• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Je dois m'identifier systématiquement

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

Il y a environ 2 semaines impossible de m'identifier : je rentrais identifiant et MDP mais ça me renvoyait à l'écran d'accueil... depuis une semaine ça va je peux m'identifier mais j'ai beau cocher la case "se souvenir de moi" je dois tout rentrer de nouveau chaque fois que j'ouvre la page forum lll sur mon smartphone.
Pouvez vous m'aider svp ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

Il y a environ 2 semaines impossible de m'identifier : je rentrais identifiant et MDP mais ça me renvoyait à l'écran d'accueil... depuis une semaine ça va je peux m'identifier mais j'ai beau cocher la case "se souvenir de moi" je dois tout rentrer de nouveau chaque fois que j'ouvre la page forum lll sur mon smartphone.
Pouvez vous m'aider svp ?
Juste te dire que j'ai eut le même problème a une époque et ça s'est résolu seul
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça me fait ça uniquement sur pc. Quand la page s'ouvre directement je suis connectée, mais si navigue d'une certaine manière je n'y suis plus...
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Christine13 j'ai le même problème depuis 2-3 semaines, uniquement sur Android Chrome aussi. Sur les ordinateurs, pas de souci pour rester connectée...

J'ai testé quelques trucs qui avaient été proposés dans le sujet de @bad mom mais sans succès, alors j'attends que ça passe tout seul :rolleyes:
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
J'ai eu le même souci sur la tablette (que j'utilise très rarement). J'ai fermé le navigateur et recommencé, ça a refonctionné, mystère.
Dans les trucs à tester : fermer le navigateur, effacer l'historique du navigateur, voire carrément redémarrer l'appareil (peut être vérifier si il y a des mises à jour à faire).
J'ai aussi constaté que sur la tablette, le retour à la page précédente avec la flèche me déconnectait.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai eu ce problème mystérieux pendant une période. J'ai juste utilisé un autre navigateur qui n'avait pas ce problème. Tu dois pouvoir installer un autre navigateur sur ton téléphone non ? ;)
 
Haut