1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis au bout de ma vie quand :

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mini loup, 15 Mars 2019.

1. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

@Gna :calin:
    Et si jamais, mon oreille est ouverte ;) (on peut aussi essayer de trouver un moment pour se voir sans enfants si tu veux)

Belfée et Gna aiment ce message.
  2. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Gna je pense à toi:calin:

Gna aime ce message.
  3. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Gna douces pensées :calin:

Gna aime ce message.
  4. Éole

Éole Période de pointe

@Gna problèmes identifiés et volonté de consulter c'est déjà un cheminement qui va s'éclairer.. Bon courage:calin:

Gna et Belfée aiment ce message.
  5. Palou

Palou Hyperlactation

@Gna :calin: essaie vraiment de prendre du temps pour toi, c'est essentiel...

Gna aime ce message.
  6. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Merci les filles <3 vous êtes adorables. Ça fait du bien.
    J’ai bien essayé de lever le pied mais j’ai quand même bien craqué et maintenant je ne vois pas la fin de ces angoisses. Bref, j’espère pouvoir profiter de ce répit suffisamment pour me retaper mais pour l’instant j’ai juste la trouille :(

Badabouprincess et Éole aiment ce message.
  7. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

@Gna Ça fait un sacré moment que ça ne va pas pour toi, que tu sèmes des signes ici. J'espère tellement que les choses iront mieux pour toi à moment donné. :calin:

Gna aime ce message.
  8. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand on doit marcher en la portant pour l'endormir... c'est nouveau ça. A mesure qu'elle s'éveille au monde, elle ne réussi plus à trouver le sommeil seule.
    Elle s'endort au sein sinon, mais vu qu'elle a du reflux, je suis obligée de la redresser et elle se réveille...
    J'ai mal au dos...

9. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

10. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand je dois me lever à 5h du mat pour partir en réunion (heureusement en train, mais retour à 21h) et que le crapouillot s'est réveillé toutes les heures (voir plus...) depuis minuit :eek::confused:
    Quand le réveil a sonné il était en train de téter depuis 1h et je l'ai amené dans le lit avec le papa, il pleurait pour demander encore à téter, mais aussi à jouer, à se lever, à manger... o_O

11. Nat08

J'aimerais dormir 24h d'une traite...

Cactus2002 aime ce message.
  12. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Quand mon petit loup hurle sans explication entre 2h et 4h du matin depuis 3 nuits et que ce bazar dure depuis plusieurs semaines maintenant...

13. Vio59

Vio59 Hyperlactation

otite ? c'est ce que nous a fait notre petit pendant 3 semaine, qu'on a mis sur le compte des changements, du demenagement... alors qu'enorme otite :confused:

Belfée aime ce message.
  14. Lili059

Lili059 Hyperlactation

Quand la puce se casse la figure deux fois... 1 fois depuis le canapé hier soir tête la première... 1 gros bleu sur le front... et rebelotte ce matin... du lit au sol elle a fait un plat sur le parquet... encore une fois sur le front... :eek::confused:
    La journée débute mal. 2 bleus au front, ma pauvre puce...

15. Lumi

Lumi Lactarium

Lili059 aime ce message.
  16. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Pfffff plein de :calin: a vous et vos petits blessés !

Lumi et Lili059 aiment ce message.
  17. Nat08

Quand je vais devoir de nouveau arrêter les plv car ref +++ et reflux plus fort aussi à cause de l'air avalé. J'avais en plus pris des tisanes allaitement, qui ont bien soulagé son ventre mais qui n'ont pas arrangé le ref.
    Bon bah je m'y remet ce week-end, pour l'instant trop tard.

18. Anyone__

Anyone__ Montée de lait

Quand je récupère ma grenouille avec 38,5 et que la nounou n'avait pas vu et qu'elle me dit juste qu'elle a pas réussi à l'endormir, que ça a été compliqué tout l'après-midi et qu'elle l'a sorti pour pas réveiller les autres .... En même temps elle est malade et ça fait que trois journées complètes qu'elle l'a garde ! :mad:

19. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Quand il est 20h50...que petit loulou s'est enfin endormi sur les genoux, que grand loulou dort dans son lit... Que j'ai les yeux qui se ferment tout seuls... Mais que j'ai la dalle et pas encore mangé ! Dilemme

LaVosgienne aime ce message.
  20. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Priorité dodo

Badabouprincess aime ce message.

Partager cette page

Chargement...