• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

J'ai ta main dans ma main...

Oléa

Hyperlactation
Bonjour @Oléa :)
On ne se connaît pas mais en te lisant je me sens à la fois sereine et toute petite.
Quel magnifique message plein de poésie, tu as l'air de dégager beaucoup de douceur, et face à la longueur de ton parcours je me sens telle une petite fille se disant "quand je serai grande je veux devenir comme elle!"
Je te souhaite plein de belles choses :calin:
Merci beaucoup de ton message, il m a beaucoup touché
Je me rappelle au début je pensais comme toi, j espérais avoir des nouvelles des " anciennes" pour savoir si, finalement, nos choix étaient bons
 

Oléa

Hyperlactation
Coucou Oléa,
On avait échangé quelques messages en 2015. Je suis heureuse de te lire à nouveau ; merci pour ta douceur. Ravie d'apprendre que tu as une petite fille ! Moi, j'ai eu un autre petit garçon en avril 2017. Belle route à toi...

Je suis ravie d avoir de tes nouvelles et d aussi bonnes ! ❤️❤️
 
Haut