1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis au bout de ma vie quand :

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mini loup, 15 Mars 2019.

1. mini loup

mini loup Période de pointe

Quand mon grand ne réussit pas a atteindre le pot a temps que j'oublie qu'il y a une marre juste a côté du pot et que je fonce tête baissé dedant!! Résultat chaussette trampé...

2. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand je retourne au boulot après 3 semaines à la maison avec mes loulous....

Vite que ces 2 mois passent!!

Lili059 et Vio59 aiment ce message.
  3. Vio59

Vio59 Hyperlactation

quand ma puce hurle pendant 15 minutes parce que son grand frere a regarde dans la boite aux lettres alors qu'elle voulait le faire
    que ses hurlements reveillent le petit bonhomme qui n'avait pas du tout assez dormi
    que ca fait 1 heure que je tente de remettre ce petit bonhomme de bonne humeur, mais que rien n'y fait :confused:

Belfée, Lili059, mini loup et 1 autre personne aiment ce message.
  4. Lumi

Lumi Lactarium

Quand je finis absolument toutes les couches de la maison, y compris celles qui étaient depuis des plombes dans le sac à langer
    Que j'envoie ma sœur chercher une couche en catastrophe dans le colis qui patiente depuis trois jours dans l'entrée
    Que l'hippocampe, cul nu, fait pipi sur le tapis à langer
    Et que ma sœur revient avec une couche taille 1... o_O

#parentsboulets
    #onestdanslecaca

5. Belfée

6. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand la miss s'endort de fatigue après une méga crise...et qu'elle se réveille 45mn plus tard en hurlant et continuant sa crise comme si elle ne s'était jamais interrompue.:mad:

7. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Dur ça !!

8. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Raph me fait la misère depuis 45 minute hurle à la famine à jeter son verre d’eau 3 fois par terre et s’endort sur sa chaise haute 2 minute avant que le riz soit prêt comme si de rien était..
    6139C5D6-D9A3-4A85-8C52-A42515E5EFEB.jpeg
    Du reste il s’est endormi en gesticulant ..

Anais, Éole, Symphorine et 16 autres personnes aiment ce message.
  9. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

cette position :D:D:D:D
    T'es au bout de ta vie mais c'est drôle :p

Badabouprincess, mamanbonheur et Belfée aiment ce message.
  10. Jud

Jud Lactarium

:eek::eek::eek: Mais comment il peut dormir comme ça ???

mamanbonheur, Eclira, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  11. Sorcelica

Je sais pas après avoir fait la photo je lui ai baissée les bras

Badabouprincess et Jud aiment ce message.
  12. Belfée

Mais c'est tellement drôle!!! :D

Eclira et Sorcelica aiment ce message.
  13. Apicobi

Apicobi Lactarium

Je suis au bout de ma vie quand on a tellement regardé le dvd du monde de Nemo en deux jours qu'il commence à être usé et mal fonctionner, que je commence à connaître les dialogues par cœur, sauf la scène qui fait peur... Pas celle du début ni celle avec les requins ou la baudroie non... Mais celle du mont Wahana Galughi, Sushi Ouh Ha Ha...

14. Sorcelica

Moi je connais le début de cars parce cœur « katcha »

Badabouprincess, Apicobi et Nerialka aiment ce message.
  15. Apicobi

Apicobi Lactarium

On vient de le regarder... J'ai imposé, où le dvd de Nemo aurait été victime de meurtre... Bon la descendance n'en avait rien à faire du film.. Y'a que les poiscailles qui l'intéressent...

Nerialka, Eclira, pauline1 et 3 autres personnes aiment ce message.
  16. Pmda

Pmda Hyperlactation

Oh l'horreur, en 5 ans, il a passé 3 ans de sa vie à me parler de Cars tous les jours :eek: ! Je n'en peux plus ! Je connais le film complet par coeur et pas que le 1er non....les 3 ! On vit Cars ici, tout est rouge dans la maison, jusqu'à ses slips et ses chaussettes ! Il y a même eu un temps où j'en rêvais tellement je ne voyais que ça, quand je me réveillais la nuit, j'avais une réplique en tête :confused: Maintenant ça commence à se calmer mais c'est Pat Patrouille qui prend la relève :mad: :oops:

17. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

J'ai la chance avec mon grand qu'il ne s'attache pas longtemps à un film ou une série... Il n'a que 3 ans et demi mais il a eu sa période l'âne trotro et pingu, caillou (beaucoup beaucoup), les schtroumpfs et maintenant il alterne entre oui oui et Popeye (oui, j'ai voulu lui expliquer que c'était important de manger ses épinards pour devenir fort comme popeye et je n'ai eu d'autre choix que de lui montrer qui était popeye!).

Par contre, les films je n'ai pas encore osé sauter le pas. Il a vu les chansons des grands classiques disney mais je n'ai jamais mis un film complet. D'ailleurs, les histoires trop suivies et avec des vrais méchants, il n'adhère pas encore... Il a vu quelques minutes de Ice Age avec ses grands cousins et il est parti car il a eu peur. Et j'ai tenté un épisode de yakari le petit indien et il m'a demandé d'arrêter car il n'aime pas les méchants qui essayent de faire du mal... Est-ce que j'ai un loulou trop sensible??

Badabouprincess, Mamenrond et mali&soso aiment ce message.
  18. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Nous on essaie de regarder avec lui et de dédramatiser. Peut être qu'un shrek pourrait aider ?

Belfée aime ce message.
  19. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Quand le mini trouve une carte d'anniversaire musical de son frère et qu'il ne l'a quitte plus :(:confused:o_O

Belfée, Lumi et Nerialka aiment ce message.
  20. Pmda

Pmda Hyperlactation

Pour e coup dans Cars, pas vraiment de "méchant", y a bien de mauvais mais pas de personnages traumatisants puis comme ce sont des voitures, je pense qu'il ne le personnifie pas autant que ce s'il s'agissaient d'être vivants comme des animaux, "monstres" ou être humains. Je n'ai encore jamais montré un dessin animé où il doit faire face à ça mais c'est parce que ça ne l'intéresse pas en fait, lui il est fan de dessins animés qui mettent en scène des voitures, avions, gros bolides etc

Partager cette page

Chargement...