• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Je ne sais pas si je dois la sevrer ou pas...

Vanou

Période de pointe
Et pour les vaccins, je ne sais pas. Pour cela, il faudrait faire une revue de la littérature, ce qui est assez long.
 

MamanDeLeo

Montée de lait
Bonjour vanou !
Merci pour tes messages, on est complètement soulagé... Pour les couche je l'ai fais et j'arrive a 6 couches pleine. Ceci dit la pédiatre m'a dit que ça n'était pas fiable mais bon je lais fais quand même :p
Et en plus aujourd'hui les résultats du test de sueur sont tombés, c'est bon !
Enfin voilà tout est top !
 

Vanou

Période de pointe
Tu veux dire que le test à la sueur est négatif ? J'en suis réellement heureuse pour vous.
Tu continues comme ça alors ? Ton mari est OK ?
Pourvu qu'elle continue sur sa lancée.
Vanou
 

MamanDeLeo

Montée de lait
Maintenant que tout ça est passé le mari ne sûre vielle plus se que je fais et me laisse tranquille ! Le bonheur lol pi avec la pédiatre qui a dit que mon lait était le meilleur il dit encore moins !
En tout ca c'est bcp grâce a vous toutes que j'ai tenu ! Merci !!
 
Haut