1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis au bout de ma vie quand :

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mini loup, 15 Mars 2019.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand après une journée affreuse au travail, tu te tapes une formation jusqu'à 19h15 (où la formatrice ne fait que lire son power point) et qu'à 19h16 elle te sors: "heu ça je vous en parlerai plus tard ..."
    o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

2. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

ils sont toujours aussi bons en formation à l'EN, j'ai des souvenirs de choses complètement dingues en formation aussi

3. SEmilie

Sur les 4 formations que j'ai eu cette année, c'était la seule pourrie. Heureusement.

LaVosgienne et Eclira aiment ce message.
  4. SEmilie

Et elle a arrêté 10 minutes plus tard quand elle a vu que tout le monde avait rangé ses affaires et commençait à se lever.

5. Chapy

Chapy Montée de lait Adhérent(e) LLLF

Quand je suis réveillée depuis 3h30 du matin (mais pourquoi il ne s'est pas rendormi CETTE nuit justement),
    Que je dois faire 1h30 de route a l'aller,
    Pour une animation en forêt pour 60 gamins entre 3 et 7 ans (et ce n'est pas mon métier).

Oh ça va être difficile.

6. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ouch... courage et prudence

Chapy aime ce message.
  7. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

Ce matin quand mon petit a hurlé pendant 1h dans mes oreilles!! Il ne voulait rien, était fatigué mais avec son rhume n’arrivaut pas à s’endormir , je soupçonne une otite j’ai rdv ce soir chez le medecin! Il a eu du doli et pouf dodo depuis ça fait 1h30!

mali&soso et Belfée aiment ce message.
  8. mini loup

mini loup Période de pointe

@mamanbonheur j'espère que ce n'est pas grave et que lui comme toi avez récupéré!!

9. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

Otite +conjonctivite ! La loose 7jours d’augmentin mon pauvre chat! J’irai poster demain dans je suis au bout de ma vie!! Journée de oufffffff aaaaaahhhhhhg

mini loup aime ce message.
  10. Belfée

Pauvre loulou....
    Bon rétablissement à lui et courage!!

11. mini loup

@mamanbonheur p'ov bonhomme ça se comprends qu'il était mal!! J'espère qu'il guérira vite!!

12. mini loup

Je suis au bout de ma vie quand a 16h30 on range la chambre du p'ti loup et qu'à 18h30 il commence à tout déranger !!:eek:

Nerialka et Belfée aiment ce message.
  13. BeatriceRB

BeatriceRB Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

14. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Quand j'essaye d'aller à l'épicerie fine avec mon grànd et qu'en 30 seconde une centaine de grain de café coule sur le sol. ....
    Même pas eu idées de fermer la boîte. :rolleyes: Au moins j'ai bien fait rire la vendeuse en essayant de bloquer les grain avec mes mains .
    d'ailleur quel femme adorable <3 je devrais posté dans les gens parole et regard bienveillant

Dernière édition: 20 Mars 2019
  15. mini loup

@BeatriceRB :p:D c'est ce que je me dit tout les jours !!

Siwah aime ce message.
  16. Lumi

Lumi Lactarium

Quand je me réveille et que je constate que l'hippocampe dort en travers de mon ventre (et bon, 9 kg, ça commence à peser...)
    Que j'essaie de le faire glisser sur le côté, mais que ça le réveille et qu'il crie "Mamaaan" en pleurant :confused:

Quand je le reprends, le fais téter, et parviens enfin à le poser à côté de moi...
    Et que le réveil sonne ce qui me semble être une minute plus tard o_O

17. Pmda

Pmda Hyperlactation

Pareil pour nous aujourd'hui @Lumi :confused:

Lumi aime ce message.
  18. Pmda

Pmda Hyperlactation

Quand P'tite pomme a fait de moi son matelas, que ça fait 1h qu'elle dort et qu'une envie pressante se pointe et que je n'ose pas bouger parce qu'à coup sure elle va se réveiller :confused:

19. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand tu te prends un vomi dans le décolleté, que ça s'infiltre partout et que tu sens que ça te coule sur le ventre..... Le tout en gardant le sourire de cheerleader et en coachant la punkette vomissante " ça va aller, ça vaaaaaa''
    Beuuurkkkkkkk

20. Belfée

Pardon j'ai ri!!:oops::D

mini loup et biquette06 aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...