1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis au bout de ma vie quand :

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mini loup, 15 Mars 2019.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

On oublie vite ! :D

@Belfée c'est fréquent que la première quinzaine de mai soit toute pourrie...

Belfée aime ce message.
  2. Lumi

Lumi Lactarium

Mais c'est vrai que le contraste est saisissant !

3. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

En février aussi on était en short :D

4. Pmda

Pmda Hyperlactation

Super soirée migraine hier, je me suis éclatée (le cerveau) et j'espérais au moins passer une nuit tranquille histoire d'oublier ma douleur mais P'tite pomme en a décidé autrement avec un réveil à 4h qui a duré 1h30 où j'ai subi l'arrachage de cheveux, la toupie dans le lit qui m'a envoyé ses pieds au visage et sans les côtes, la crise de pleurs parce que je la remettais de son côté. J'ai fini par la descendre (papa dort en bas) et la mettre dans son parc pour pas craquer tellement j'étais épuisée et elle y a fini sa nuit.

5. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand je me fais vomir dessus à répétition depuis hier. Petit Twistou a une gastro :confused:. Super anniversaire pour le papa :rolleyes:.

mini loup aime ce message.
  6. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand J'oublie ma tasse de jus d'orange fraîchement pressé dans le garage le temps d'installer minichou dans son siège.... Et que je m'en rend compte alors que j'ai déjà fait plus de la moitié de mon trajet.... :mad::confused:

7. Badabouprincess

Badabouprincess Hyperlactation

Quand mon fils refuse de fr la sieste avec moi..
    depuis Qq tps il dort plus avec moi alors que 2h avec son père ses gds parents et sa nounou!
    J suis morte il été exécrable car fatigué et au coucher il se réveil 1h après terreur nocturne
    J en peux plus!

Éole et MamanRose aiment ce message.
  8. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand la boîte des céréales tombe du placard en s'ouvrant.

mini loup, Nerialka, Mamenrond et 1 autre personne aiment ce message.
  9. SEmilie

Quand quelqu'un sonne à la porte et que je me rends compte que j'avais oublié le rdv avec le peintre qui doit refaire le plafond de la cuisine et que je me rappelle brutalement pourquoi j'avais en tête que je devais faire le ménage aujourd'hui et que je regrette d'avoir procrastiné.
    La honte...

Symphorine, Mamenrond et Belfée aiment ce message.
  10. Belfée

En même temps il aurait fallu le refaire après le passage du peintre :oops:;)

Mamenrond aime ce message.
  11. SEmilie

C'était juste pour un devis.
    Bon de toute façon j'en suis pas morte.

Belfée aime ce message.
  12. Aurelala

Aurelala Période de pointe

Je suis au bout de ma vie quand je viens d’attacher une des ailettes de la couche et que ma chipie d'amour bouge les jambes dans tout les sens et qu’il faut tout replacer !

Je suis au bout de ma vie quand je viens de changer la couche et que petite coquine décide une fois dans mes bras de faire un bon caca !

Je suis au bout de ma vie quand ma chipie a envie de manger quand moi-même je suis en train de manger haha

Mais qu’est ce que je l’aime ma Merveille <3

13. SEmilie

quand je montre une vidéo d'elle toute petite à ma douce et que sur cette vidéo elle joue avec des duplo et que pendant que je suis en train de penser "P****, elle va vouloir que je retrouve les duplo que j'avais enfin réussi à planquer sans qu'elle s'en rende compte" elle me dit "Oh ils sont trop beaux, ils sont où mes lego au fait?? Je voudrais jouer avec je les aime trop!"

14. SEmilie

quand ma douce me demande "Non mais comment on écrit mille?"
    Un 1 et trois 0 derrière
    "Non mais comment on écrit le nombre mille"
    je prend un stylo et écrit 1000
    "Non mais comment on écrit le nombre mille
    j'écris MILLE
    "Non mais comment on écrit 1000"
    et qu'elle prend le stylo pour faire une forme en disant M-I-L-L-E (avec un ton de plus en plus exaspéré)

Je refais plus jamais grève en même temps que sa maîtresse, elle ira chez la nounou.

Elodie01, Vio59, Nerialka et 2 autres personnes aiment ce message.
  15. Charline29

Charline29 Colostrum Adhérent(e) LLLF

Quand après avoir galérer à endormir bb enfin! Et que le chat vient gratter et miauler à la porte... plus de sieste pour la journée

16. Belfée

Je compatis... 3 chats ici...:mad:

Charline29 aime ce message.
  17. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Avec un peu d'avance car je sais que je vais être au bout de ma vie :zz:
    Quand je m'endors avec ma poulette, que je me réveille à 4h pour me brosser les dents et qu'à 5h30 je me suis pas rendormie...
    Le réveil sonne dans 1h...

mini loup, Belfée et marion25 aiment ce message.
  18. Lumi

Lumi Lactarium

Aïe, dur @Kiwiii :confused:

Moi c'est quand je décide de me coucher un peu plus tôt car je suis crevée... Et que bien sûr la nuit qui suit est pourrie :zz:

Belfée aime ce message.
  19. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Quand le mini est fait une diarrhée cataclysmique juste au moment de partir pour l'ecole :confused:

mini loup et Belfée aiment ce message.
  20. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Quand je me lève en retard (comme tous les matins...), que je saute du lit pour aller me doucher le plus vite possible, et que j'entends une petite voix pleurnichante qui vient du lit : "suis sale, veut me laver aussi"...

Nerialka et Mamenrond aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...