien, mais elle a fini par me démasquer... :cool:

12. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

cette nuit, quand, après avoir passé deux heures à rendormir petit castor qui est un peu malade (encore, vive la crèche), le papa bouge dans le lit, se retourne, ronfle un peu et parle dans son sommeil ce qui, évidemment, a réveillé petit castor. Là, je me suis dit que je comprenais les opposants au cododo :ennui:

13. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi aussi je suis contre le cododo entre adultes

>>>>> :ttbambin:

Mamangâteau, Palou, Apicobi et 12 autres personnes aiment ce message.
  14. Lumi

Lumi Lactarium

Quand j'ai une aura... :confused::confused::confused:

15. Belfée

o_O

16. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

De quoi parle tu ?

Belfée aime ce message.
  17. Lumi

Lumi Lactarium

Le phénomène visuel qui précède une migraine ophtalmique :( tu n'as pas encore mal mais tu sais que tu vas douiller :confused:
    Là je suis en plein dedans... :ennui:

Apicobi aime ce message.
  18. Belfée

Merci j'avais crainte d'être la seule à ne pas avoir compris :whistle:

bad mom et Doobida aiment ce message.
  19. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand j'ai lu trois "Petzi" dans la même soirée. Sachant qu'il y a en moyenne 30 pages par album, à raison de 6 à 7 vignettes par page (smiley revolver). Extrait :

20. Belfée

:whistle:

Partager cette page

Chargement...