1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis au bout de ma vie quand :

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mini loup, 15 Mars 2019.

1. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oh @Belfée c'est difficile les longs trajets... Maintenant que vous êtes rentrés j'espère que vous allez retrouver calme et sérénité :calin::calin:

@Nat08 ta lactation va s'adapter, bien sur on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter mais ça ira !

Belfée aime ce message.
  2. Lumi

Lumi Lactarium

@Belfée Les retours c'est peut-être plus difficile, c'est la fin des vacances, et puis ton émotion a peut-être joué aussi...
    :calin:pour te remettre de tout ça.

@Nat08 On se pose tellement de questions dans les débuts, c'est vrai ! Courage, ça va s'arranger :calin:

Belfée aime ce message.
  3. Apicobi

Apicobi Lactarium

Le bois a peut être amorti un peu? Ici grosse chute en plein sur les dents de devant vers 6 mois, la descendance essayait de se mettre à 4 pattes sur le carrelage et boum loupé, chute sur les dents.

Aujourd'hui il a une ligne marron sur 4 dents de devant mais ça ne se voit que quand on les lui brosse...

Pendant un moment on pensait que c'était de la crasse ou des caries, là je suis toujours pas sûre, car pour un choc avec tant de conséquences (a priori), la descendance avait très peu pleuré..

4. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Merci les mamans...

Belle compensation car levés 10h ce matin:cool: !! Il y avait une immense fatigue chez tout le monde!

Je pense qu'il leur faudra quelques jours pour retrouver leur rythme.

@Nat08 c'est vrai qu'on de pose plein de questions.
    Je ne doute aucunement que tu vas y arriver
    Fais toi confiance et fais lui confiance
    :calin:

Palou, Mamenrond, Nat08 et 1 autre personne aiment ce message.
  5. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Il est tellement relou pendant les vacances :mad:

Belfée aime ce message.
  6. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand après 9 mois sans aphtes grâce à la grossesse, je retrouve cette douleur si désagréable...

7. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

8. sdel

sdel Lactarium

Quand je me rends (enfin?) compte que ce qui manque à l’homme et qui creuse de plus en plus un fossé entre nous, c’est qu’il n’a quasiment aucune empathie :(

9. Belfée

sdel et Nat08 aiment ce message.
  10. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

quand ma douce développe un toc depuis 1 semaine: "maman y'a du produit dans le wc?" à chaque fois qu'elle y va. Je vous laisse compter le nombre de fois où elle e demande ça dans la journée.
    et maintenant qu'elle a bien compris que ça ne servait à rien de demander, que je lui dirai s'il y en a, elle dit :"Je sais qu'il n'y a pas de produit dans les wc quand elle y va." :ennui:

quand le mec de la régie passe sans prévenir avant pour voir où se situe le nid de guêpe. Super crade chez nous :eek:. J'ai pas souvent honte mais la: bingo!

11. Eileen

Eileen Voie lactée

Je suis au bout de ma vie qd je suis debout depuis 3h n arrivant pas à le recoucher, que je pleure seule ds le noir en me disant qu il n y a pas de solution, qu il ne dormira jamais seul.
    3 jours que les vacances sont finies et je suis déjà épuisée.
    Je comprends pas ce que je fais de mal, j essaie au maximum d ecouter ses besoins, d etre tjs presente mais apparemment je n en fais pas assez

12. Belfée

@Eileen j'espère que tu as pu dormir un peu depuis ton message....:calin:

Je ne pense pas que tu fasse mal... donner de l'amour et de l'attention à son enfant c'est l'aider à se construire...

Tu peux aussi lui parler de tes besoins à toi...

Quelqu'un pour prendre le relais ?

Courage.

Doobida aime ce message.
  13. Eileen

Eileen Voie lactée

T es adorable @Belfée ,
    Je l ai laissé sur le canapé finir sa nuit. Me suis recouchée à 4h pour 2h. Forcement ce matin je suis claquée et est la larme facile, ça promet pr la journee..
    Et ce matin, ca a été compliqué pr le déposer chez la nounou, il s agrippait ac gros pleurs.

Pr prendre le relais, le papa n a plus la patience depuis plusieurs mois mnt. Il intervient vraiment qd je pete un cable mais bon il apaise pas les choses

14. Lumi

Lumi Lactarium

Oh @Eileen , pas facile tout ça :calin::calin::calin:

15. Eileen

Eileen Voie lactée

Merci @Lumi

Pourtant ça allait mieux en vacances.

J ai vu le fameux medecin qu on m avait conseillé pr les troubles du sommeil qui ns a dit que ca venait certainement des conditions de sa naissance et de l inquietude que ns avons eu.
    Qu il se reveillait ss doute pour ns rassurer.
    On lui parle, on explique mais rien et je l avais déjà fait sur conseil de ma sf.

Elle m a meme dit que je devrais le sevrer la nuit que ca devrait faciliter les nuits..
    Le 1er essai a été une cata ac le papa

16. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

LIIIIIIbéréééééée, délIIIIIIvrééééééeeeee !!!!
    Perdue dans l'hIIIIIIIIveeeeeer!!!
    je dis tant pIIIIIIs!!!!

Sont fou de créer des chanson avec autant de i et de é :ennui:

marion25 aime ce message.
  17. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

si tu penses que c'est lié à des émotions de sa naissance, je te conseille de voir un ostéopathe qui travaille sur les émotions. pour lui et pour toi ( et même le papa si il est ok). franchement, j'ai un ostéo super que je voyais déjà avant, qui nous a vu à la sortie de la mater et ça permet de liiiiiibéréééééé ( désolée, pas pu m'empêcher @SEmilie ) beaucoup de choses. c'est sûr qu'il faut trouver la bonne personne. je continue à emmener mon doudou environ tous les 3 mois et il me dit qu'il a encore beaucoup d'émotions à gérer ( le fait d'être resté "coincé" à la naissance....)

Belfée et Eileen aiment ce message.
  18. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je confirme qu'une séance papa, maman, bébé fait le plus grand bien. Ici on a une super copine ostéo qui nous connaît bien (et qui est dans la même longueur d'onde question choix de vie et de parentalité), et ça a libéré plein de choses. Des belles choses aussi :) <3

Nerialka et Eileen aiment ce message.
  19. Jud

Jud Lactarium

@Eileen quelle galère, et comme c'est difficile le manque de sommeil :( Je pense bien à toi et je t'envoie plein de courage pour la journée <3

Eileen aime ce message.
  20. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand le crapouillot pleure, accroché comme un bébé koala pendant presque 2h ce matin. Il était inconsolable. On est même allé chez le pédiatre vu que ça fait qq jours qu'il était très agité et qu'il pleure à la crèche le matin. Rien à signaler...

Je l'ai donc déposé en larmes à la crèche et je suis sensée travailler mais impossible de me concentrer....

Partager cette page

Chargement...