1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Insuffisance surrénalienne et hypertension intracranienne

Discussion dans 'Maladie de la maman' démarrée par Thais972, 13 Août 2019.

  1. Thais972

    Thais972 Colostrum

    Bonjour.
    Comme indiqué dans le titre je viens d apprendre que je suis atteinte d insuffisance surrénalienne et d hypertension intracranienne. Il y aurait il da autres mamans dans le mm cas ?. Mon chaton aura 19 mois dans un semaine j envisageai un sevrage naturel et j espere trouver les bonnes informations et bons médecins pour que ça se réalise.
     
  2. Trefle

    Trefle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

    Bonjour j'espère que c'est pas trop douloureux et que ça se soigne bien .
    Pour tout ce qui est médicaments et allaitement le site du Crat fait référence . J'espère que les soignants seront à ton écoute . Courage !
     
  3. Thais972

    Thais972 Colostrum

    Bonjour.
    Merci de ta réponse. Sur le crat il n y a pas vraiment d éléments sur le traitement au Diamox. Sur e-lactancia j ai trouvé. Je verrai cet après-midi ce qu en pense la neurologue.
    L hypertension intracranienne est douloureuse voire très douloureuse a certains moments.
     

Partager cette page

Chargement...