1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis au bout de ma vie quand :

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mini loup, 15 Mars 2019.

1. Trefle

Trefle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand par curiosité je regarde ce qu'il y a écrit sur la boîte du vaccin, que je vois que c'est pas celui que je pensais, que je vois qu'en fait yen a 2 à faire, qu'au lieu de partir tranquille faut vite passer à la pharmacie et que du coup le patch n'aura que peu de temps pour faire effet :mad::(:confused:

2. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

ouille ouille ouille !
    Bon courage les filles
    Ici non plus petit ours n'a pas voulu me laisser me lever ce matin.

3. Tchii29

Tchii29 Lactarium

quans je me rend compte que le mini à partager sa gastro avec moi , 5 min avant d'aller au travail :ennui:

Mamenrond et Nerialka aiment ce message.
  4. mini loup

mini loup Période de pointe

5. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand le crapouillot se réveille en pleine forme à 5h15, que je le retrouve dans le couloir à papoter avec son doudou et qu'il met juste 1h30 à se rendormir en tentant / criant / tapant... :eek:
    Et 1h plus tard, il m'a réveillé en me mordant le téton :mad::confused:

6. Lumi

Lumi Lactarium

Arf, courage @Tchii29 :calin:
    (C'est ta vilaine collège qui va être contente... :D)

@mini loup Dures les insomnies... J'espère que tu as réussi à t'endormir.

@Eclira Ouille pour la morsure :confused: les dents travaillent peut-être ?

Moi c'est quand, après une nuit pourrie, je sors de chez moi sous une pluie diluvienne pendant que l'hippocampe hurle dans les bras de son papa parce qu'il ne veut pas que je parte travailler :(

Tchii29 aime ce message.
  7. Tchii29

Tchii29 Lactarium

j'ose même pas imaginer ce que je vais prendre :confused:

8. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Lumi j'espère que cette journée va vite passer !

Lumi aime ce message.
  9. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Lundi : diner
    Mercredi : journée avec des amis
    Jeudi : couchée 2h du mat a cause du boulot
    Samedi : diner

Pfoulala j'ai passé l'âge !

10. #MadameRêve

#MadameRêve Période de pointe

Pas dormi cette nuit entre 2h30 et 6h40, coupure générale ce matin et, depuis le retour de l'électricité, notre plaque à induction qui bip toutes les secondes sans qu'on sache comment l'arrêter (ça fait 1 heure...). Adieu forum.

11. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Recoupe le courant ? :whistle:

#MadameRêve, Eclira et Belfée aiment ce message.
  12. Eclira

@#MadameRêve pour ce genre de bip, souvent la manip c'est d'appuyer sur je ne sais quel bouton pendant un certain temps. Reste à trouver le bouton et le temps ;)

#MadameRêve, BeatriceRB et Mamenrond aiment ce message.
  13. #MadameRêve

Haha oui, c'est ce qu'on fait qd on veut une pause, mais on essaie de régler le problème alors faut qu'on supporte ! D'autant plus que mon compagnon a zéro patience face à ce genre d'ennui, j'ai en plus les gros soupirs d' exaspération qui vont avec :rolleyes::zen:

14. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Vous avez cherché sur le net ? Pour ce genre de soucis il n'est pas rare que quelqu'un ait déjà posé la question :D

#MadameRêve aime ce message.
  15. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Je suis au bout de ma vie quand ça fait deux jours que je tousse à en avoir tes mal aux abdos, un mal de gorge qui fait un mal de chien... Et un bébé de 10 mois qui perce ses incicives du haut et se reveille tous les heures depuis deux nuits. En plus le pauvre a aussi choppe ma toux et le nez bouché !

16. #MadameRêve

@Mamenrond oui, il est basiquement dit que ça arrive et qu'il faut patienter qqs heures. Alors on attend et on prie. Ça nous a complètement décalé notre journée, cette affaire, et bien sûr, comme un suivi logique de la nuit passée, pas de sieste !
    @Cerisia les incisives sont particulièrement difficiles, je me souviens, plein de courage et gave-toi de miel pour ta gorge... !

17. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Quand, pour la première fois depuis longtemps, on a une soirée apaisée, qu'on arrive à mettre loulou dans la chambre pas trop tard, qu'il ne s'endort qu'en 3/4 d'heure, qu'on se dit qu'on va pouvoir se relever et peut être même se faire des câlins, voire plus(ça fait un moment qu'on en a envi), et que le papa s'endort comme une m*** avant loulou. Je l'ai même réveillé, il m'a dit qu'il arrivait, et s'est rendormi. Ça fait une demi heure que je l'attend... :ennui:

Anais, mini loup, Vio59 et 9 autres personnes aiment ce message.
  18. Belfée

Quand minichou ouvre le placard, prend le paquet de céréales..... et je vous laisse deviner la suite.....

J'ai pas été assez rapide...:ennui:

@Symphorine pardon j'ai un peu ri...:oops:

Mamenrond, Tchii29 et Symphorine aiment ce message.
  19. Eclira

@Belfée Il l'a renversé ou s'est fait un gueuleton ? Ou les deux ? :whistle:

Belfée aime ce message.
  20. Belfée

Renversé.....:rolleyes:

Partager cette page

Chargement...