• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

J ai respiré des huiles essentielles

Petitoeuf

Montée de lait
Bonjour
Une amie m a offert des huiles essentielles. Elle m a fait sentir. Comme je savais que c était peut être pas une bonne idée, quand la fille est passée sous mon nez j ai fait semblant de sentir et j ai dit "Hull ça sent bon mais quand j ai repris ma respiration j ai bien senti l odeur, la fille n étant pas loin de moi. C était eau de Cologne et citrus et agrumes je crois.
J ai continué à allaiter bébé et j ai posé la question sur lll Facebook oû une dame me dit que c est dangereux pour bébé. Du coup je suis très inquiète.
Il a 20 mois et tête normalement depuis hier c est à dire à eu une dizaine de tetees? Je l ai mis en danger? Il risque Quoi? J arrête les tetees? Mais il ne va pas comprendre pourquoi vu qu' il tête bcp...
Bref aidez moi!
 

Petitoeuf

Montée de lait
Voila la xompsition exacte: citron, orange douce, romarin, bergamote, petit grain bigarade, lavandin et sauge sclarée
 
Haut