• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

je commence a craquer....sniff

galoui

Hyperlactation
alors hier soir: la cata..Maël s'esr réveillé a 23h30 en pleurs (hurlement plutôt) : impossible de le calmer (il ne voulait pas du sein et pleurait mm ds les bras et ne me regardait pas....comme s'il dormait les yeux ouvert)...
je ne sais vraiment pas qu'est ce qu'il a eue ?????
ça vous es déja arrivé ????
peut etre était-il pas tout a fait réveillé ????
mon mari la mme pris faire un tour en voiture (ça la calmé mais pas endormie) et il a bien voulu du sein a 1h.....puis dodo...oufffff
 

Annaëlle

Hyperlactation
Je vote pour les dents! Oui j'ai déjà eu ça, c'est terrible surtout la première fois qu'il ne voulait pas le sein, je me sentais compètement impuissante et terrorisée par ces cris et cette souffrance. Le papa a pu le calmer et après il a pris le sein, ouf!
 

galoui

Hyperlactation
ho ben ya des haut et des bas....
je pense que BB est vraiment trop fatigué le soir (car il ne redort pas apres 17h) et duc oup ne trouve pas facilement le sommeil !!! ou alors la peur de la tombée de la nuit....
du coup là je l'ai couché a 20h (il n'a pas tété...) histoire qu'il dorme une petite heure avant la TT du soir....
qui sait ?????
sinon cette nuit...il a tété a 22h30 puis 1h puis plus rien jusqu'a 9h30....c'est reposant m^me si ça serait mieux qu'il commence sa nuit plus tot...lol mais on commande pas !!!!
sinon j'ai droit a des bababa et tatata...!!! trop mimi !!!
 

thyo

Voie lactée
otite ?
on a eu ça la semaine dernière. La pédiatre n'avait rien vu à l'examen de routine. 3 jours après, pleurs inexpliqués ++, puis ++++. Résultat du pus dans l'oreille qui était bloquée à l'intérieur car ça avait séché à l'entrée. Résultat sonde pour aspirer la sauce !! Et depuis tout sourire. Une dent en a profité pour sortir !
 

anjinha

Voie lactée
coucou galoui tout comme toi liliana tete parfois de facon agitee et surtout le soir. Dans l'echarpe c'est beaucoup mieux. Le soir suite au baby blues de mon homme j'ai tiré mon lait pour qu'il le donne avec biberon medela calma et ca se passe tres bien. A ses 5 MOIS greve de la tetee pour la puce, du coup g épuisée mes reserves de lait et le bib de lm du soir et devenue du LA pour pas jeter la boite entamée et pas de souci. par contre je tire si papa lui donne au bib. En ce moment mon mari a bcp de travail donc lui donne le sein le soir avec un tit complement de LA POUR UNE BONNE NIT DE DODO; POur infos liliana faisait sa nuit avant l'instauration du bib. Il arrive parfois qu'elle tete la nuit juste une fois.
liliana est aussi diversifiee le midi tetee à volonté puis 200G de puree puis une demi compote maintenant et au gouter tetee et compote ensuite petite tetee à 17H30 en plus et tetee et/ou bib le soir.

Tu n'as pas à culpabiliser ma belle, chaque maman est differente et gere la fatigue differement. MOI j'etais trop épuisée suite à la prématurité de la puce et au combat pour reussir cet allaitement et je ne supportais plus de l'avoir au sein 1H à 1H30 le soir surtout que le papa rentrant tard c mon seul moment le soir, j'ai donc laché prise et la situation me convient et tjs du lait.

Desolée si c mal écrit je tire mon lait en meme temps
 

galoui

Hyperlactation
merci !!!
la fatigue va mieux..le moral aussi !!!
plus de pleurs mais BB s'endort pas avant 22h30 (on essaie de le coucher au moindre signe de fatigue) puis c'est pleurs : donc on le lève..il reste un peu avec nous...re-tète puis dés qu'il fatigue..on le recouche...et des fois ça peut durer 3 fois...
avant qu'il s'endorme (sans pleurs!)
donc je ne sais pas s'il a vraiment faim...
 

imanAlexandra

Hyperlactation
galoui comme toujours ma puce suit un peu ton loup:)
chez nous pareil sauf que d'habitude sans pleurs(ca dure depuis un peu deja) mais la je crois que c'est les dents car mordille,machouille etc hier j'allais lui deja donner du dolipran car pleurait etc mais finalement c'etait pas necessaire.

je suis contente que ca va mieux!

moi je redoute mon voyage chez ma belle famille avec toutes ces histoires,surtout que deja elle est assez delicate question sommeil nocturne en dehors de la maison mais bon.. a voir

bon courage!
 

galoui

Hyperlactation
tu me dérange pas !! nos loulous sont nés le mme jour...alors j'aime bien suivre l'évolution de ta puce !!!
 

imanAlexandra

Hyperlactation
:) moi pareil surtout que tres souvent memes galeres comme par hasard:)
depuis hier ses dents lui font vraiment mal.. elle veut mordre mon doigt et elle mord tres fort! la journee ca va mais j'ai entendu que dents font plus mal en position allongee..

je suis contente que ton moral revient
 

galoui

Hyperlactation
oui je pense que les mauvaise soirée que l'on a passé sont du justement aux poussée dentaire (eczéma +++)
oui mon moral va mieux: je suis allé faire les magasins pr m'habiller car marre d'attendre de perdre du poids pr remettre mes jeans !!! j'assume mes rondeurs !! marre de mettre des joggings!
je me suis acheter une jupe...les robe me plaisait bien mais je me suis dit"'oups: comment tu fait pr l'allaiter ????"
 

Annaëlle

Hyperlactation
Je viens juste de voir ton MP, je vais te répondre tranquillement.
Super Galoui, moi aussi j'ai envie de faire les boutiques, je ne rentre plus que dans UN pantalon, heureusement ça sèche vite en ce moment! J'ai vu quelque part une robe d'allaitement (pas donné ceci dit), si je retrouve le lien je te le donne.
Et puis les rondeurs, je trouve ça très beau. Ici au Maroc, les femmes n'ont pas de complexes avec ça, c'est vachement reposant!
 

Lili69

Hyperlactation
galoui, je mets des robes qui me permettent d'écarter un pan de tissu pour allaiter. Genre coeur croisé. C'est moins cher qu'une robe d'allaitement et ça permet d'en mettre quand même!
 

imanAlexandra

Hyperlactation
moi aussi je me suis achete une jolie chemise:)(boutons recherches) et une nuisette mais reste a voir qui en profitera plus:) (mon mari vs ma fille)
je me suis elargie au niveau de bassin et des cotes/poitrine ( a part les kg a perdre)
 
Haut