• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Je me presente (je l’ai jamais fait depuis le temps!)

Oum Hafsa

Période de pointe
Bonsoir a toutes! Bein voila je me suis jamais presentée ici donc je le fais.

Je m’appelle... Comment? J’ai 2 prenoms donc chacun m’appelle comme il le souhaite ;) Stéphanie ou Hanane...J’ai 27ans maman de 2 petites filles.. L’ainée s’appel’e Hafsa elle a 3ans et 7mois et la derniere aura 3mois dans 2 jours.
J’ai allaiter la premiere pendant 34mois plus ou moins.. je n’ai meme pas arreter par envie mais parce que j’etais fatiguée et enceinte et que mon corps n’en pouvait plus.. sans sa j’aurai continuer des mois encore surement. J’ai des grossesses a risques et difficile a vivre.. -10kilos pour la premiere j’ai vomis durant 6mois et apres mon estomac etait trop fermer.. la 2eme -11kilos j’ai presque vomi les 9mois :confused:
J’essaye d’etre maternante avec mes filles et leurs donner tout ce que je ńai jamais eu en terme d’amour patience confiance....
 

Oum Hafsa

Période de pointe
Bon ben .... Bienvenue lol :)
Qu'est-ce qui t'as décidée à te présenter du coup ? :)
Bein je sais pas... je lis sur le forum par ci par la et je vois que vous en savez quand meme beaucoups les unes sur les autres mdr sa fait quelques temps que je suis la mais je connais pas trop sur les autres avant j’ai partager avec 2 ou 3 personnes que je ne vois plu sur le forum.. donc voila la je suis tombée sur la presentation je me suis dis qu’il etait peut etre temps :D
 

Oum Hafsa

Période de pointe
Bonsoir @Oum Hafsa, donc Hanane ou Stéphanie donc :)

Sympa d'avoir une présentation même maintenant :)

Bises et à bientôt

(moi je résume mon profil dans mon pseudo, comme va je me présente pas :p )

Bonsoir @Oum Hafsa, donc Hanane ou Stéphanie donc :)

Sympa d'avoir une présentation même maintenant :)

Bises et à bientôt

(moi je résume mon profil dans mon pseudo, comme va je me présente pas :p )
Est ce que @ParisianLawyer veut dire avocate parisienne? o_O
Ton pseudo ne dit pas tout quand même je suis sur qu’il y a pleins de choses interressent a savoir sur toi.. apres moi je suis hyper curieuse de nature:pom pom:
 

Oum Hafsa

Période de pointe
Et bien merci d'avoir pris le temps de le faire :)
Avec plaisir... je ne savais pas trop quoi ecrire en faite deja quand je me suis inscrite sur le cite j’avais essayer de me presenter mais je savais pas trop quoi dire vu que je venais sur le forum plus pour chercher des informations/ de l’aide pour mes soucis d’allaitement.. que j’ai trouvé d’ailleurs...
 

Oum Hafsa

Période de pointe
Bienvenue et sache que je compatis pour tes grossesse, j'ai vécu la même chose:eek:
Horrible... la apres 2 j’ai du mal a dire si je voudrais un 3eme.. j’ai deux filles, on aimerait un garçon un jour... mais comme je dis a mon mari peut etre que je tenterai une 3eme d’ici 3ans mais pas une 4eme... il dit qu’il gererait les filles quand je serai mal.. mais vu ses horaires et sa patience j’y crois moyen... il m’appellait toutes les 15mins quand il fallait preparer la grande et que j’etais hospitalisee alors avec 2:confused:
 

Oum Hafsa

Période de pointe
:whistle:Ça m rappel que je n m suis jamais présente moi... j avais pas vu :ennui:

J crois qu on se connaît à force de lire nos messages les unes des autres petit à petit on en apprend davantage!:rolleyes:

Oui surement... je lis petit a petit mais je ne retient ps tout. Puis je lis surtout des choses auxquels je pourrais repondre/conseiller ou bien sur lesquelles je veux en savoir plus.. apres je suis ps la tous les jours donc quand je lis je dois souvent rattraper plusieurs pages mdr
 

Oum Hafsa

Période de pointe
Bienvenue et super pour la présentation. Est-ce que tu vas mieux?tu as pu te reposer un peu?je t'embrasse bien fort et à tes 2 princesses aussi
Merci, et merci de venir aux nouvelles.. tu es gentille :joie:
Disons que je vais mieux... je ne me repose pas mais la douleur a diminuée j’ai reussi a faire 4jours sans anti douleurs j’espere continuer...
Me reposer impossible.. ma grande s’est meme reveillee a 4h30 la nuit derniere alors qu’elle avait deja eu 4 reveil.. mais 4h30 elle voulait discuter et 5h elle me dit maman je ne veux plus dormir j’ai trop faim. Je lui ai dit que la il etait trop tot.. elle a patienter un peu puis vers 5h45 je lui ai dis qu’elle peut se lever et jouer calmement... au final a 6h30 elle a dejeunzr et puis on est reparti dans sa chambre j’etais trop epuisee je me suis couchee sur son lit elle m’a rejoint et on s´est endormie 1h :D Et toi comment vas tu?
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci, et merci de venir aux nouvelles.. tu es gentille :joie:
Disons que je vais mieux... je ne me repose pas mais la douleur a diminuée j’ai reussi a faire 4jours sans anti douleurs j’espere continuer...
Me reposer impossible.. ma grande s’est meme reveillee a 4h30 la nuit derniere alors qu’elle avait deja eu 4 reveil.. mais 4h30 elle voulait discuter et 5h elle me dit maman je ne veux plus dormir j’ai trop faim. Je lui ai dit que la il etait trop tot.. elle a patienter un peu puis vers 5h45 je lui ai dis qu’elle peut se lever et jouer calmement... au final a 6h30 elle a dejeunzr et puis on est reparti dans sa chambre j’etais trop epuisee je me suis couchee sur son lit elle m’a rejoint et on s´est endormie 1h :D Et toi comment vas tu?
J'espère que tu vas arriver à te reposer un peu, ce n'est pas facile avec la fatigue. Moi ça va bien merci de me demander aussi. Je suis enfin en vacances chez mes parents avec les enfants, mon mari travaille il nous rejoindra la semaine prochaine. Je vais me reposer et profiter des enfants et de mes parents. Puis reprise du travail pour 3 semaines et après on déménage. Bises.
 

Oum Hafsa

Période de pointe
J'espère que tu vas arriver à te reposer un peu, ce n'est pas facile avec la fatigue. Moi ça va bien merci de me demander aussi. Je suis enfin en vacances chez mes parents avec les enfants, mon mari travaille il nous rejoindra la semaine prochaine. Je vais me reposer et profiter des enfants et de mes parents. Puis reprise du travail pour 3 semaines et après on déménage. Bises.
Rolala profite en bien alors car un demenagement sa fatigue enormements... j’ai déjà déménagé pleins de fois dont une fois enceinte c’etait la galere... courage!

Debut de la semaine prochaine je vais chez mes beaux parents 3 jours bon c’est pas des vacances car c’est dans ma ville et on y va une fois par semaine... mais il va y avoir des travaux chez moi donc je prefere eviter de rester avec les enfants dans la poussiere en plus ce sera surtout dans la salle de bain (wc dedans) donc un endroit indispensable dans ses chaleurs... chez mes beaux parents je devrais pas en faire autant que chez moi donc c un peu de repos
 
Haut