• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Je me joins à vous

Bonjour

Je m'appelle ludivine j'ai 29ans j'habite tours, et ma 3ème merveille viens de naître le 22.10.
Je n'ai pas pu allaiter bébé 1. J'ai fait une pré-eclampcie, puis lors de la ceza en urgence j'ai tout senti, j'ai fini endormi
J'avais 19ans et a mon réveil on m'a dit votre fils et trop petit (2,325kg pour 44cm) il doit prendre des bib pour voir combien il mange. Je l'ai est écouter... Je savais pas, mais je m'en suis voulu.

Pour bébé 2 ne en février 2013, ceza programmé car bébé en siège. Tout c'est très bien passer. Même l'allaitement, il m'a appris lui, mon bébé était un chef. Et à la visite des 4 mois sa pédiatre trouver qu'il ne prenait plus assez de poids. Pourtant les autres mois c'était mini 1kg. Moi je trouvais qu'il buvait très bien. Elle a voulu introduir un complément qui a tout fait changer. Mon fils en voulais pas. Moi je stressé qu'il ne mange pas assez. C'était le début de la fin

Et la m'a fille est venu au monde le 22.10 en urgence par ceza (programmé le 23 normalement) car j'ai perdu les eaux on aura donc la même date d'anniversaire . Je voudrais vraiment réussir mon allaitement. Et j'ai déjà des difficultés
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue Ludivine,
Félicitations pour cette naissance!
Je lis que tu as eu un parcours jalonné de difficultés et que tu as découvert l'allaitement au fil des naissances de tes enfants. Tu dis aussi que tu rencontres des difficultés avec l'allaitement de ta petite dernière. Souhaites tu en parler?
 
Haut