1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

J'ai ta main dans ma main...

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par Oléa, 25 Novembre 2019.

1. Oléa

Oléa Hyperlactation

Ce soir ma Puce s est endormie avec sa main sur ma main... 4 mois d allaitement pour elle, bientôt 7 ans pour moi. Je repense à une amie qui va bientôt devenir maman, je repense à mes questions et mes galères 7 ans en arrière et je regarde cette petite main sur ma main qui me remplie d amour. Les questions se sont envolées, les galères se sont transformées en une douce promenade au bord d une magnifique rivière.
    Ma puce a 4 mois, elle s endort en tétant, elle téte la nuit, un jour, comme ses frères elle s endormira toute seule. En attendant je profite de sa main sur ma main, de son regard plein de bonheur, de ses premiers éclats de rire.
    Quand nous laissons dernière nous, les inquiétude et les normes qui ne nous appartiennent pas, nous nous retrouvons délivrés d un poids inutile et nous pouvons enfin profiter de l amour de nos enfants.

Tags:
    MamanRose, Lili059, Alie05 et 29 autres personnes aiment ce message.
  2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Oh Oléa je ne savais pas que tu avais eu une 3ème petit bout. <3

Oléa aime ce message.
  3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:joie:

Oléa aime ce message.
  4. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quel beau message @Oléa !
    À mon inscription sur ce forum il y a 4 ans (déjà :eek:)
    Je te lisais et trouvait toujours tes messages doux et plein de sérénité, de tendresse absolue.
    C'est toujours le cas !
    Ta puce est sûrement un bébé trèeees heureux ;)
    Je vois souhaite plein de douces tétées et un beau un parcours lacté
    4 mois, l'histoire ne fait que commencer :)

Oléa aime ce message.
  5. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Mince, @Oléa, tu as réussi à me faire pleurer. C’est tellement ce que je ressens.
    Contente d’avoir de tes nouvelles :)

6. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est ce genre de message qui fait relativiser les jours où bébé est vraiment "peau" de colle. Hier je me suis endormie le visage face au sien, les yeux dans les yeux, à s'apprendre et se découvrir encore.
    Tu as raison, ce sont des moments à garder et à graver car ça passe trop vite.

7. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Oléa quel plaisir de te relire. Et félicitations, très tard, je ne savais pas non plus... <3

Oléa aime ce message.
  8. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Le sujet qui tombe à pic @Oléa .Heureuse de te relire et félicitations:calin:

Pièces jointes:

Oléa, Nat08 et Marnie aiment ce message.
  9. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

7 ans d'allaitement sans pause? Bravo!

Oléa aime ce message.
  10. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Merci @Oléa :calin: Ton message me fait tellement du bien et m’encourage à continuer dans le sens du bien-être de mon lutin... sans ne rien changer :)

Oléa et Gabyshka aiment ce message.
  11. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

:calin:

Oléa aime ce message.
  12. Tatian@

Tatian@ Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Sekhmet et Oléa aiment ce message.
  13. Oléa

Oléa Hyperlactation

Oui, une petite fille avec un bel accouchement à domicile

14. Oléa

Oléa Hyperlactation

Merci beaucoup
    Le temps passe et ce forum reste une belle communauté ( même si je viens peu souvent, j y reste attachée)

MamanRose et Moumoune64 aiment ce message.
  15. Oléa

Oléa Hyperlactation

Merci beaucoup

16. Oléa

Oléa Hyperlactation

Presque, trois mois de pause ( mon deuxième s est sevré pendant la grossesse)

Moumoune64 et Cactus2002 aiment ce message.
  17. Oléa

Oléa Hyperlactation

Éole aime ce message.
  18. Maman Loupou

Maman Loupou Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Ce que tu as écrit est très beau et résonne en moi @Oléa
    Et mes deux filles sont nées à la maison ;)
    Ma dernière a 24 mois et je savoure encore cet allaitement qui n'est que douceur et bonheur partagés, bien loin des difficultés du départ.
    Je souhaite à toutes les mamans qui se lancent dans l'allaitement de vivre ça.

De belles tétées à ta petites et de beaux moments de complicité avec ses deux grands frères.

Partager cette page

Chargement...