• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ils jouent à quoi vos bambins?

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici plus il grandit plus il joue avec des jouets. Ça fait 1 ou 2 mois qu'il joue avec le garage ou des temps en temps avec les lego mais il fait qu'on construise une maison rigolote :p
En ce moment ces jeux favoris sont le célèbre garage Tut *** (il prend très cher, les voitures aussi), et sauter du haut de la table de nuit sur les matelas posés au sol...
Les tutut bolide c'est increvable ! Mini sumo les a maltraités *comprendre elles ont traversé le séjour de plus de 5m de long en volant avec un atterrissage sur le carrelage au minimum 1 fois par jour* et elles fonctionnent toujours !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Puree les tut tut bordayl a comprend j'ai un bolide et un animo et j'en peux deja plus du bruit sa a fait fureur carton plein ici il adore il la jette 6/7 fois par jour
 

Mamangâteau

Lactarium
Ici, 11 mois, ptit chat adore :
-Dérouler les rouleaux d'essuie-tout
-Faire de la musique avec les casseroles et autres ustensiles de cuisine
-Déchirer les magazines
-faire rouler ses petites voitures
-remplir de pattes des bouteilles
-jeter de tous les côtés des bouts de tissu
-Vider les placards
-Remplir et vider des boîtes de tout ce qu'il trouve
-détruire les piles de cubes
-Empiler des cerceaux sur un tube
-Monter et descendre de sa voiture (porteur)
-boucher et déboucher des bouteilles...
-Faire du toboggan
 

Gaelle67

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Les tutut bolide c'est increvable ! Mini sumo les a maltraités *comprendre elles ont traversé le séjour de plus de 5m de long en volant avec un atterrissage sur le carrelage au minimum 1 fois par jour* et elles fonctionnent toujours !
Alors il a réussit un coup de maitre: on en a une qui ne fait plus de bruit, mais clignote encore,... Et on a teste le changement de pile. En même temps C'est la plus vieille et elle en a vu du pays :p
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour l'instant toutes ont survécu mais ici c'est par phase et on a quitté les tut tut

@Sorcelica c'est pour ça qu'on en a une dizaine à la maison. .... Pour "changer de disques "
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Ici, 11 mois, ptit chat adore :
-Dérouler les rouleaux d'essuie-tout
-Faire de la musique avec les casseroles et autres ustensiles de cuisine
-Déchirer les magazines
-faire rouler ses petites voitures
-remplir de pattes des bouteilles
-jeter de tous les côtés des bouts de tissu
-Vider les placards
-Remplir et vider des boîtes de tout ce qu'il trouve
-détruire les piles de cubes
-Empiler des cerceaux sur un tube
-Monter et descendre de sa voiture (porteur)
-boucher et déboucher des bouteilles...
-Faire du toboggan
Aaaah ça me rappelle des souvenirs ça!! Les rouleaux de papier toilette vidés entièrement!:p
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Rhooo vous aussi les tuttut... Je me demande si ce n'est pas son père qui est fan, c'est lui qui en achète quand il fait des courses "hey regarde celle là, il ne l'a pas"... -_- hum hum
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je prefere les tut tut animo j'avoue sa me plait risque d'en avoir beaucoup par ici x) mai je vais couper le son en laisser 1 allumer a la fois
 
Haut