1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

je cherche un médecin 95 ou 92 ou 78

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par oumcamyl, 17 Décembre 2012.

1. oumcamyl

oumcamyl Montée de lait

bonsoir,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, ni meme si j'ai le "droit" de publier ce genre de question,

mais je suis DESESPEREE,

je cherche un medecin generaliste pour moi (et mon fils de temps en temps) depuis un moment déjà, aujourd'hui j'ai pioché au pif dans l'annuaire et..... MAUVAISE PIOCHE!

arrivée dans le bureau mon fils de presque 17 mois, a voulu tété, la chère docteresse fut outrée!

Elle m'a dit qu'il été temps que je le sèvre, que c'était pas lui rendre service, et BLA BLA BLA,

je vous passe les détails mais elle a été des plus hautaine!

si des mamans vivent pas loin d'argenteuil et connaissent un medecin généraliste, qui sans nécessairement être pro-allaitement, est au moins respectueux de ce choix, je suis VRAIMENT preneuse....

Tags:
  2. oumcamyl

oumcamyl Montée de lait

vraiment personne???

3. Elody1391

Elody1391 Hyperlactation

A la prochaine réunion près de chez toi, tu peux peut être rencontrer des mamans qui ont de bons médecins.

4. oumcamyl

oumcamyl Montée de lait

je vais aux réunions mais le médecin que l'on m'a proposé ne me convient plus...

5. Elody1391

Elody1391 Hyperlactation

Ah mince.
    Moi j'ai un médecin génial mais il est au fin fond du 91.

6. oumcamyl

oumcamyl Montée de lait

lol ca va me faire de la route, mais merci d'avoir pris le temps de me répondre, je me sens moins seul

7. Aminata

Aminata Colostrum

Salam Oum Camyl, je vais chez un médecin généraliste à Franconville, je ne sais pas si ça pourrait te convenir niveau distance, je ne sais pas si elle est pro-allaitement mais je ne pense pas qu'elle soit contre, elle est toujours à l'heure et ne pratique pas le dépassement d'honoraire. Si tu veux, je t'enverrai ses coordonnées en MP. A bientôt!

8. oumcamyl

oumcamyl Montée de lait

salem aminata, ca m'interesse beaucoup, franconville c'est juste à coté!

9. Isabelle

Isabelle Fontaine de lait

Je t'ai fait un mail privé.

Bises

10. Pandinette

Pandinette Colostrum

Partager cette page

Chargement...