1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis au bout de ma vie quand :

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mini loup, 15 Mars 2019.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

2. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

@Sekhmet le côté "encooore" c'est pour ça que j'ai appelé ça "quand y'en a plus y'en a encore" :whistle:
    Et c'est vrai que outre l'intensité de la douleur elle-même, le fait de resoliciter une zone qui l'a beaucoup été c'est pénible.
    ... surtout quand tu appuies ton bébé en partie dessus pendant la tétée :whistle:

Belfée aime ce message.
  3. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Belfée aime ce message.
  4. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

quand je remarque une éruption cutanée sur les joues de ma douce juste avant le coucher, que je constate qu'il y a en a aussi sur les bras, coudes cuisses et genoux: allergie ou maladie?
    ça la démange et moi j'ai bien flippé.
    Je suis à deux doigt d'aller observer l'évolution à la frontale mais j'ai peur de la réveiller.

LaLa des bois aime ce message.
  5. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mince. Ya pas eut d'alerte à l'école ? Toi pas de contact maladie chelou ?

6. SEmilie

non.
    On était au marché de noël de son école. Elle y a mangé du pop corn c'est tout. Et des raviolis ce soir.
    L'éruption est venue d'un seul coup ça me semblait plus une réaction allergique.
    Mais elle a eu de la fièvre mardi soir alors...

7. MmeMarguerite

MmeMarguerite Hyperlactation

Quand je suis au boulot un samedi matin (après une nuit pourrie) pour cause de grosses commandes urgentes, et que les matériaux ne sont pas arrivés...donc pas de travail. Et le chef d'atelier qui me soutient qu'il y a plein de choses à faire, refuse que je parte... :mad:
    À 10h je m'en vais, avec ou sans permission.

8. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Refais des raviolis et du pop corn dans quelques jours pour vérifier si ce n'est pas une allergie alimentsire

Belfée aime ce message.
  9. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Comment va t'elle ce matin?

10. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Elle se grattait ou pas ?
    Urticaire ?

11. Lumi

Lumi Lactarium

J'espère que ta fille n'a plus rien @SEmilie .

Moi je suis au bout de ma vie quand on va dîner chez la nounou (repas de Noël) en se disant qu'on partira tôt, parce que papa crevé, maman crevée, enrhumée et très nauséeuse, et hippocampe crevé de ne pas avoir fait de vraie sieste... Et qu'à 21h30 on n'est toujours pas passés à table...
    On est partis dès qu'on a pu, soit à 23h40 :confused::ennui:

12. Doobida

Doobida Hyperlactation

@Lumi :confused:
    Mon dieu je peste tellement contre les gens qui ne se rendent pas compte qu'on tient pas bien sur la longueur...!

13. Lumi

Lumi Lactarium

Ben surtout que j'aime beaucoup ma nounou, hein... Mais y avait quand même pas mal de petits enfants, forcément. J'aurais cru qu'on s'adapterait un peu plus à leur rythme... :confused:

Belfée et Doobida aiment ce message.
  14. Lili059

Lili059 Lactarium

@Lumi ah les soirées à rallonge... même entre adulte je comprends pas les gens qui mangent hyper tard moi...! :eek:

15. SEmilie

Mis à part l'horaire, elle est sympa cette nounou de vous inviter pour noël

Belfée, Doobida, Lumi et 1 autre personne aiment ce message.
  16. Lumi

Lumi Lactarium

Ah mais clairement :)<3 et c'est pour ça qu'on y va malgré notre associabilité :whistle:

Dernière édition: 15 Décembre 2019
    Apicobi, Belfée et Doobida aiment ce message.
  17. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand j'ai chopé la gastro de mon grand.

18. Leca

Leca Période de pointe

Je n'ai pas allaité mon aînée donc je te réponds :).

Je dirais que la période de lochies a été un peu plus longue, mais comme j'ai enchainé direct sur mon retour de couches je ne sais pas exactement quand ça s'est arrêté. A part ça, l'utérus est revenu sans difficulté à sa taille initiale.

Les tranchées, je pense que tu en as même quand tu n'allaites pas. Pour ma deuxième fausse couche, j'ai eu bien mal lorsque l'utérus a repris sa taille initiale.

Sekhmet aime ce message.
  19. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui, les tétées favorisent les tranchées mais il y en a toujours même sans tétée...

20. Lili059

Lili059 Lactarium

Quand ma fille saigne du nez car elle est tombée sur son nez sur sa draisienne. :confused:
    Ça s'est arrêté en moins de 5 min et elle était comme d'habitude le reste de l'après midi. On l'a couchée après qu'elle aie mangé un peu là... elle avait l'air parfaitement normale mais je me demande si j'aurai dû appeler quelqu'un... voir un médecin d'urgence... elle dort et là j'ose pas dormir... je me demande si je devrais aller la voir au risque de la réveiller et de galérer pour le reste de sa nuit...
    Alors que vraiment elle pétait la forme l'aprem... donc je m'inquiète sûrement pour rien... :eek: :oops:

Bon elle s'est réveillée donc... elle se rendort direct au sein... j'hésite à rester ou pas...

Dernière édition: 15 Décembre 2019

Partager cette page

Chargement...