1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis au bout de ma vie quand :

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mini loup, 15 Mars 2019.

1. mini loup

mini loup Période de pointe

Ça fait un petit moment que je pense a ce poste car j'ai des tooonnes d'exemple !

- quand je passe 1h en cuisine et que mon grand avec un regard de dégoût me dit "moi je l'aime pas ça!!" et que mini avec un grand sourire jette tout par terre et que les chiens mange tout... (Au moins il y en a qui se régale...)

-quand je passe ma journée a essayer que mon mini garde ses chaussettes

-quand il est grand temps d'aller au lit et que hormis moi personne n'est décidé a coopéré.

-lorsque le matin j'ai 10min d'avance sur le programme et qu'une crise de mon p'ti loup passe par la...

- lorsque l'on prévoit une super après-midi et que mon grand nous dit "moi je l'aime pas!

- lorsque après une longue journée sans mon p'ti loup je vais le chercher a la crèche et qu'il me dit qu'il veut rester la bas...

- lorsque a 4h du mat' impossible de rendormir mon mini alors que j'ai tout essayé !!

A vous je suis sur que vous devez en avoir en stock!!

Tags:
  2. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

A l’instant mon grand a fait une « piscine » sous la table à manger avec un sachet de pochettes plastiques qu’il a étalé partout! Je nage maman!!! Hoooo nooooonnnnn c’est pas possible!! Bon du coup il s’affaire à tout ranger dans le bon sens sviouplait :D moi qui m’apprêtais à monter me coucher j’en ai pour un moment...

3. AngyRegg

AngyRegg Période de pointe Adhérent(e) LLLF

J'avoue que cette nuit, vers 3h30, quand je l'ai posé dans son lit après une heure au sein parceque j'en pouvais plus de fatigue et qu'il s'est mis a jouer dans son lit, j'étais un peu au bout de ma vie :eek: bon le papa a pris la relève pour essayer de le rendormir... Il parait que ça a mis une heure de plus...o_O

Belfée, mini loup, Pmda et 2 autres personnes aiment ce message.
  4. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

quand, le matin, je réussis à lui donner son petit déj, à l'habiller, à tout préparer, je regarde la montre YES pile dans le timing (vraiment pile, pas en avance quoi) et là... elle décide qu'elle veut danser avec son doudou avant de partir et que je vois que la chanson dure plus de 3 minutes...... rhaaaaa

5. Laaura

Laaura Lactarium

Ahah @mini loup ici pareil parfois je cuisine longtemps avec cœur et baaam ma puce me sort : Aaah j'aime pas. Jen veux pas... Bon Ok lol

6. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Et @AngyRegg, dans ces cas, si tu le laisses jouer seul dans son lit, ça marche pas ? Il se met à pleurer ?

7. AngyRegg

AngyRegg Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Oui. Le soucis c'est qu'en vrai il est fatigué mais quand il commence à se réveiller après il veut jouer, regarder partout et n'arrive pas à se rendormir. En ce moment il est tout excité avec l'acquisition du quatre pattes et il ne fait qu'explorer partout mais du coup dans son lit il peut pas vraiment jouer. Surtout qu'il est encore petit (7 mois) donc il joue pas vraiment. Et donc généralement il se tortille dans sa gigoteuse pour se mettre à quatre pattes ou s'asseoir puis il pleure. Et quand on le prend on voit qu'il est crevé mais qu'il a du mal à lâcher prise pour s'endormir. En journée c'est compliqué aussi pour les siestes. Mais bon on ne se plains pas non plus car il est parfois capables de bien dormir (disons 5/6h d'affilée) et ce n'est pas un gros pleureur non plus. C'est plus qu'il a parfois du mal à se laisser partir dans le sommeil.

8. mali&soso

mali&soso Lactarium

Quand il est prêt à aller à la sieste et qu'il voit en hauteur la tablette de chocolat je ne peux pas dire non je lui en donne ev sa repart pour 16mon le temps qu'il le mange, il bave sa coule sur le canapé je le manipule positivement pour qu'il boit et que sa nettoie sa bouche grrrr et ensuite je. Dois nettoyer le canapé ..

9. Siwah

Siwah Voie lactée

Quand ma louloute de 4 ans me dit:
    « Maman j’ai donner le jouet du chat à ma petite sœur. »
    (Petite sœur de 5 mois qui met tout à la bouche :confused:)

Quand je met mon écharpe de portage (pour aller chercher la grande à l’ecole, un peu timing) et que bébé me vomi dessus.

Quand mon soutient gorge sert de cuvette à vomi.

10. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand je veux aller faire un tour très très très rapide au marché pour acheter des légumes et que ma douce me dit "Je veux venir avec toi!" et qu'après 30 minutes de préparation je la vois prendre son poupon, la poussette et que je comprends que le marché va durer 2 heures et que je finirai par porter le sac de légumes, le poupon, la poussette et que 10 minutes avant l'arrivée chez nous ma douce me dira: "je suis trop fatiguée maman, tu peux me porter s'il te plait?"
    :confused:

Dernière édition: 20 Mai 2019
  11. Pmda

Pmda Hyperlactation

Quand je suis vraiment crevée, que j'ai cumulé plusieurs nuits où j'ai dû dormir 4h en tout , que j'ai mal au crâne et que, vu la fatigue de P'tite pomme, je me dis qu'elle va faire une bonne nuit mais qu'elle a décidé de se réveiller à 4h du mat, de faire du rodéo sur ma tête, de m'arracher les cheveux et de faire des roulades sur mon dos, que ça finit en crise de nerfs pour moi et de larmes pour elle et qu'elle ne se rendort que passé 5h du mat :confused:

Belfée, Mamangâteau et mini loup aiment ce message.
  12. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand j'avais prévu une bonne après midi : emmener mon fils au carnaval organisé à mon boulot (le deguiser, plein d'ateliers, etc.). Carnaval organisé en remplacement de la fête de noël annulée pour cause de gilets jaunes.

Le carnaval a été annulé à cause des débordements d'aujourd'hui :(

13. mini loup

La c'est du higt level!!

14. mini loup

Ah oui !! Quand j'achète un beau costume pour son 1er carnaval et qu'il tombe malade ce jour la!! Je pense que lui aussi devait être "au bout de sa vie!" mon pôv ti coeur :(<3

15. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Quand on a pour une fois un peu d'avance pour aller quelque part, et qu'elle décide de faire un beau caca débordant juste devant la porte d'entrée...

Quand on doit aller faire deux-trois magasin, et qu'elle décide de faire un caca débordant sur le parking du premier...

(quand elle décide d'effrayer les nounous à la fin de la semaine d'adaptation avec ses pleurs-hurlements super perchés qui font mal aux oreilles...)

16. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand je n'arrive pas à prendre mon petit déjeuner sans faire dix mille choses en même temps, dont changer intégralement Minimoi qui s'est renversée son verre sur elle...
    Ça me désespère ces petits déjeuners qui ne ressemblent à rien... C'est tellement important pour moi ce moment :rolleyes:

17. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand à 3 mois de grossesse, deuz déclare une varicelle. Hurle toute la nuit, ne supporte que les bras en marchant et un peu de chaise Ikea si elle bouge. Passage de relais toute la nuit avec le papa. Bilan, dormi 4h. Que le lendemain je me dévoue pour emmener le grand à la piscine comme prévu pour qu'il change d'air (d'un autre côté c'était ca ou rester avec un deuz hurlant, plein de fièvre et ne voulant que les bras), reussi à préparer un repas en rentrant, qu'à la moitier de son entrée le grand dit qu'il ne veut plus de carottes, je demande au papa de finir les carottes histoire de pas jeter pendant que je sert la suite, et que le grand fait une crise monumentale parce qu'il veut encore des carottes (hurlements, jeter te tabouret sur le frigo, hurler à s'en faire mal au ventre...).
    Je suis au bout de ma vie.

18. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est honteux.

19. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Attends qu'ils filent la varicelle à troiz et tu as le combo

20. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je préférerai éviter, ca a pas l'air cool les conséquences, mais je suis immunisée donc ça devrait aller. Par contre, je ne serait pas étonnée de récupèrer la gastro des derniers jours de l'aine ( qu'il a récupéré dans la salle d'attente du médecin où on était allé parce qu'il avait des petits maux de ventre depuis quelques semaines et qu'on s'est dit qu'il fallait quand même consulter:mad:)

Partager cette page

Chargement...